| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 06:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 06:15:53 ![]() Msieur loo |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 06:24:45 ![]()
Le soucis majeur c'est qu'ici, tu transformes tes "si" en certitudes. Ce qui laisse à penser que soit tu es naïf et tu vas prendre un gros revers, ou soit t'es très confiant et là, le revers va piquer sévère quand un truc ne se passera pas "comme prévu". Pour le reste, c'est bien ce que je dis, tu penses réellement t'élever socialement par l'argent ou parce que tu as réussi à mettre les pieds sur leur beau gazon de leur jardin d'été. Tu n'as donc rien compris. Pour ceux venant d'en bas, il y'a un plafond de verre. C'est d'autant plus visible quand tu fais l'aller retour entre les deux mondes. Méfie toi, ne soit pas une marionnette facile d'utilisation, mais ne tire pas trop sur les fils non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 06:30:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La crèche, et les beaux parents le mercredi uniquement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je continue à penser qu un enfant est mieux avec ses parents que avec autrui. C'est une des raisons pour laquelle je suis allé au lux en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Mais ta femme travaille à nouveau pour que vous ayez pris une nounou du coup ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Si on sait lire c'est pas difficile à suivre. Et comme irl une nounou (pour deux places en plus) ne se trouve pas en 2 jours, nous avons décidé de garder le contrat. La nounou est accessible à pied (même lotissement que nous), à des préceptes éducatifs proches des nôtres, et laisse les enfants dans un environnement culturel qui ne les change pas trop (elle est ingénieur de formation, et à décidé de faire nounou parce qu'elle considère que 1500 euros pour travailler de chez elle c'est mieux que 2000 chez @ltr@n à ne pas voir ses enfants de la semaine) son mari est cheminot, ils ont des livres à la.maison tout ça) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 08:24:58 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 08:45:02 ![]()
|
|
biloo hej franskjävel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 14-02-2018 à 09:08:48 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui ok j avais lu en diagonale sans voir le genre d'établissement, en effet, faut oser |
Pour un dev je te trouve toujours extrêmement condescendant sur le travail des autres... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 14-02-2018 à 09:56:36 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |