Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15778  15779  15780  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52570653
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 11:57:46  answer

Reprise du message précédent :

chasse_mouche a écrit :

Ce sujet attire les foules et ne permet pas de distinguer troll et non-troll (hormis Blaska), c'est embêtant.  :lol:  

Revenons sur Dante, finalement

C’était quand même obvious. :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 11:57:46  profilanswer

n°52570669
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 28-02-2018 à 11:59:16  profilanswer

Je suis pas assez HP pour que ce soit facile à détecter  :p

n°52570671
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2018 à 11:59:18  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Parce qu'en plus, ils ont un intérêt commun pour les mêmes types de sport/sujets?  
Et on peut donc définir leur mode de fonctionnement si facilement?

Ben disons que les sports de shadoks ou il ne s'agit de rien d'autres que de pomper, c'est pas compatible.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52570685
henoutsen
Posté le 28-02-2018 à 12:00:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Que nous avons plus d'intelligence relationnelle que d'intelligence tout court?
Je m'avance peut être pour ma femme, cependant, sa capacité à s'adapter aux différents milieux qu'elle a pu fréquenter me fait dire qu'elle dispose d'une très forte intelligence relationnelle.

En tout cas pour moi, ça me semble relativement clair.

Comme je le disais, il y a quelques pages, mon travail est d'encadrer des équipes d'experts dans différents domaines de pointe (qui pour le coup sont plutôt à l'inverses de moi, des brutes dans leurs domaines mais pas forcément très accessibles).
Et force est de constater que je suis régulièrement dépassé par les niveaux de leurs raisonnements (je l'avoue sans aucune honte, je ne suis pas Einstein).
C'est cependant mon intelligence relationnelle qui me permet de cimenter toutes ces compétences autour d'objectifs communs.
C'est ma capacité entre autre à créer et faire vivre du lien, à voir ce dont chacun à besoin pour donner son maximum etc... qui fait que ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 12:03:02
n°52570687
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2018 à 12:00:30  profilanswer

MEI a écrit :

Je suis loin d'être dans la catégorie riche, et mes gamines ont un gros vocabulaire et plutôt soutenu... franchement, cette BD c'est quasi inapplicable au cas de la France.

Exemple typique : fils de paysans => argent++ mais éducation souvent limité (on s'en balance il va continuer l'exploitation) vs fils d'ouvrier => argent-- mais éducation stricte pour avoir des diplômes.

Ouais ben c'est bien ce qui me semblait, il te manque plein de catégories...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52570692
macgawel
Posté le 28-02-2018 à 12:00:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben disons que les sports de shadoks ou il ne s'agit de rien d'autres que de pomper, c'est pas compatible.

Je veux bien une source...et une définition du "sport de shadok"  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52570721
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2018 à 12:03:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

Que nous avons plus d'intelligence relationnelle que d'intelligence tout court?
Je m'avance peut être pour ma femme, cependant, sa capacité à s'adapter aux différents milieux qu'elle a pu fréquenter me fait dire qu'elle dispose d'une très forte intelligence relationnelle.

En tout cas pour moi, ça me semble relativement clair.

Comme je le disais, il y a quelques pages, mon travail est d'encadrer des équipes d'experts dans différents domaines de pointe (qui pour le coup sont plutôt à l'inverses de moi, des brutes dans leurs domaines mais pas forcément très accessibles).
Et force est de constater que je suis régulièrement dépassé par les niveaux de leurs raisonnements (je l'avoue sans aucune honte, je ne suis pas Einstein).
C'est cependant mon intelligence relationnelle qui me permet de cimenter toutes ces compétences autour d'objectifs communs.
C'est ma capacité entre autre à créer et faire vivre du lien, à voir ce dont chacun à besoin pour donner son maximum etc... qui fait que ça marche.

Pareil pour moi aujourd'hui.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52570730
macgawel
Posté le 28-02-2018 à 12:04:04  profilanswer

MEI a écrit :

Exemple typique : fils de paysans => argent++ mais éducation souvent limité (on s'en balance il va continuer l'exploitation) vs fils d'ouvrier => argent-- mais éducation stricte pour avoir des diplômes.

:pt1cable:  

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] etants.php

Citation :

En 2016, près de 20% des exploitants ne pouvaient pas se verser de salaires alors que 30% d'entre eux touchaient moins de 350 euros par mois.

https://www.inegalites.fr/Le-niveau [...] d_theme=20

Citation :

La moitié (52 %) des enfants d’enseignants et de cadres sont titulaires d’un diplôme supérieur ou égal à bac + 3, contre 8 % des enfants d’ouvriers non qualifiés. 60 % de ces derniers disposent d’un diplôme inférieur au bac ou n’ont pas de diplôme.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52570731
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2018 à 12:04:06  profilanswer

C'est pas parceque c'est presque négligeable comme truc que ça n'existe pas ... Il est où le nord plein de cassis et déco sanguin ? Elle est où la Bretagne suicidaire tellement y'a rien à faire et que c'est triste au point que l'alcoolisme commence en primaire ...etc :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52570738
thalis
Posté le 28-02-2018 à 12:04:17  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais ils font pas de sport vos gamins ?
très bon moyen d'etre confronté à l'echec de manière non traumatisante je trouve

Je l'avais inscrite au poney pendant 2 ans, elle n'a pas voulu continuer.
Elle n'aime pas le sport. Actuellement elle fait du Yoga vinyasa toutes les semaines (du yoga "actif" ) et ça lui fait beaucoup de bien.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 12:04:17  profilanswer

n°52570767
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 28-02-2018 à 12:07:22  profilanswer

thalis a écrit :

Je l'avais inscrite au poney pendant 2 ans, elle n'a pas voulu continuer.
Elle n'aime pas le sport. Actuellement elle fait du Yoga vinyasa toutes les semaines (du yoga "actif" ) et ça lui fait beaucoup de bien.

Fallait l'y obliger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 12:07:30
n°52570822
macgawel
Posté le 28-02-2018 à 12:11:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme dit plus haut, les mêmes parents ne donnent pas les mêmes enfants.

Mouais...prédire à coup sûr l'avenir de deux gamins socialement proches, c'est délicat.
Mais il y a quand-mêle des signes et des constantes.

D'un côté, Kevin-Mohammed, 3 ans. Ses parents le laissent h24 devant la télé. Ils ne lui parlent pas ("de toute façon il ne comprend pas" ). Il n'a aucun livre, aucun "jeu éducatif".
De l'autre Hugues-Marie, 3 ans. Sa mère a pris un congé parental pour s'occuper de lui. Il est déjà inscrit en "éveil musical". Ses parents lui lisent des histoires, jouent avec lui à des jeux éducatifs.

On peut prendre les paris si tu veux, mais ils ne partent pas avec les mêmes chances...

---------------
n°52570833
thalis
Posté le 28-02-2018 à 12:13:02  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Fallait l'y obliger. :o

:heink: L'obliger à monter à cheval ? Quel interet ? Déjà que ça nous *oblige* nous à faire le taxi, que c'est loin d’être gratuit comme sport, c'est vraiment de l'argent et du temps gaché pour rien si elle aime pas.

n°52570842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2018 à 12:13:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...prédire à coup sûr l'avenir de deux gamins socialement proches, c'est délicat.
Mais il y a quand-mêle des signes et des constantes.

D'un côté, Kevin-Mohammed, 3 ans. Ses parents le laissent h24 devant la télé. Ils ne lui parlent pas ("de toute façon il ne comprend pas" ). Il n'a aucun livre, aucun "jeu éducatif".
De l'autre Hugues-Marie, 3 ans. Sa mère a pris un congé parental pour s'occuper de lui. Il est déjà inscrit en "éveil musical". Ses parents lui lisent des histoires, jouent avec lui à des jeux éducatifs.

On peut prendre les paris si tu veux, mais ils ne partent pas avec les mêmes chances...

Attention ici on va t'expliquer qu'elle a eu tort.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52570862
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:15:06  answer

henoutsen a écrit :

Dans quel sens, que le fait d'avoir été très stricte alimente son manque d'intelligence relationnelle?
Alors ma femme et moi en sommes les parfaits contre-exemples.
Nous avons été élevé tout deux dans des cadres extrêmement rigides et aujourd'hui on peut sans problème dire que nous avons beaucoup plus d'intelligence relationnelle que d'intelligence tout court.
Cela étant dit, nous ne sommes pas HQI. :jap:

Je pensai plutôt au contraire en fait.

Toujours selon l'idée qu'à partir du moment où l'environnement s'adapte aux spécificités de l'individu, celui ci n'a plus vraiment de raison de chercher à s'adapter.

n°52570880
Kayou
Posté le 28-02-2018 à 12:15:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

très bon moyen d'etre confronté à l'echec de manière non traumatisante je trouve

Il touche à tout et en effet il est plutôt bon dans tout ce qu'il fait (gym en pré compétition quand il avait 5 ans), puis VTT, puis athé et maintenant rugby/équitation/scouts (ok pas un sport)
Après pour lui c'est un jeu/amusement et comme il écoute bien les consignes, ça se passe bien. Il réussit à bien gérer les autres sur le terrain aussi donc il est passé capitaine, ce qu'il aime bien.
Physiquement il est bien en avance aussi (en athlé il s’entraînait avec ceux qui avaient 2 ans de plus), du coup ça aide pour les sports.
L'année prochaine il veut faire boxe en plus.
Et le dernier (5 ans) est pareil, il fait déjà du rugby et veut faire de la boxe en plus (au moins c'est complémentaire :o)

Heureusement que le plus grand est plus calme :o

n°52570899
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:17:21  answer

Noble_Art a écrit :

Les HP n'aiment pas le sport, vu qu'ils se font rouster ils abandonnent

Et quand c'est pas ça, ils se font bolosser par les autres car peu adaptables :o

n°52570902
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2018 à 12:17:37  profilanswer

Typiquement, pour le sport, ma femme et moi sommes de mauvais exemple.
A part le ping et un peu de judo gamin, j'en ai à mais fait en compétition par exemple.

Du coup mes gamins, par mimétisme, regardent énormément de bouquins mais sont peu demandeur d'activités sportives

---------------
n°52570913
henoutsen
Posté le 28-02-2018 à 12:18:17  profilanswer

Ah ok.  :jap:  
En fait notre démarche est d'aller le chercher là ou il est pour le ramener progressivement là ou il pourra mieux gérer et s'en sortir.
En restant dans un cadre rigide, il n'est pas capable de passer le gap qu'il a en face de lui.
En étant plus souple, on va vers lui pour ensuite le ramener vers nous.

n°52570930
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:19:31  answer

StanCW a écrit :

C'est pas parceque c'est presque négligeable comme truc que ça n'existe pas ... Il est où le nord plein de cassis et déco sanguin ? Elle est où la Bretagne suicidaire tellement y'a rien à faire et que c'est triste au point que l'alcoolisme commence en primaire ...etc :o

Certes mais du coup, il n'y a pas spécialement de raison de s'en préoccuper.

n°52570938
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2018 à 12:20:58  profilanswer

danny boy a écrit :

D'accord avec les 5 points, soit.
En quoi ce ne serait pas détectable dès la petite enfance ? Mis à part la chance bien sûr ?

Parce que certains paramétrés sont soumis a de grandes variabilités. Le gout du travail ca peut venir a 10 ans, a 25 ans (mon cas), ou jamais. L'éducation ou plutôt le contexte familial est soumis a de forte variabilités aussi.  

Celui qui varie le moins est probablement le milieu social, suivi de "l'intelligence", quoi que ce selon moi cela se développe et peut se déliter aussi, notamment parceque j'inclue l'intelligence émotionnelle dans la perspective.  

Evidement ceux qui cochent toutes les croix des le debut on plus de chances que les autres d'aller au bout. Mais on va dire que ca concerne peut etre 10% des gamins, pour le reste ; cad ceux qui sont dans le nuages de ponts a savoir pas trop cons et pas ultra defavorisés par leur milieu , tout peut arriver, le bon comme le mauvais.  

n°52570945
oh_damned
Posté le 28-02-2018 à 12:21:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr, bourdieu parlait des usa en fait....

Bourdieu est un trou du cul, le sociologue le plus surcoté de l'histoire.

danny boy a écrit :

En fait vous critiquez la BD juste parce que c'est Dante qui vous la met sous les yeux, mais c'est évidemment comme ça que ça se passe dans la vie...

Non, les 2 personnages de la BD sont hyper caricaturaux.

kaboom85 a écrit :

assez d'accord avec cette phrase  :jap:  
bon sang 2 myons de francs de cerises...

C'est cool, mais même en démarrant sa vie active avec 300 ou 400K, ça n'empêche pas de devoir bosser (on ne vit pas rentier avec ce genre de capital).

dante2002 a écrit :

A part le ping et un peu de judo gamin, j'en ai à mais fait en compétition par exemple.

Du coup mes gamins, par mimétisme, regardent énormément de bouquins mais sont peu demandeur d'activités sportives

L’un n’empêche pas l’autre (faire du sport et lire des livres).

n°52570959
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:22:33  answer

oh_damned a écrit :

Autant que Piketty :??:

n°52570963
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2018 à 12:22:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

oh_damned a écrit :

Non, les 2 personnages de la BD sont hyper caricaturaux.

oh_damned a écrit :

C'est cool, mais même en démarrant sa vie active avec 300 ou 400K, ça n'empêche pas de devoir bosser (on ne vit pas rentier avec ce genre de capital).

oh_damned a écrit :

L’un n’empêche pas l’autre (faire du sport et lire des livres).

Ça tombe bien, je n'ai jamais écris ça.

Il faut vraiment que vous arrêtiez de me prêter des intentions.

---------------
n°52570964
sadlig
Posté le 28-02-2018 à 12:22:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Mon gamin fait de la plongée et du tennis de table.
Il a fait de la natation et du judo auparavant. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas du tout compétiteur, et c'est rédhibitoire dans ces sports là.

Cela dit il est bien capable de se qualifier pour les championnats de France UNSS de tennis de table... Je risque de devoir passer un week-end à Dunkerque à cause de ça  :cry:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52570971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2018 à 12:23:51  profilanswer

Mais d'un autre côté quelqu'un qui aura eu l'habitude que c'est l'environnement qui s'adapte à lui aura plus tard envie d'adapter son environnement à lui même plutôt que d'adapter lui même à son environnement, c'est un défi plus important.

C'est pas aussi simple que ça. Les adultes qui ont été des enfants dociles sont en général malléables mais pas très intéressants, et pas du tout imaginatifs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52570972
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:23:54  answer

dante2002 a écrit :

D'où t'a vu que des gosses étaient initialement demandeurs d'activité sportive :??:

n°52570981
boisse
Well...fuck
Posté le 28-02-2018 à 12:24:21  profilanswer

ce que je retiens des 3 derniere pages c'est que 100% des enfants de HFRiens sont surdoués  [:boisse]

n°52570986
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2018 à 12:24:36  profilanswer

sadlig a écrit :

Il a fait de la natation et du judo auparavant. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas du tout compétiteur, et c'est rédhibitoire dans ces sports là.

Cela dit il est bien capable de se qualifier pour les championnats de France UNSS de tennis de table... Je risque de devoir passer un week-end à Dunkerque à cause de ça :cry:

Mouai.

Soit le niveau a vraiment baissé en 20 ans, soit ton gamin est sacrément doué.

J'y étais à 13 ans, et j étais 60

---------------
n°52570990
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 28-02-2018 à 12:25:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Il touche à tout et en effet il est plutôt bon dans tout ce qu'il fait (gym en pré compétition quand il avait 5 ans), puis VTT, puis athé et maintenant rugby/équitation/scouts (ok pas un sport)
Après pour lui c'est un jeu/amusement et comme il écoute bien les consignes, ça se passe bien. Il réussit à bien gérer les autres sur le terrain aussi donc il est passé capitaine, ce qu'il aime bien.
Physiquement il est bien en avance aussi (en athlé il s’entraînait avec ceux qui avaient 2 ans de plus), du coup ça aide pour les sports.
L'année prochaine il veut faire boxe en plus.
Et le dernier (5 ans) est pareil, il fait déjà du rugby et veut faire de la boxe en plus (au moins c'est complémentaire :o)

Heureusement que le plus grand est plus calme :o

sadlig a écrit :

Cela dit il est bien capable de se qualifier pour les championnats de France UNSS de tennis de table... Je risque de devoir passer un week-end à Dunkerque à cause de ça  :cry:

Ils sont doués dans tout ce qu'ils font vos gosses?
Convenable d'étaler en vitrine ses gosses et de se mettre des œillères?

n°52570997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2018 à 12:25:25  profilanswer

boisse a écrit :

ce que je retiens des 3 derniere pages c'est que 100% des enfants de HFRiens sont surdoués  [:boisse]

Ça ou alors ceux qui ont honte de leur môme ne postent pas, ou postent sur les mômes des autres.

---------------
n°52571003
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:26:02  answer

The NBoc a écrit :

Mais d'un autre côté quelqu'un qui aura eu l'habitude que c'est l'environnement qui s'adapte à lui aura plus tard envie d'adapter son environnement à lui même plutôt que d'adapter lui même à son environnement, c'est un défi plus important.

C'est pas aussi simple que ça. Les adultes qui ont été des enfants dociles sont en général malléables mais pas très intéressants, et pas du tout imaginatifs.

Sauf qu'un enfant élevé sans contrainte ou avec des barrières lointaines est par définition docile puisqu'on ne lui donne pas l'occasion de s'opposer à quoi que ce soit.

n°52571004
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-02-2018 à 12:26:09  profilanswer

boisse a écrit :

tellement :D

n°52571014
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:26:49  answer

chasse_mouche a écrit :

Ils sont doués dans tout ce qu'ils font vos gosses?
Convenable d'étaler en vitrine ses gosses et de se mettre des œillères?

Pas les miens en tout cas, ils sont surtout fainéants mais effectivement assez doués pour la glande :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 12:28:07
n°52571037
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:28:57  answer

De bons français.  [:zeloid]

n°52571043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2018 à 12:29:18  profilanswer

L'enfant qui n'a pas eu à obéir est plus docile que l'enfant qui a eu à obéir parce qu'il n'a pas eu à se confronter ?

:gratgrat:

---------------
n°52571084
henoutsen
Posté le 28-02-2018 à 12:33:03  profilanswer

Euh, des gamins sans cadre, on en voit de plus en plus, c'est pas spécialement des adultes dociles.

n°52571093
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:34:17  answer

The NBoc a écrit :

L'enfant qui n'a pas eu à obéir est plus docile que l'enfant qui a eu à obéir parce qu'il n'a pas eu à se confronter ?

:gratgrat:

L'enfant qui n'a jamais eu à gérer de frustration et de conflit s'effondrera quand il y sera confronté.

Ça me semble assez évident oui.

n°52571108
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:35:45  answer

henoutsen a écrit :

Euh, des gamins sans cadre, on en voit de plus en plus, c'est pas spécialement des adultes dociles.

J'ai plutôt l'impression que la mode est passée en fait.

Mais sinon, oui, ça en fait des burnouteurs gémisseurs.

n°52571117
henoutsen
Posté le 28-02-2018 à 12:36:18  profilanswer

Il ne s'effondrera pas, il s'exclura pour ne pas avoir à subir la contrainte.
Enfin la chouinerie est une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 12:36:39
n°52571128
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:37:22  answer

henoutsen a écrit :

Il ne s'effondrera pas, il s'exclura pour ne pas avoir à subir la contrainte.
Enfin la chouinerie est une solution.

Oui, si tu veux, ça reviens globalement au même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15778  15779  15780  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)