| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:37:22 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, si tu veux, ça reviens globalement au même. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:37:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:04:02 ![]()
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:07:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:08:41 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:11:18 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A qui tu le dis Il y a certains top 100 que j'ai vu commencer, et j'étais déjà 12 Le bon côté, c'est que quand je les jouais ensuite en poule de TC, ils se souvenaient de moi et n'étaient pas vache --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Ca doit être encore mes références de prolo qui ressortent, mais je ne peux m empêcher d e chanter "bo le xilebo" à chaque fois que je mis ton pseudo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:30:54 ![]()
|
Je sais, maintenant que j'y pense je t'ai déjà dit ça "ou qu'il est laid.... Le bidet !" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:36:46 ![]()
Et si il est traité de gros naze, c'est qu'il est de gauche et que son bouquin est (relativement) grand public. Tout pour déplaire à l'élitiste de droite @ HFR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 13:38:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danny boy |
En gros, après une période plus égalitaire au lendemain de la guerre, qui était assez exceptionnelle du point de vue historique, la situation se "normalise" au sens où elle redevient comme elle a toujours été sauf pendant une moitié de XXe siècle : on assiste à une montée inexorable des inégalités puisque le capital a un rendement systématiquement supérieur au travail, et on se dirige lentement mais sûrement vers une répartition des richesses et des inégalités telles qu'elles existaient au XIXe siècle par exemple. edit : mais vu le nombre d'intervenants ici qui touchent des palettes de cerises, il n'est pas étonnant qu'ils soient contre un économiste qui fustige le système des héritiers. Message cité 2 fois Message édité par danny boy le 28-02-2018 à 13:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:41:24 ![]()
|
faulquemont |
|
Bourvil a une autre chanson qui fait hadada --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Refrain : Quand maman recevait le notaire Refrain Mes cousins, mes deux soeurs et mon frère Refrain --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Phenom | Finir à minuit, non convenable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient retenir de telles choses. C'est tellement bête. Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 13:50:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |