| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 07:42:18 ![]() ![]() |
faulquemont | Débat de la semaine :
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
alkibiades |
|
faulquemont |
|
thalis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai dit les horaires, pas les jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Attention faut différentier. Pour moi: se coucher vers 23h après une soirée sympa en couple/avec des amis après avoir couché les enfants, afin de garder un créneau d’1 h environ pour lire/sexer/discuter encore, choisissez l’ordre Édit: compatible avec notre réveil vers 7h30 pour un départ de la maison vers 8h20. Message édité par Filob le 12-03-2018 à 08:07:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 08:04:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-03-2018 à 08:05:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur un autre sujet dont on parle souvent (les inégalités entre classe sociale, cf ma bd), un bon livre que j'ai lu quand il est sorti http://journals.openedition.org/lectures/11102 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Biais de perception, parce que en semaine aux horaires de bureau je poste moins que vous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
faulquemont |
|
Du coup qu'y faites vous ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'es le plus gros posteur du topic ET tu as le plus gros ratio de posts le weekend. C'est simple pourtant ? On voit aussi que ton plus gros pic de poste se situe de 20 à 22h (alors que tu n'es plus dans les transport et devrait profiter de madame et des enfants) Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-03-2018 à 08:35:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
mnml |
A prioi y'a une erreur sur le premier graphe, je regarderai ce soir bien vu --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
En tout cas bravo sur ce travail, même si ça manque de commentaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
kaboom85 |
kaboom85 |
pvcr |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 12-03-2018 à 09:50:10 |
kaboom85 |
danny boy |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
fabien1176 | Le nolife ratio fait quand même bien froid dans le dos pour certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |