| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 17:57:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylvone I got the six ! |
Et on pourrait débattre de la légalité de certaines choses, sans parler même de moralité, mais de légitimité, mais c'est un autre sujet. Message édité par sylvone le 10-09-2017 à 18:39:56 |
axklaus |
|
azubal |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 10-09-2017 à 19:43:33 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 19:46:52 ![]() ![]() |
briseparpaing | patx3 c'est une sorte de Dante mais qui assume d'être de droite |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sylvone I got the six ! |
|
azubal |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2017 à 21:13:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Professor | Tiens, ce soi, M6 qui explique qu'acheter une voiture neuve en LOA c'est économique |
axklaus | énorme ce soir capital toujours aussi drôle
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-09-2017 à 23:07:13 |
mnml | Mes frers, J'ai mis à jour mon dessins paintbrush et tayé mon crayon papier en pointe de zizi, voici les nouvelles stats des 100 dernières pages
Sans plus tarder, détails du podium (top 6): Encore une fois c'est Youmou qui gagne car les US gagnent toujours. Répartition des heures (avec journée type de batard 9h-19h et pause de 2h le midi) Ici on peut voir que TheCleaner est une machine de guerre, il envoie du message uniquement quand c'est le moment ! Passons ensuite à : On peut voir quelques belles enflammades de la part du #patron et le reste du crew, avec des pointes à pas loin de 50 mesages par jour, preuve que la convenability way of life, c'est ici que ça se passe gros Venons en maintenant au ... Le troll ratio, qu'est ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement le rapport entre le nombre de messages postés et le nombres de messages cités. L'idéal est donc d'avoir un rapport de 1. Sur ce Edit il y a une erreur dans la légende du troll ratio, ce n'est pas le nombre de messages cités mais le nombre de fois que l'auteur est cité. Donc pour résumer Dante est cité 2.17 fois plus qu'il ne poste. Message cité 10 fois Message édité par mnml le 11-09-2017 à 09:30:17 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Ayrin Miaou | Le troll ratio Message édité par Ayrin le 11-09-2017 à 01:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 02:47:30 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
J admire le travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
La qualitance putain ! |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 06:30:58 ![]() Le positionnement de Dante sur le graphique ratio. Beau travail mnml. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 06:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 06:51:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM | Beau boulot ! Seule consolation, mon troll ratio est respectable, ce qui souligne mes efforts idéologiques violents de ces derniers jours A quand un hall of fame CFIPVC? |
Vapeur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |