| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:38:14 ![]() Reprise du message précédent : Et encore..... En général, les RH sont un processus géré, le SI trés rarement. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 12:38:14 ![]() ![]() |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:52:43 ![]()
|
kaboom85 |
assez souvent cette année car je joue particulièrement bien au ping Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 09-03-2018 à 13:00:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 13:02:41 ![]()
C'est pas non plus à toi que je répondais |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma meilleure saison personnellement c'est 2007. Pa seule perf à 16 aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
faulquemont | Je trouve qu'il est très important d'être fier de soi-même.
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:09:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
mnml |
|
henoutsen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | danny boy, c'est Kediss qui essai de se faire passer pour un multi de dante ? Message édité par andre1980 le 09-03-2018 à 13:37:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J'ai conscience qu épargner est beaucoup moins efficient économiquement que si j'avais dépense cet argent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pour être précis, l'épargne est moins efficiente pour l'économie globale, mais meilleur pour moi. Toujours le même sujet : l addition des intérêts individuels n'est pas l intérêt collectif. Et même quand je suis du mauvais côté de la barrière, je maintiens mes propos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
xilebo noone |
|
kaboom85 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
danny boy |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
alkibiades | En toute transparence, je viens d’accepter un petit contrat chez un de mes anciens clients Africains. J’ai prevu de cramer la totalité de ce que je vais gagner sur ce contrat en achat plaisirs. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 09-03-2018 à 14:00:34 |
faulquemont |
|
faulquemont | macnigore plus alkibiades qui mettent le topic en pls le même jour, c'est bon ça |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 09-03-2018 à 15:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 15:04:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 15:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |