Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15720  15721  15722  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52491537
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 14:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

 

donc bon ... nan, tu vas pas nous faire croire que secretaire > informaticien, s'il te plait.


Cette vision binaire que vous avez aussi, sur le coup...

 

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 20-02-2018 à 14:55:18
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 14:54:46  profilanswer
 

n°52491615
mnml
Posté le 20-02-2018 à 15:01:17  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Cette vision binaire que vous avez aussi, sur le coup...
 


 
secrétaire c'est un bon job, c'est surement exigeant aussi. D'ailleurs c'est assez bien payé quand t'es sénior.
 
Mais bon ça devient fatiguant ce discours méprisant de dante ... Sa femme est secrétaire, alors elle mérite forcément mieux qu'un singe pisseur de code qui va trouver du boulot les doigts dans le nez, tu comprends.
 
Bah non.

n°52491626
henoutsen
Posté le 20-02-2018 à 15:02:01  profilanswer
 

Ca n'a strictement aucun intérêt et aucun sens de vouloir classer en terme de supériorité deux profils aussi différent mais bon, c'est distrayant :jap:

n°52491645
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 15:03:55  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
secrétaire c'est un bon job, c'est surement exigeant aussi. D'ailleurs c'est assez bien payé quand t'es sénior.
 
Mais bon ça devient fatiguant ce discours méprisant de dante ... Sa femme est secrétaire, alors elle mérite forcément mieux qu'un singe pisseur de code qui va trouver du boulot les doigts dans le nez, tu comprends.
 
Bah non.


 :lol:  
 
J'avais oublié que ça venait de dante et le passif derrière.

n°52491785
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2018 à 15:16:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2018 à 15:20:04
n°52492107
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 15:42:53  answer
 

gregouf a écrit :


 
Ca va dependre des domaines mais generalement non. Tu es responsables d'une partie de code qui s'inscrit dans une couche, qui elle meme est inter-connectee avec d'autre couche sur un HW/OS particulier. Donc y'a enormement de contraintes a prendre en compte, en plus de l'algorithmie pure, de l'optim du module et du langage. Ton exemple ca serait un module qui tourne completement independamment du reste avec des API parfaitement definies pour s'interfacer avec le reste sans aucune contrainte. Pas sur que ca represente beaucoup de cas, a part peut-etre les Apps & co.
 
Les singes ont vachement progresse  [:jb18v:1]


 
Moi j'ai arrêté l'info en 1992, tu vois le truc.....
 
Mais à l'époque, on faisait des analyses descendantes. Ca se concrétisait par des blocs avec pour chaque bloc, des entrées et sorties (des variables et constantes quoi), et une fonction que le bloc devait remplir.
 
A partir de la, tu codais en mode machine puisque tout était déjà déterminé, il n'y avait plus qu'a réaliser la fonction en utilisant les entrées et en restituant les sorties, ce qui n'avait pas vraiment de valeur ajoutée en fait et ne demandait pas un niveau spécialement haut.

n°52492138
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2018 à 15:45:17  profilanswer
 

 

Aujourd'hui les blocs sont des Web services, mais la logique est la même.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52492151
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-02-2018 à 15:46:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Aujourd'hui les blocs sont des Web services, mais la logique est la même.
 


Du coup, pourquoi t'achètes pas 'la programmation pour les nuls' à ta femme, pour qu'elle aussi puisse profiter du cheat code infinite money des informaticiens ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52492176
xilebo
noone
Posté le 20-02-2018 à 15:48:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, pourquoi t'achètes pas 'la programmation pour les nuls' à ta femme, pour qu'elle aussi puisse profiter du cheat code infinite money des informaticiens ?  [:somberlain24:1]


 
A mon avis, pour sortir des énormités pareilles, il a jamais du coder de sa vie  :lol:

n°52492186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2018 à 15:48:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, pourquoi t'achètes pas 'la programmation pour les nuls' à ta femme, pour qu'elle aussi puisse profiter du cheat code infinite money des informaticiens ? [:somberlain24:1]

 

Parce que, pour la majorité d'entre eux, les informaticiens sont mal payés et considérés eu égard à la penibilite de leur job.

 

Globalement, être chez @ltr@n pour 1800 balles est bien plus courant que être à 4000 dans une bonne boîtes.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:48:39  profilanswer
 

n°52492201
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-02-2018 à 15:49:34  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Parce que, pour la majorité d'entre eux, les informaticiens sont mal payés et considérés eu égard à la penibilite de leur job.
 
Globalement, être chez @ltr@n pour 1800 balles est bien plus courant que être à 4000 dans une bonne boîtes.


Oui, mais ils trouvent du boulot.
 
C'est pas là-dessus que tu rajais ce matin ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52492207
macgawel
Posté le 20-02-2018 à 15:50:02  profilanswer
 

Comme pour les secrétaires : le boulot s'est déplacé vers le haut. Maintenant (sauf exceptions) le codage en lui-même n'est plus qu'une partie du boulot...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52492326
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2018 à 16:00:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par gregouf le 20-02-2018 à 16:13:58
n°52492363
lm2
Posté le 20-02-2018 à 16:02:41  profilanswer
 


tout à fait normal
 
c'est la vieille bourgeoisie francaise qui se veut persévérante et déterminée à survivre auprès d'une notion appelée 'élitisme' ou les positions fortes sont réservées.
dans l'idée, c'est également ce qu'on enseigne en université : le diplome fait le poste, qui fait le salaire, qui fait indéniablement le niveau social.
 
ca s'appelle la culture du diplome, pour ceux qui sortent d'univ;
et les non diplomés condamnent ce phénomène en le qualifiant de 'maladie du diplome';
sauf que si le diplome perd de son influence, alors on vide les univ....
 
donc s'ils sortent des grandes écoles, qui leurs ont couté kkk$$ l'année, tout à fait normal qu'ils défendent leur biftek; absolument compréhensible.

n°52492384
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2018 à 16:04:42  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Ben si quand t'as du temps libre, tu as des loisirs, un peu comme des safaris où tu peux voir la faune sauvage évoluer dans son milieu naturel.


Oui. Donc il y a une motivation.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52492431
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:09:42  answer
 

lm2 a écrit :


tout à fait normal
 
c'est la vieille bourgeoisie francaise qui se veut persévérante et déterminée à survivre auprès d'une notion appelée 'élitisme' ou les positions fortes sont réservées.
dans l'idée, c'est également ce qu'on enseigne en université : le diplome fait le poste, qui fait le salaire, qui fait indéniablement le niveau social.
 
ca s'appelle la culture du diplome, pour ceux qui sortent d'univ;
et les non diplomés condamnent ce phénomène en le qualifiant de 'maladie du diplome';
sauf que si le diplome perd de son influence, alors on vide les univ....
 
donc s'ils sortent des grandes écoles, qui leurs ont couté kkk$$ l'année, tout à fait normal qu'ils défendent leur biftek; absolument compréhensible.


 
Enfin, la seule question qui vaille. Ces gens là se rendent ils compte que ce faisant, ils rentrent instantanément et durablement dans la case tocard pour la plupart des gens qui composent l'assemblée ?

n°52492459
henoutsen
Posté le 20-02-2018 à 16:12:05  profilanswer
 


 
Entre un mec qui se présente par rapport à son diplôme et un autre qui se présente par son parcours et ce qu'il a réalisé, effectivement, ça pose tout de suite la situation :jap:

n°52492468
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2018 à 16:12:45  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Et pourquoi pas, c'est à cause de Youmoussa ?


 
 :lol:  
 
« J’aurais tellement envie de partager si seulement il n’y avait pas le méchant Youmoussa ».
 
Faut éviter de se chercher des des excuses quand on n’est pas prêt à assumer. Et surtout, tu ne lis pas car je ne dis rien sur le budget des gens la majorité du temps...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°52492562
fabien1176
Posté le 20-02-2018 à 16:20:45  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'en connais pas mal quand même autours de 40-45 ans après pas forcément des postes de fous non plus  :D  
Après file nous tes critères.
Mais bon pour faire du contrôle de gestion je pense pas qu'il y ait besoin de s'expatrier... :o


 
Plait-il ?  :whistle:  

n°52492596
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:23:03  answer
 

henoutsen a écrit :


 
Entre un mec qui se présente par rapport à son diplôme et un autre qui se présente par son parcours et ce qu'il a réalisé, effectivement, ça pose tout de suite la situation :jap:


 
Les champions, c'est ceux qui commencent par le diplôme, puis t'égraine une foultitude de "réalisations" qui quand tu sais décoder ne sont qu'une succession de grains de poussières monté en mayonnaise et de foirages divers.
 
J'ai une certaine admiration pour ces gens là. Arriver à faire ca en gardant son sérieux et avec un tel aplomb, c'est une sacré compétence, je suis strictement incapable de le faire personnellement.

n°52492652
lm2
Posté le 20-02-2018 à 16:26:53  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Entre un mec qui se présente par rapport à son diplôme et un autre qui se présente par son parcours et ce qu'il a réalisé, effectivement, ça pose tout de suite la situation :jap:


 
 
parcours diplomant, désolé d'etre élitiste [:moonzoid:5]

n°52492708
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2018 à 16:30:59  profilanswer
 


btbw03 a écrit :


 
Mais encore ?  
 
C est quand même énorme ce topic, tu balances un truc t en a tj un pour dire que c est de la merde, ça l’ouvre en grand mais ne fait pas mieux  
 
Comme dirait bcp sur ce topic : SOURCE !  
 
 


 
De rien  [:pseudoman]  
 

btbw03 a écrit :

Je fais mumuse avec les cryptos depuis quelques jours  
 
 
Y en a d autre ici ? :D


 

btbw03 a écrit :

Ce n’est pas normal, je ne finis pas le mois dans le rouge ...
 
 
Merci les cryptos :D


 

btbw03 a écrit :


Et 10/12% de gain sur les cryptos aujourd’hui, c est marrant ce truc :D  
 
Pas de perte pour le moment, jusque là je sors tj assez vite :o #pasdeblague


 

btbw03 a écrit :


 
Etherum stp, je ne crois pas au BTC qui est technologiquement dépassé  
 
on verra ce que je change le lightning network une fois en place.
 
 
Là je hodl, le marché à pris cher en 1 semaine.


 

btbw03 a écrit :

non je suis revenu au niveau de ce que j'ai mis
 
j'avais fais un quasi +50% :o


 

btbw03 a écrit :

Ah c est sur, mais sur les cryptos, sont marrant les pseudos expert :D


 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°52492732
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:32:32  answer
 

didier1809 a écrit :

 

Effectivement, je ne connais que le Luxembourg ou la Belgique...

 

Au lux, ce ne sont que les français qui parlent des études, jamais les belges.
Les allemands se mettent des "Dr." En veux tu en voilà par contre :D

 

Donc je retire ce que j'ai dit, c'est une exception BeLux de regarder plutôt la personne que ses études :jap:


J'ai la théorie que les études remplacent un peu la royauté perdue afin que "n'importe qui" n'ait pas accès aux commandes.
S'ils n'utilisent pas les études belges et Lux ont bien dû trouver un moyen de filtrer leurs élites. Regarde les têtes dirigeantes, elles ont forcément un dénominateur commun.
Croire que le système méritocratique roulerait en Belgique et au Luxembourg, quand tu sais que les deux pays basent leurs économies sur du parasitage fiscal, c'est assez priceless. :D

n°52493028
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-02-2018 à 16:55:54  profilanswer
 


 
Les luxos forment leurs médecins en Belgique, Allemagne et France comme ça t’as pas à dépenser des sommes énormes pour la formation de ton futur personnel de santé qui revient automatiquement une fois sa formation terminée car les mecs sont pas fous, entre l’hopi français et luxembourgeois il y a pas photo :o
 
Ça me fait penser à la femelle coucou qui fout ses œufs dans le nid d’autres espèces pour qu’elle s’en occupe :D

n°52493083
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:59:49  answer
 

West-Point a écrit :

 

Les luxos forment leurs médecins en Belgique, Allemagne et France comme ça t’as pas à dépenser des sommes énormes pour la formation de ton futur personnel de santé qui revient automatiquement une fois sa formation terminée car les mecs sont pas fous, entre l’hopi français et luxembourgeois il y a pas photo :o

 

Ça me fait penser à la femelle coucou qui fout ses œufs dans le nid d’autres espèces pour qu’elle s’en occupe :D


Jinterdirais bien la procédure mais je suis pas aux commandes des lois.
Mais on paie largement leurs formations avec toutes nos entreprises qui viennent poser leurs sièges sociaux sur le territoire luxembourgeois et payer leurs impôts la bas.

n°52493115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2018 à 17:02:09  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Les luxos forment leurs médecins en Belgique, Allemagne et France comme ça t’as pas à dépenser des sommes énormes pour la formation de ton futur personnel de santé qui revient automatiquement une fois sa formation terminée car les mecs sont pas fous, entre l’hopi français et luxembourgeois il y a pas photo :o
 
Ça me fait penser à la femelle coucou qui fout ses œufs dans le nid d’autres espèces pour qu’elle s’en occupe :D


D'ailleurs pas pour rien si l'horloge à coucou est une invention Suisse.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52493213
sire deck
Posté le 20-02-2018 à 17:10:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Parce que, pour la majorité d'entre eux, les informaticiens sont mal payés et considérés eu égard à la penibilite de leur job.

 

Globalement, être chez @ltr@n pour 1800 balles est bien plus courant que être à 4000 dans une bonne boîtes.


La pénibilité du job d'informaticien  :lol:

 

Heureusement que vous êtes durs à la tâche dans l'Est  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 20-02-2018 à 17:22:37

---------------

n°52493275
macgawel
Posté le 20-02-2018 à 17:15:57  profilanswer
 

sire deck a écrit :

La pénibilité du job informaticien  :lol:

A peine une pause banane le midi :sweat:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52493330
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2018 à 17:20:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Parce que, pour la majorité d'entre eux, les informaticiens sont mal payés et considérés eu égard à la penibilite de leur job.
 
Globalement, être chez @ltr@n pour 1800 balles est bien plus courant que être à 4000 dans une bonne boîtes.


 
 

Citation :

Salaires : les développeurs restent les rois du marché de l’emploi


 
http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] _3234.html
 
A croire que la France est dans une bulle.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°52493350
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:22:29  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Parce que, pour la majorité d'entre eux, les informaticiens sont mal payés et considérés eu égard à la penibilite de leur job.
 
Globalement, être chez @ltr@n pour 1800 balles est bien plus courant que être à 4000 dans une bonne boîtes.


A défaut, vu qu'un singe peut faire leur taff selon toi, 1800 balles, c'est plutôt pas mal :o

n°52493365
SaucissonM​asque
Posté le 20-02-2018 à 17:23:03  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

[:ixemul:3]

 
Spoiler :

Saucisson Masqué / Skema toussa :o



Ah  [:bibliophage:2]
Cette blague était sous un voile, tel que l'on peut en croiser dans votre pays [:gingerspirit:3]

n°52493382
SaucissonM​asque
Posté le 20-02-2018 à 17:24:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 


Citation :

Salaires : les développeurs restent les rois du marché de l’emploi

 

http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] _3234.html

 

A croire que la France est dans une bulle.


Bof les données d'EPITA. Ce n'est pas une école très bien vu, c'est extrêmement orienté "que" code, ça fait tout de suite gros techos.

 

Les métiers mieux payés sont plus proches des métiers / orga / strat ce n'est pas un scoop.

 

Tiens si on voulait troller on pourrait faire une classification des métiers IT. Ce genre de trucs où tout le monde de sent visé  :O

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 20-02-2018 à 17:27:10
n°52493416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2018 à 17:27:11  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Bof les données d'EPITA. Ce n'est pas une école très bien vu, c'est extrêmement orienté "que" code :/


Citation :

« Il n’est pas rare qu’une même SSII embauche toute une promotion. Le marché est tellement tendu qu’elle est sûre de réussir à “vendre” tout le monde à ses clients »


 
[:cerveau lent]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52493425
SaucissonM​asque
Posté le 20-02-2018 à 17:28:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Citation :

« Il n’est pas rare qu’une même SSII embauche toute une promotion. Le marché est tellement tendu qu’elle est sûre de réussir à “vendre” tout le monde à ses clients »

 

[:cerveau lent]


J'avais lu. Ce n'est pas avec Épita que tu sors de la masse (du moins celle à BAC+5).

n°52493511
Headspace
Posté le 20-02-2018 à 17:36:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca se voit que t'as jamais été au chômage longue durée. Allez hein je te laisse a tes certitudes :)


 
Clairement. A l'époque, j'aurais même été content d'être balayeur de rue  :jap:

n°52493532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2018 à 17:37:58  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Bof les données d'EPITA. Ce n'est pas une école très bien vu, c'est extrêmement orienté "que" code, ça fait tout de suite gros techos.

 

Les métiers mieux payés sont plus proches des métiers / orga / strat ce n'est pas un scoop.

 

Tiens si on voulait troller on pourrait faire une classification des métiers IT. Ce genre de trucs où tout le monde de sent visé :O

 

Service desk < exploitation < dev < prod < chef de projet < transverse < orga :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52493591
SaucissonM​asque
Posté le 20-02-2018 à 17:44:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Service desk < exploitation < dev < prod < chef de projet < transverse < orga :o


Dev > prod.
Je pensais plutôt par métier ex : archi entreprise > archi applicatif etc
C'est davantage stigmatisant :o


Message édité par SaucissonMasque le 20-02-2018 à 17:56:04
n°52493708
mnml
Posté le 20-02-2018 à 17:53:22  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 :lol:  
 
« J’aurais tellement envie de partager si seulement il n’y avait pas le méchant Youmoussa ».
 
Faut éviter de se chercher des des excuses quand on n’est pas prêt à assumer. Et surtout, tu ne lis pas car je ne dis rien sur le budget des gens la majorité du temps...


 
c'était une boutade he-he
 
je ne me cherche pas d'excuses, j'ai mieux à faire que me prendre la tête sur des histoires de POGNON et de taille de zizi avec l'internet vraiment :)

n°52493752
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-02-2018 à 17:56:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Service desk < exploitation < dev < prod < chef de projet < transverse < orga :o


Le dev et la prod c'est la même chose. Sauf si pour toi la prod c'est de mettre des machines et tirer des câbles dans un datacenter :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°52493886
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 18:11:23  answer
 

Je sais pas si vous êtes au courant, et j'imagine très bien qu'il y a une réalité derrière, mais pour un néophyte, "Architecte en informatique", c'est un truc très cocasse à entendre, ca donne l'impression du gars qui a trouvé la planque du siècle.
 
Si vraiment c'est un truc pointu, faudrait vraiment pense à en changer le nom :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15720  15721  15722  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR