| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:18:58 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
Non, c'est qu'ils payent un impôt juste. Dourbach n'est clairement pas assez imposé --------------- . |
henoutsen |
|
henoutsen |
Il n'est pas dans sa première année d'activité? Message édité par henoutsen le 22-02-2018 à 09:23:11 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
+1 Et faut avouer que beaucoup de propriétaires abusent au maximum du système...par exemple à Paris, la demande est telle que c'est fréquent de louer un appart ou rien n'a été fait pour le nouveau locataire : même pas un coup de peinture, l'électricité qui date des années 70, les poignées de porte défoncées, le carrelage moisi qui date de mai 68 aussi .... Et tu vas pas mettre du pognon pour ton appart, parce que psychologiquement c'est comme si tu donnais de l'argent à quelqu'un pour qui tu n'as aucune estime, et qui profite indûment d'une situation anormale (Dante aurait appelé ça un connard de proprio Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-02-2018 à 09:42:46 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:10:43 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:12:44 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:13:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 10:13:50 |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef | +1 |
pilef |
OTAN pour moi Je mets ma fiche à jour |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-02-2018 à 10:48:28 |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu triches autant que Dante avec le système fiscal français la |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Pour quelle étrange raison ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2k de remboursement par mois et 250k bouffé dans l'achat immo |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 11:06:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |