| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:12:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Très bon |
thalis |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:20:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:32:38 ![]()
Bref, tant mieux pour toi. Rien que devoir se trimballer 15 jours d'affaires, ça me gonfle. J'ai tendance à faire des trucs qui m’intéressent, pas me forcer à chercher ce qui pourrait vaguement m’intéresser autour d'un point fixe auquel il faut revenir le soir parce que tout est pris d'assaut autour et qu'il n'y a pas de place sans avoir réservé 5 mois à l'avance Et pour les voyages à l'étranger, j'aime pas ça non plus. Faut bouffer de l'avion pendant des heures, rien que pour aller en Algérie, ça me saoule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 12:34:08 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma femme veut visiter l'écosse depuis qu'on regarde outlander --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je sais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tes attaques personnelles sont ridicules en fait. Et je te rassure, dans leur classe, la normalité est largement plus de ne pas partir du tout en fait... Edit : accessoirement, ma prime pas du tout prévue couvre 1 an de paiement de la loa... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2018 à 12:39:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:38:21 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça te ferais du bien t'as l'air tendu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
Professor |
Clairement. Accessoirement, je suis une des rares personnes dans mes différentes expériences qui prends l intégralité de ses congés en période de vacances scolaires, pour passer du temps avec les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
patx3 |
|
Heu.. C'est une question sérieuse ?!?!? Il est absolument évident que les parents doivent être prioritaires pour les vacances scolaires. Tu ne vas toit de même pas descolariser tes enfants parce que tu serais obligé de partir hors vacances scolaires. Sérieusement, les propos qu'on lit ici sont de plus en plus hallucinant.
Ça me paraît complètement logique Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2018 à 13:00:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
faulquemont |
|
Moreweed | Personne ne fait de sport en compétition qui te bouffe une belle partie de tes vacances? --------------- Comprend pas les gens |
patx3 |
|
glandoll |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-03-2018 à 13:26:18 |
Une des parties avec le plus de contraintes, qui en plus de porter l'entreprise dans laquelle ils travaillent (comme les célibataires ou les couples sans enfants) portent aussi la société dans son ensemble. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-03-2018 à 13:28:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |