|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:25:19 ![]() ![]() |
fabien1176 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:28:52 ![]()
Après, nos avis ne sont pas forcément incompatibles. Mais je pense que le bore out est une spécificité des métiers de bureaux abstraits, où il y a eu une forte concentration de BAC+5 et où le travail est moins mesurable et tangible. Note que pour le reste des secteurs, on a la notion l'aliénation qui n'est pas si loin que ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 11:36:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
M'étonnes pas que tu inventés un test ou tous les concurrents n'ont ni la même feuille d examen (en fonction des dons) , et dont les premiers ont la correction qui est déjà fourni avec le sujet (piston) . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-02-2018 à 11:31:50 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
danny boy |
|
patx3 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Kayou |
|
henoutsen |
|
thalis |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis idiot mais je suis imbuvable, je peux monter dans le train ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:37:54 ![]()
Tu ne penses pas que le premier point alimente le second ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:39:53 ![]()
Ben faut dire que quand tu bosses sur un chantier, on te laisse pas trop le temps de te faire chier. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Noble_Art |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Macnigore | Pour moi une composante de l'accomplissement et donc du bonheur c'est de ne plus avoir besoin de se comparer. Dante ce qui transparait constamment c'est ton besoin de te comparer/placer socialement c'est quasi pathologique et tu devrais réfléchir au fait que ça nuit probablement à ton épanouissement et à ton bonheur au quotidien. Perso le besoin de faire mes preuves et de me positionner socialement m'a beaucoup motivé au début de la vingtaine puis a progressivement disparu aujourd'hui et même si j'admire certaines personnes autour de moi (sur différents plans mais en général elles ont en commun un certain courage) je n'ai plus du tout ce besoin de me positionner/comparer. Je vois autour de moi des gens avec moins de moyens financiers (moins speed/stress, plus d'activités à coté du boulot) ou au contraire qui ont énormément de patrimoine/revenus et tout ça me fait réfléchir mais ça ne me viendrait pas à l'idée de me positionner en mieux/moins bien vis-à-vis d'eux sur un plan de réussite/salaires etc.
L'histoire de mon enfance. Ca a mis 20 ans à se débloquer avant que j'accepte d'affronter l'échec. Bon courage. C'est une fille donc elle sera peut être mature avant, c'est tout ce que je vous souhaite. Mon ainé est comme ça aussi mais beaucoup plus filou que moi, il fait le clown pour détourner l'attention quand il faut faire des efforts (et ça marche). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2018 à 11:50:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Même parcours ici et étant psychologue, je vois ce parcours chez la majorité des enfants ayant des facilités Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 11:50:50 |
kaboom85 | mais ils font pas de sport vos gamins ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:52:09 ![]()
|
Noble_Art |
|
|
xilebo noone |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Ce sujet attire les foules et ne permet pas de distinguer troll et non-troll (hormis Blaska), c'est embêtant. Revenons sur Dante, finalement Message cité 2 fois Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 11:54:47 |
Noble_Art |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce qu'en plus, ils ont un intérêt commun pour les mêmes types de sport/sujets? Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 11:57:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |