| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:53:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-01-2018 à 14:56:19 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
C'est une question justement sur le fait que soit disant ça change quand on a une famille. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-01-2018 à 14:55:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Shriv |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:04:11 ![]() ![]() |
r06 |
Mais du coup vous êtes pas du tout couverts en cas d'accident de la vie? Genre demain tu tombes en vélo et tu peux plus jamais bosser tu te retrouves direct au RSA? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-01-2018 à 15:06:59 |
r06 |
|
C'est LE gros souci. Moi je paye un peu tous les mois pour avoir une petite somme qui tombe quotidiennement en cas d'accident, mais j'ai un mois de franchise de base Là, vraiment ,faut toucher du bois. Jusqu'ici tout va bien mais on peut pas prévoir ce genre de choses c'est sûr. Pour etre "tranquille", j'ai provisionné 6 mois d'activité ( indépendamment de l'épargne "classique" ). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-01-2018 à 15:07:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
En ce qui me concerne, je considère que j'ai un savoir faire particulier, acquis tout au long de mes 20 ans d'expérience. Je suis plutôt efficace dans ma partie, on peut pas en dire autant de tous les alariés de mon client actuel. Message édité par v4mpir3 le 25-01-2018 à 15:11:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
Message édité par Shriv le 25-01-2018 à 15:24:34 |
Filob |
Je ne trouve pas que prof soit un loser. Mais chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-01-2018 à 15:30:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Headspace |
|
biloo hej franskjävel |
r06 |
Ben en tant que salarié tu n'y penses pas parce que la plupart des boites payent une prévoyance qui te couvre. Message édité par r06 le 25-01-2018 à 15:34:46 |
r06 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-01-2018 à 15:36:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |