| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:59:08 ![]() ![]() |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que le bon moyen de voir si notre lieu de vie et notre cercle familial nous plaît est le suivant : quel est votre état d'esprit le dimanche soir ? Soulagé de retrouver le bureau le lendemain, ou triste que le week-end s'achève ? Je suis à 300% dans le second cas, ce qui 'était par exemple pas le cas quand je vivais avec mon ex. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 11-03-2018 à 23:08:31 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:21:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:23:42 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:56:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
mnml | Mes biens chers frers Précédentes stats : Nouvelles stats sur les 200 dernières pages 11/03/2018 * Youmoussa a été recalé à l'heure parisienne 8==))> Youmoussa perd sa place de plus gros posteur, a nous de savoir si a) il est parti baiser des nanas b) il est parti surfé c) la réponse c. Cela dit, il tient son rang car il reste dans le top 5, bien joué Môssieur ... 8=====))> mais il est détroné par le P.atron, Le B-O-S-S : j'ai nommé le plus célèbre des presques DG du cac40, le simple fils d'un mineur qui roulait en audi pour éviter les coups de grisou : Dante 2002
Pour rappel, le troll ratio, c'est le ratio entre le nombre de messages postés et le nombre de messages où l'on est cité.
J'éditerai demain pour une analyse plus poussay (et vérification bonne nuit mes chéris, et sachez que je suis fier de vous. Message cité 7 fois Message édité par mnml le 13-03-2018 à 00:40:48 |
Professor |
C'est beau toutes ces couleurs ... mais bon, a part confirmer que c'est le En tout cas, je poste encore en WE pour augmenter mon ratio de no-life. Edit : Ah non merde, on est déjà lundi Message édité par Professor le 12-03-2018 à 00:37:32 |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM | Tres bon ces stats - tu as un certain talent.
|
Ayrin Miaou |
edit : par contre je suis dans le dernier graphe en jaune/orange Message édité par Ayrin le 12-03-2018 à 02:25:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ha ha ha --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
Du tout, je viens de me lever --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Je te pensais au fait des théories sur le miracle morning --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:08:09 ![]() Faudra que tu me dises comment tu réussis à me trouver autant de post en journée alors que je poste très rarement entre 7h et 17h
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 06:11:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 12-03-2018 à 06:58:29 --------------- There was a fish in the percolator |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:59:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 07:00:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 07:01:10 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | Eze qui poste exclusivement aux heures de boulot ! C'est son taf en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 07:09:11 ![]()
|
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |