| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:06:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Craintif de nature, c'est un primitif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Tu as raté le redface je crois Mais pour l'instant je n'ai rien prevu de majeur cela dit. On verra |
LooKooM |
Perso je me faisais un cadeau sympa avec mon bonus. Dans le désordre sur les dernières années j'avais fait: Sans compter le financement de loyer de chambre d'étudiant, permis de conduire (x3), lune de miel... Offert à certains membres de ma famille. Message édité par LooKooM le 10-03-2018 à 18:59:42 |
sadlig |
Je ne parlais pas de remboursement par le CE mais d’une prise en charge par l’entreprise. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-03-2018 à 18:39:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
Les journaux locaux avec des histoires invraisemblables comme le sud ouest our le Progrès me manquent ici. Malheureusement même les banques ne couvrent plus les abonnements à de la presse de qualité, ça s'est vraiment perdu et c'est dramatique. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 18:37:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:37:23 ![]() ![]() |
sadlig |
Ah bon, chez nous c’est important. Notamment le Sud-Ouest, car nous sommes en prise avec les collectivités locales. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-03-2018 à 18:44:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM | J'y suis né et vécu jusqu'à la fin de ma prepa Aux Lazaristes oui. Une partie de ma famille est toujours là... Ainsi que dans l'ouest lyonnais: Brindas, Francheville. |
LooKooM |
Je pense que tu as totalement raison. Quand tu penses qu'une banque n'est pas capable de payer le wall street journal, mais par contre le CE offrait 1200 eur de bon d'achat à la Grande Épicerie de Paris tous les ans tu te dis effectivement qu'il y avait un souci de priorité. |
LooKooM |
Je ne suis plus chez eux, tu sais bien. Mais non, il n'y a pas de 'compte de l'entreprise', j'aurais pu le mettre sur ma carte de crédit d'entreprise et mentir pour me faire rembourser ça en note de frais mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je payais en perso. A present, j'ai beaucoup plus de latitude pour les dépenses courantes, je mets meme les abonnnements à des clubs professionnels en note de frais, les événements de networking, et évidemment a des sources d'information et de données de qualité |
biloo hej franskjävel | moi avec mon bonux je vais me payer un kebab j'pense |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 18:55:02 ![]() Pas de bonus, pas de dilemme sur comment le dépenser |
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-03-2018 à 18:58:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
Les cartes de crédit entreprise en boîtes américaines viennent pomper sur Ton compte perso de façon ultime, ça leur sert juste à voir les transactions pour décider si ils remboursent ou pas. |
sadlig | Ah ok. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ | Avec mes indemnités de direction, je me paie du matos pédagogique |
D'ailleurs, j'ai pris cette semaine des nouvelles de mon ancien chien (ça fait deux ans). Elle va très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le mec non seulement il est blindé mais en plus on lui paie même ses magazines La tesla, c'est une voiture de fonction se l'organisme HLM ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le fait est que je suis parmis les 3 sur 50 de mon plateau à ne pas avoir de restrictions sur les voyages par exemple. Tous les autres se font refuser leurs déplacements. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je fais ça aussi ,voir plus dés que je peux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 10-03-2018 à 20:16:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alkibiades | En parlant d’avion,
|
biloo hej franskjävel |
|
Heureusement j'ai envie de dire. Déjà que le gouvernement a renonce au ménage nécessaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que je bosse dans le privé avec du vrai argent et pas sur de l'argent public illimite. Sur les 25 demandés de déplacement depuis le début de l'année seul 5 ont été acceptés (dont 3 pour moi) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rien du tout. Même le dsi voyage en éco --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |