| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:38:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plaît il ? Je réagis sur votre sujet de la journée (la bouffe convenable), qui a démarré après que quelqu'un ait parlé des émeutes au Nutella. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Noble_Art |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bien sûr que si, tu fouilles mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 14:44:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:40:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quel est l intérêt de ce post ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:41:22 ![]() ![]() |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:41:49 ![]()
Vu le nombre de restos qui déconne avec le temps de séjour des sandwich dans le Bin, ceux qui respectent les règles valent bien un 5. C'est justement pour pas me taper un truc qui traine depuis 8heures que je fait systématiquement enlever un ingrédient dans le hamburger au MacDo. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:42:45 ![]()
|
kaboom85 |
y a du saint malo et un peu le grau du roi ça fait pas lourd quand meme edit : y a meme notre kiconvenable à la defense Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 14:45:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
C'est parce que je vais très souvent au restaurant. Donc ceux pendant les vacances sont noyés dans la masse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:45:49 ![]()
Comment t'as deviné ? Et quand y'a pas de cornichon, je demande sans tomate |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
faulquemont |
|
Noble_Art |
|
pilef |
Et qui parle de lui à la troisième personne sans faire réagir |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:47:35 ![]()
Surtout, ça sert à quoi de noter sur TripAdvisor ? Mettre quelques vrai commentaires au millieu des faux |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-01-2018 à 14:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:48:17 ![]()
|
fabien1176 |
|
Noble_Art |
r06 |
|
kaboom85 |
pas con edit : il a 2 Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 14:51:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 14:51:02 ![]()
|
Seulement les jours où ça va bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |