| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:57:44 ![]() ![]() |
sadlig | Ceux que je connais sont au delà de ces 2.800 € nets --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor Mais heu... |
|
korrigan73 Membré | Ca mame parait bon comme chiffres
--------------- El predicator du topic foot |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message édité par pegasus69 le 27-07-2010 à 18:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 18:12:55 ![]() Pour l'instant je suis professionnel de l'information et de la communication et je vais bientôt repasser secrétaire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 18:50:01 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | apres la médiane le principe c'est que y'a 50 % au dessus, donc sous estimé je sais pas je connais pas ce monde de l'administratif |
Cheminot (aiguilleur) en 3x8 (férié et dimanche), 5 ans d'xp. Message édité par Wendigo le 27-07-2010 à 19:02:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mixmax Too old for this shit. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'en fait pas on suit le mouvement de tout le monde depuis qu'on est passé à 40 ans. C'est la raison de la réforme.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2010 à 19:29:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Symply16 |
caudacien |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tu fais quoi sans indiscrétion ?
Tu paries ? Elle sera applicable pour nous aussi. Je suis pas contre, mais je voudrais bien qu'on inclus nos primes dans le calcul de nos retraites.
Stp... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-07-2010 à 19:36:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha donc j'étais pas si loin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-07-2010 à 19:47:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caudacien |
|
sadlig | Pour les médecins c'est peut être uniquement les médecins salariés, et pas les professions libérales ? Ce serait plus cohérent je pense
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-07-2010 à 19:54:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |