| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
Non, il a confirmé dans la conversation que c'était sérieux.
Non mais cette analyse biaisée des faits clairement écrit par gimly Bref, tout ça pour dire que les grands principe de "préparer son avenir" son certes du bon sens, mais ne garantissent pas tout! Après je veux bien croire que ça entre en contradiction avec ce qu'il met en avant ici aujourd'hui donc on va dire que je ne comprends rien m'enfin la conversation était claire il y a qq semaines. Edit: J'imagine bien que c'est plus nuancé dans la vraie vie et qu'il n'est pas en mode "je déteste ma vie", simplement que l'aspect financier est ultra important dans la tenu actuelle de son couple. Ce n'est pas moi qui le dit Message édité par TheCleaner le 22-02-2018 à 12:58:56 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 13:00:20 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
C'est pas toi qui a envoyé un mail aux RH pour te plaindre parce que tu risquais d'arriver en retard pour Plus belle la vie ? Message édité par macgawel le 22-02-2018 à 13:05:10 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
macgawel |
...parce qu'il n'avait pas les moyens de la solder --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
|
Phenom | 150k plutôt ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-02-2018 à 13:14:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Tracteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et cela sachant que je suis propriétaire. Il y a donc au moins un sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2018 à 18:39:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
0 me concernant j'suis pas proprio de ma RP Message édité par KaiserCz le 22-02-2018 à 13:37:05 |
faulquemont |
xilebo noone |
|
pvcr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Professor |
|
Professor |
|
henoutsen |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|