| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:17:24 ![]()
|
fylgo |
Les habitants sauront démonter cet aprioris basé sur quelques visites |
fylgo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j dis qu’Annecy ça vaut autant voir plus que "la perle de la riviera"
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-03-2018 à 20:27:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:26:21 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Completement.. ce genre d'endroit c'est un peu un idéal de vie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-03-2018 à 20:29:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais irl il y a genre 10 fois plus de monde. C'est comme les représentations de Paris dans les films, où la circulation est fluide et où tu trouves une place de parking précisément où tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-03-2018 à 20:31:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:31:21 ![]()
|
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce n'est pas la mienne mais j'ai bon gout oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Effectivement, les blondes il n'y a que ça de vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chaisedejardin |
faulquemont |
faulquemont |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
A part la météo, c'est quoi les autres critères que valide la boulette de la riviera ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sérieusement, n'importe que bord de mer en Bretagne (au hasard, Cancale) est plus joli que la croisette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:49:57 ![]()
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | D'accord, je note le point et avoue mon erreur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
|
faulquemont | Le critère numéro un d'une vie convenable est la qualité de l'endroit où l'on vit, et ce bien avant tout le reste. |
fylgo |
Message édité par fylgo le 11-03-2018 à 21:13:10 |
r06 |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 11-03-2018 à 21:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 21:34:04 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
glandoll |