| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:16:16 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'y arrive --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-03-2018 à 16:35:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rien que pour offrir des conditions de vie agréables. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2018 à 16:54:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Noxie | Mais ça te viens pas à l'esprit qu'on peut être dans de bonnes conditions de vies en ayant un logement qui n'a pas tes exigences ? Tu fais le choix entre des très bonne conditions de vies au détriment du relationnel avec ta famille mais si tu faisais l'inverse, ne penses tu pas que tout le monde serait plus heureux que tu sois présent bien plus souvent et que finalement tes enfants te remercieront d'avoir renoncer à leur salle de jeu vs ta présence Edit : semi burn par notre vis perçante Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 11-03-2018 à 16:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 16:56:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:01:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message édité par thalis le 11-03-2018 à 17:10:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2018 à 17:05:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et que les femmes y ont des gros nichons --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-03-2018 à 17:17:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 17:20:01 ![]()
|
oh_damned |
faulquemont |
Y'a prof qui préférerait une fille lui prenne la pair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 17:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 18:00:50 ![]()
|
Uniquement aux chiottes ou pendant les activités de papa (comme ranger la cave --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 18:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:14:57 ![]()
|
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:49:30 ![]()
|
leraturbain |
|
chaisedejardin |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |