| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:04:37 ![]() Reprise du message précédent :
C'est à partir de là que la mienne a commencé à prendre un peu de plomb dans la cervelle. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:04:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Kayou |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:08:19 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:09:15 ![]()
|
henoutsen |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:10:10 ![]()
Ben non, Un cours oral sur un support visuel avec un exo d'application intuitif et tu as arosé trois tropismes d'apprentissage en une seule fois. Sachant qu'il ne s'agit pas de caractéristiques d'apprentissage exclusives de l'individu, mais de simples tropismes. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 11:11:08 |
thalis |
|
danny boy |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:13:29 ![]()
C'était manifeste au Maroc ça. Tous les gosses issus des hautes classes que je connaissais voyaient un pédo-psy à fréquence hebdomadaire. Y'avait même des pubs à la radio sur le fait que le pédo-psy était un passage obligé pour atteindre l'élite. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
"C'est une réalité mais je vais pas sourcer tu comprends" Je pense que ça peut toucher un peu tout le monde personnellement et pas nécessairement les BAC+5 qui s'imaginent exceptionnels, mais bon "je le garde pour les publis" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-02-2018 à 11:15:55 |
Kayou |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:18:03 ![]()
Simple façon pour les parents de se donner l'impression de donner les meilleures chances à leur gosse, exceptionnel, bien évidemment, et accessoirement une longueur d'avance sur les pauvres. M'enfin, le contexte est quand même un peu différent là bas. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien1176 |
|
Phenom |
Mais qu'est ce qu'on se branle sérieux ? Combien au TOIEC TOEFL tant qu'on y est ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 11:19:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Si elle est intelligente, elle le perçoit, et cette perception explique la tournure de son caractère, à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-02-2018 à 11:32:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danny boy |
|
Noble_Art |
Si t'arrives pas à finir un jeu c'est kté trop con Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 28-02-2018 à 11:22:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est parce que le sujet est venu sur la table c'est tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
xilebo noone |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |