| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:57:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:57:46 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Que nous avons plus d'intelligence relationnelle que d'intelligence tout court? En tout cas pour moi, ça me semble relativement clair. Comme je le disais, il y a quelques pages, mon travail est d'encadrer des équipes d'experts dans différents domaines de pointe (qui pour le coup sont plutôt à l'inverses de moi, des brutes dans leurs domaines mais pas forcément très accessibles). Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 12:03:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macgawel |
Je veux bien une source...et une définition du "sport de shadok" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil pour moi aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:04:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 12:07:30 |
macgawel |
Mouais...prédire à coup sûr l'avenir de deux gamins socialement proches, c'est délicat.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thalis |
|
Attention ici on va t'expliquer qu'elle a eu tort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:15:06 ![]()
Je pensai plutôt au contraire en fait. Toujours selon l'idée qu'à partir du moment où l'environnement s'adapte aux spécificités de l'individu, celui ci n'a plus vraiment de raison de chercher à s'adapter. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:17:21 ![]()
Et quand c'est pas ça, ils se font bolosser par les autres car peu adaptables |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:19:31 ![]()
Certes mais du coup, il n'y a pas spécialement de raison de s'en préoccuper. |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:22:33 ![]()
Autant que Piketty |
Il faut vraiment que vous arrêtiez de me prêter des intentions. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:23:54 ![]()
D'où t'a vu que des gosses étaient initialement demandeurs d'activité sportive |
boisse Well...fuck | ce que je retiens des 3 derniere pages c'est que 100% des enfants de HFRiens sont surdoués |
Soit le niveau a vraiment baissé en 20 ans, soit ton gamin est sacrément doué. J'y étais à 13 ans, et j étais 60 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:26:02 ![]()
Sauf qu'un enfant élevé sans contrainte ou avec des barrières lointaines est par définition docile puisqu'on ne lui donne pas l'occasion de s'opposer à quoi que ce soit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:26:49 ![]()
Pas les miens en tout cas, ils sont surtout fainéants mais effectivement assez doués pour la glande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 12:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:28:57 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:34:17 ![]()
L'enfant qui n'a jamais eu à gérer de frustration et de conflit s'effondrera quand il y sera confronté. Ça me semble assez évident oui. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:35:45 ![]()
J'ai plutôt l'impression que la mode est passée en fait. Mais sinon, oui, ça en fait des burnouteurs gémisseurs. |
henoutsen | Il ne s'effondrera pas, il s'exclura pour ne pas avoir à subir la contrainte. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 12:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:37:22 ![]()
Oui, si tu veux, ça reviens globalement au même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |