| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 12:43:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et cette déco quoi |
faulquemont |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boisse Well...fuck |
non effectivement en fait ce n'est pas du "numérique" dont il faut parler. , mais plutot de la nouvelle industrie. Amazon ce n'est pas du numérique, c'est de la grande distrib. Le numérique est l'outil sur lequel va reposer ton industrie mais pas forcement la finalité. Tesla est un bon exemple de nouvelle industrie. Il font des bagnoles, des batteries, ils vont faire sauter la banque dans le monde entier avec leurs tuiles solaires. Ce ne sont pas des boites a l'ancienne comme Lafage ou bouygues qui auraient pu pondre ca avec leurs hordes de mecs incapables de penser out of the box et de prendre la moindre initiative innovante. De meme que les voitures autonomes ne sortiront pas de chez Renault ou Peugeot. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-01-2018 à 12:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 13:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 13:12:51 ![]()
|
faulquemont |
|
pilef |
T'inquiète pas, dans 20 ans, les jeunes trouveront aussi ta déco à chier. |
faulquemont |
|
pilef |
Ce n'est pas une question de Paris/Province. Ce qui compte c'est le patrimoine total, pas juste le prix de la RP dont la proportion est très différente d'un foyer à un autre. |
|
|
|
|
pilef |
Dit-il en achetant du bitcoin
Remplace "ta déco" par "tes goûts" dans mon message. |
pilef |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 13:52:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
pilef |
Je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre et de répondre à côté, mais ce que je veux dire c'est qu'un jour, toi aussi, tu auras des goûts de vieux... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu deconnes ça fait un moment que je suis les cryptos |
pilef |
Ok, même si je trouve ça surprenant (je dois avouer que je pensais à un divorce |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |