| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-07-2010 à 19:54:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:54:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y4ON PARLE DES SA .LKIOAL K.RI2 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y4A LES MLEDEICN scolaire, d'entreprise etc --------------- marilou repose sous la neige |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
zad38 | Ca doit être l'heure de l'apéro, t'inquiète. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est ma fille, elle a 14 mois et elle est plus maligne que vous --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Personne a dit "sans travail".
Message édité par Mihirung_ le 27-07-2010 à 21:10:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais moi je parlais de l'étape 60/70 ans, pas de l'étape 55 ans. Mais bon j'avais quand même mal lu, titides a dit "voire ne bossent plus".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:23:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il semblerait, encore que tu m'as pas l'air d'un hyper consommateur, avec tes loisirs à base de couper du bois et de faire des grimaces à ta fille lors des barbecues du dimanche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben regarde le salaire. (Ben je me doute, mais je m'étonne toujours des gens qui arrivent à ce niveau de revenu sans l'être Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2010 à 21:32:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben dans ce cas, mets-la au taf, on verra si elle est aussi prompt à acheter d'la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Apparemment elle a besoin de TA thune. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
romaint |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sous le revenu médian de ma profession.
Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 10:33:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-07-2010 à 11:00:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel | Ca dépend si c'est net, net d'IR ou pas. Si c'est net d'IR, je suis en dessous, sinon un peu au dessus. |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Normalement je suis M2Z, et je gagne un peu plus que la médiane des U0Z.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Je vais plutôt boire un coup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
romaint | Comme d'habitude, impossible de me retrouver dans leurs catégories ! |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, pour quoi faire ?
Tu lis mal.
C'est là que c'est curieux... ces fameux "les autres" à la médiane, et pire, au dessus de la médiane, perso j'en voit assez peu autour de moi (lire : de ma promo / classe d'âge / tranche de diplôme / durée de carrière).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 11:40:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |