Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14612  14613  14614  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50911181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-09-2017 à 17:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne comprends pas.

Si, lors d'un procès, un juge condamne, c'est qu'il y a quelque chose d'illégal.

Où est le problème d'interdire quelque chose d'illégal ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 17:57:23  profilanswer

n°50911197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2017 à 18:00:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas.

Si, lors d'un procès, un juge condamne, c'est qu'il y a quelque chose d'illégal.

Demande à patx, qui est pour sanctionner les pauvres pour plein de truc, mais qui trouve qu'on est trop sévère avec les automobilistes, qu'on ne laisse même pas rouler à 150 en paix...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50911209
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-09-2017 à 18:01:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Demande à patx, qui est pour sanctionner les pauvres pour plein de truc, mais qui trouve qu'on est trop sévère avec les automobilistes, qu'on ne laisse même pas rouler à 150 en paix...

Nan mais par c'est un keke qui n'arrive pas à respecter le code de la route, c'est différent

---------------
n°50911496
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2017 à 18:39:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas.

Je crois pas que ce soit l'absurdité du jugement qui soit décriée, mais plutôt du dépôt de plainte à tout bout de champ, contre les coqs, les cigales et les clochers.

Et on pourrait débattre de la légalité de certaines choses, sans parler même de moralité, mais de légitimité, mais c'est un autre sujet.  :jap:

Message édité par sylvone le 10-09-2017 à 18:39:56
n°50911574
axklaus
Posté le 10-09-2017 à 18:48:01  profilanswer

azubal a écrit :

Quand vos bouzeux payé une misère pourront plus venir bosser à Paris et que vous serez qu'entre consanguins a pleurer de l'augmentation fulgurante du coût de la vie. Faudra pas venir pleurer :o

il faudrait mettre des péages urbains a prix fortement dissuasif du fait de la TVA (comme pour les carburants, une TVA a 3000% par exemple sur ce péage urbain) ce qui permettra aux professionnels de passer pour pas cher en déduisant la TVA et donc le cout de la vie n'augmentera pas ou prou en ville

n°50911948
azubal
Posté le 10-09-2017 à 19:33:38  profilanswer

axklaus a écrit :

il faudrait mettre des péages urbains a prix fortement dissuasif du fait de la TVA (comme pour les carburants, une TVA a 3000% par exemple sur ce péage urbain) ce qui permettra aux professionnels de passer pour pas cher en déduisant la TVA et donc le cout de la vie n'augmentera pas ou prou en ville

Pourquoi pas.
Mais je pense que la majorité des bouzeux qui viennent servir les parisiens ne sont qu'employés. (Employés de commerces/services de proximités).

n°50911980
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2017 à 19:37:55  profilanswer

azubal a écrit :

Pourquoi pas.
Mais je pense que la majorité des bouzeux qui viennent servir les parisiens ne sont qu'employés. (Employés de commerces/services de proximités).

ILs prennent les TEC :o

n°50911989
azubal
Posté le 10-09-2017 à 19:39:56  profilanswer

Quand tu dis les TEC tu parles des pauvres lignes de RER (et quelques lignes de transiliens) largement insuffisantes pour couvrir l’étendue de la grande couronne ?
On en reparle dans 15 ans quand le projet du grand paris commencera à ressembler à quelque chose.

n°50912000
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2017 à 19:42:00  profilanswer

azubal a écrit :

Quand tu dis les TEC tu parles des pauvres lignes de RER (et quelques lignes de transiliens) largement insuffisantes pour couvrir l’étendue de la grande couronne ?
On en reparle dans 15 ans quand le projet du grand paris commencera à ressembler à quelque chose.

Oui
Les pauvres n'ont pas les moyens d'avoir et d'entretenir une voiture
Tous les matins, je prends les TEC tôt (7h), il n'y a que des ouvriers et des femmes de ménage à cette heure. Je dois être le seul à gagner plus que le SMIC :o

Message cité 2 fois
Message édité par briseparpaing le 10-09-2017 à 19:43:33
n°50912022
patx3
Posté le 10-09-2017 à 19:46:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Theomede a écrit :

Nan mais par c'est un keke qui n'arrive pas à respecter le code de la route, c'est différent

J'ai toujours pensé que la droite bobo parisienne avait pas mal de points communs avec la gauche caviar. Une preuve de plus lorsque vous tombez d'accord pour critiquer le libéralisme. :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 19:46:52  profilanswer

n°50912041
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-09-2017 à 19:49:16  profilanswer

J'ai pas compris non plus. Mais bon.

---------------
n°50912052
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2017 à 19:50:41  profilanswer

patx3 c'est une sorte de Dante mais qui assume d'être de droite :o

n°50912159
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2017 à 20:08:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui
Tous les matins, je prends les TEC tôt (7h), il n'y a que des ouvriers et des femmes de ménage à cette heure. Je dois être le seul à gagner plus que le SMIC :o

Oui c'est vrai, les cadres eux c'est plutôt vers   9h qu'ils envahissent les TEC, pour avoir fait ces 2 types de créneaux, le contraste est saisissant, d'ailleurs il y'a une autre population aussi le matin vers 5h30-7h00 en direction de Paris.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50912285
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2017 à 20:24:23  profilanswer

azubal a écrit :

Le grand Paris, cet espèce d'horizon inatteignable. C'est un mirage ce truc.

A la sauce française bien sûr, avec son mille-feuilles de responsabilités.
Quand on arrive sur la page Wikipédia, on a droit à une belle mise en garde :

Citation :

Ne doit pas être confondu avec Métropole du Grand Paris (EPCI regroupant Paris et la petite couronne), Paris Métropole (syndicat mixte d’études), l'Atelier international du Grand Paris (groupement d'intérêt public chargé de mener une réflexion sur le Grand Paris), la Société du Grand Paris (établissement public chargé du réseau de transport Grand Paris Express), la métropole de Paris (arrondissement de l'Église constitutionnelle)[...].

n°50912313
azubal
Posté le 10-09-2017 à 20:28:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui

Bien-sur.
Mais je pense que la majorité de ceux qui viennent en voiture ne le font pas par plaisir.
Le projet du grand Paris va dans le sens de cette hypothèse.

n°50912951
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2017 à 21:12:30  profilanswer

sylvone a écrit :

]

La ligne 15 est une réalité en tout cas à Cachan ça avance severe. !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-09-2017 à 21:13:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50913115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2017 à 21:19:45  profilanswer

sylvone a écrit :

Citation :

Ne doit pas être confondu avec Métropole du Grand Paris (EPCI regroupant Paris et la petite couronne), Paris Métropole (syndicat mixte d’études), l'Atelier international du Grand Paris (groupement d'intérêt public chargé de mener une réflexion sur le Grand Paris), la Société du Grand Paris (établissement public chargé du réseau de transport Grand Paris Express), la métropole de Paris (arrondissement de l'Église constitutionnelle)[...].

Euh non. Pas du tout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50913275
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2017 à 21:29:02  profilanswer

StanCW a écrit :

La ligne 15 est une réalité en tout cas à Cachan ça avance severe. !

A Champs-sur-Marne aussi :o

n°50914758
Professor
Posté le 10-09-2017 à 23:01:42  profilanswer

Tiens, ce soi, M6 qui explique qu'acheter une voiture neuve en LOA c'est économique  

Pour les vrais gens comme Dante :o  

n°50914793
axklaus
Posté le 10-09-2017 à 23:05:12  profilanswer

énorme ce soir capital toujours aussi drôle
(au sujet de la LOA ils ont tout de même précisé que ça cachait un taux de crédit à 15% et un forfait entretien obligatoire trop cher)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-09-2017 à 23:07:13
n°50915025
mnml
Posté le 10-09-2017 à 23:26:11  profilanswer

Mes frers,

J'ai mis à jour mon dessins paintbrush et tayé mon crayon papier en pointe de zizi, voici les nouvelles stats des 100 dernières pages [:themanonthemoon:1]

[:debile] à noter le "coefficient de trollage" ™®© (explication plus bas)

Sans plus tarder, détails du podium (top 6):

Top 6 des posteurs
http://reho.st/medium/self/073cc2197b6ecd3454f02257abfeefc3befcf69f.png

Encore une fois c'est Youmou qui gagne car les US gagnent toujours.
Il est talonné de près par la team Dante #patron et theCleaner a.k.a. le chevalier blanc

Répartition des heures (avec journée type de batard 9h-19h et pause de 2h le midi)
http://reho.st/medium/self/d076b35bf7924ec2dca0f1d6967892990716c0e5.png

Ici on peut voir que TheCleaner est une machine de guerre, il envoie du message uniquement quand c'est le moment ! :whistle: A Noter que Youmou à 12h de moins que nous (j'ai eu la flemme de recaler les heures juste pour môssieur)
Dante est vraiment on the fly a n'importe qu'elle heure : il peut poster à 5' du mat comme à minuit. Normal, c'est le tron-pas les gars, le tenancier, le maître des clés de faulquemont.

Passons ensuite à :
La répartition par jour
http://reho.st/medium/self/eb72f7b18c0efd3d03d3861cb4326f54d40fc6d7.png

On peut voir quelques belles enflammades de la part du #patron et le reste du crew, avec des pointes à pas loin de 50 mesages par jour, preuve que la convenability way of life, c'est ici que ça se passe gros [:froghettosky62:3]

Venons en maintenant au ...
troll ratio.

Le troll ratio, qu'est ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement le rapport entre le nombre de messages postés et le nombres de messages cités.

L'idéal est donc d'avoir un rapport de 1.
Quelqu'un qui a un rapport >>1 est un gros troll amha, surtout s'il poste beaucoup.
Inversement, quelqu'un qui a un rapport <<1 ne fais réagir personne
Dante a clairement un score très différent des autres, puisqu'il atteint un coefficient de 2.17. Chapeau monseigneur ! :love:
http://reho.st/medium/self/8c05b2136c57715e50baa9d85d6fbaa083091f64.png
voila le graphe est un peu dégueu mais vous voyez le délire

Sur ce :hello: il sera bien temps de vérifier plus tard si ces stats sont correctes :o

Edit il y a une erreur dans la légende du troll ratio, ce n'est pas le nombre de messages cités mais le nombre de fois que l'auteur est cité. Donc pour résumer Dante est cité 2.17 fois plus qu'il ne poste.

Message cité 10 fois
Message édité par mnml le 11-09-2017 à 09:30:17

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°50915057
Professor
Posté le 10-09-2017 à 23:29:34  profilanswer

axklaus a écrit :

énorme ce soir capital toujours aussi drôle
(au sujet de la LOA ils ont tout de même précisé que ça cachait un taux de crédit à 15% et un forfait entretien obligatoire trop cher)

Oui j'écoutais de loin mais au final, ils concluent qu'avec la LOA, cela permet de rouler dans une super voiture neuve moins cher !!!  

[:canardeur]

n°50915076
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-09-2017 à 23:32:08  profilanswer

mnml a écrit :

Ici on peut voir que TheCleaner est une machine de guerre, il envoie du message uniquement quand c'est le moment !  :whistle: A Noter que Youmou à 12h de moins que nous (j'ai eu la flemme de recaler les heures juste pour môssieur)

Y a que 9 heures de décalage [:haha]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50915125
Professor
Posté le 10-09-2017 à 23:40:37  profilanswer

mnml a écrit :

Mes frers,

J'ai mis à jour mon dessins paintbrush et tayé mon crayon papier en pointe de zizi, voici les nouvelles stats des 100 dernières pages [:themanonthemoon:1]

Top 6 des posteurs
http://reho.st/medium/self/073cc21 [...] fcf69f.png

Il est talonné de près par la team Dante #patron et theCleaner a.k.a. le chevalier blanc

Répartition des heures (avec journée type de batard 9h-19h et pause de 2h le midi)
http://reho.st/medium/self/d076b35 [...] 16c0e5.png

Ici on peut voir que TheCleaner est une machine de guerre, il envoie du message uniquement quand c'est le moment !  :whistle: A Noter que Youmou à 12h de moins que nous (j'ai eu la flemme de recaler les heures juste pour môssieur)
Dante est vraiment on the fly a n'importe qu'elle heure : il peut poster à 5' du mat comme à minuit. Normal, c'est le tron-pas les gars, le tenancier, le maître des clés de faulquemont.

Passons ensuite à :
La répartition par jour
http://reho.st/medium/self/eb72f7b [...] 0fc6d7.png

On peut voir quelques belles enflammades de la part du #patron et le reste du crew, avec des pointes à pas loin de 50 mesages par jour, preuve que la convenability way of life, c'est ici que ça se passe gros [:froghettosky62:3]

troll ratio.

Le troll ratio, qu'est ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement le rapport entre le nombre de messages postés et le nombres de messages cités.

Quelqu'un qui a un rapport >>1  est un gros troll amha, surtout s'il poste beaucoup.  
Dante a clairement un score très différent des autres, puisqu'il atteint un coefficient de 2.17. Chapeau monseigneur ! :love:  
http://reho.st/medium/self/8c05b21 [...] 091f64.png

Sur ce  :hello: il sera bien temps de vérifier plus tard si ces stats sont correctes  :o  

Joli  
 [:clooney44]  

J'aime bien et je vous donne ma petite analyse :  

- Dante qui fait tout pour qu'on parle de lui : Je poste à tout heure pour raconter ma vie en insistant bien sur mes conneries
- Youmou qui se fait chier dans son nouveau job apparemment et qui tacle à tour de bras. Du grand classique :D
- Janitor qui fait un beau score par répercussion de celui de Dante. En effet, a chaque fois que Dante dit une connerie, tout le monde lui tombe dessus et Janitor vient pour le sauver.
- Gimly est celui qu'on attendait pas mais qui s'en sort plutôt bien. A croire que lui aussi se fait chier dans l'est. :o
- Moi je reste dans la masse, mais avec un bon taux de trollage (comme Btbw) :D

n°50915152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-09-2017 à 23:44:28  profilanswer

mnml a écrit :

Mes frers,

Top 6 des posteurs

Passons ensuite à :
La répartition par jour

troll ratio.

Quelqu'un qui a un rapport >>1  est un gros troll amha, surtout s'il poste beaucoup.  

Sur ce  :hello: il sera bien temps de vérifier plus tard si ces stats sont correctes  :o  

Bordel  [:rofl]  [:rofl] cette qualité  

Je suis tellement fier d'apparaître dans le top 6  [:somberlain24:1]

---------------
n°50915463
Ayrin
Miaou
Posté le 11-09-2017 à 01:43:33  profilanswer

Le troll ratio [:rofl]

Message édité par Ayrin le 11-09-2017 à 01:43:53
n°50915503
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 02:47:30  answer

dante2002 a écrit :

Effrayant les dégâts causés au cerveau par la vieille troll perrichon

n°50915514
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-09-2017 à 03:06:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Genre tu vas pas décrasser tes voitures sur l'autoroute allemande :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50915536
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2017 à 05:10:21  profilanswer

mnml a écrit :

Mes frers,

Top 6 des posteurs

Ici on peut voir que TheCleaner est une machine de guerre, il envoie du message uniquement quand c'est le moment ! :whistle: A Noter que Youmou à 12h de moins que nous (j'ai eu la flemme de recaler les heures juste pour môssieur)

Passons ensuite à :
La répartition par jour

troll ratio.

Quelqu'un qui a un rapport >>1 est un gros troll amha, surtout s'il poste beaucoup.

Sur ce :hello: il sera bien temps de vérifier plus tard si ces stats sont correctes :o

J admire le travail :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50915560
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2017 à 06:16:33  profilanswer

Je suis même pas dans le graphe de trollage :(

n°50915565
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-09-2017 à 06:21:20  profilanswer

mnml a écrit :

Mes frers,

La qualitance putain !

n°50915568
faulquemon​t
Posté le 11-09-2017 à 06:25:53  profilanswer

mnml a écrit :

Mes frers,

Top 6 des posteurs

Passons ensuite à :
La répartition par jour

troll ratio.

[:roi]

n°50915570
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 06:30:58  answer

Le positionnement de Dante sur le graphique ratio.  [:froghettosky62:3]

Beau travail mnml.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 06:31:14
n°50915583
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 06:51:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50915631
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2017 à 07:24:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi non plus :(

Je pensais pas Youmou parmi les 6 plus gros posters !

Faudrait des stats depuis la création du topic  :D

---------------
More GG, more skill
n°50915635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2017 à 07:27:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi non plus :(

Je pensais pas Youmou parmi les 6 plus gros posters !

Faudrait des stats depuis la création du topic  :D

Je suis anti multiquote.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50915679
sadlig
Posté le 11-09-2017 à 07:46:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi non plus, et c'est tout à fait normal :D

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50915694
LooKooM
Posté le 11-09-2017 à 07:49:35  profilanswer

Beau boulot !

Seule consolation, mon troll ratio est respectable, ce qui souligne mes efforts idéologiques violents de ces derniers jours :D

A quand un hall of fame CFIPVC?

n°50915705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2017 à 07:53:36  profilanswer

Le problème du HoF et qu'il faudrait aller chercher loin ET ressusciter des comptes effacés (Mihirung, lachieuze, creuser pour elfe, tracid, monsieur mystère...).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50915730
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2017 à 08:04:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème du HoF et qu'il faudrait aller chercher loin ET ressusciter des comptes effacés (Mihirung, lachieuze, creuser pour elfe, tracid, monsieur mystère...).

Vapeur...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14612  14613  14614  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)