Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15541  15542  15543  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52226097
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

:??:  il l'a expliqué plusieurs fois quand ça s'est produit.
Et des indépendants qui redeviennent salariés, j'en connais plein (moi le premier  :D )... :D

J'ai pas de fiche, je ne sais pas en détail ce qu'il s'est passé dans sa vie il y a X années.
Oui après si "avoir une entreprise" signifie être indep, c'est effectivement courant dans ce sens :jap:  (mais souvent car il y a défaillance à un niveau, si tu gagne plus en salarié qu'en indep, y'a un petit souci qq part nan?).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 12:11:47  profilanswer

n°52226104
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:12:14  profilanswer

glandoll a écrit :

tu dis qu'une des raisons pour redevenir salarié serait : "Ou que le goût du risque n'y est plus "

c'est partiellement (voire en grande partie) faux, étant donné qu'une fois lancée, le risque n'y est plus donc faudrait recréer une boîte pour retrouver le goût du risque qui a été perdu par le train-train des années en tant qu'indépendant.

OK  [:clooney6]  

Même si c'est vrai qu'au fil des années le risque diminue, je pense que c'est souvent plus risqué d'être patron d'un boite ou indep que salarié  
Moi par exemple, je peux quand même perdre mon client assez rapidement  
Je peux aussi me chopper une maladie qui m'empêche de bosser et je n'ai aucune assurance pour ça (hyper cher)

n°52226112
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:13:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

J'ai pas de fiche, je ne sais pas en détail ce qu'il s'est passé dans sa vie il y a X années.
Oui après si "avoir une entreprise" signifie être indep, c'est effectivement courant dans ce sens :jap:  (mais souvent car il y a défaillance à un niveau, si tu gagne plus en salarié qu'en indep, y'a un petit souci qq part nan?).

dans ta petite vision qui ne voit que le bout de ton nez, certainement, dans une vision plus globale et stratégique, non pas forcément.

n°52226114
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:13:20  profilanswer

r06 a écrit :

Supposons que demain ton client te dit Mr professor on vous aime tellement qu'on vous file le même net avec les mêmes congés qu'actuellement et en plus la possibilité éventuellement de toucher X00k€ d'ici quelques années. Tu fais quoi?  :o

Je pense que ça n'arrivera jamais :D
Ils m'ont déjà fait plusieurs propositions  [:clooney7]  

C'est pour ça que repasser en salarié quand tu as un boulot d'indep qui marche, c'est très rare je pense

n°52226119
Filob
Posté le 25-01-2018 à 12:13:52  profilanswer

glandoll a écrit :

et bon à 60k€, ca ne peut pas être un grand manager.....sauf s'il va recevoir une réelle augmentation cette année.

C’est quoi un grand manager du coup en dehors du nombre de personnes managées?
(Pas de tacle dans ma question ça m’intéresse vraiment :D)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52226127
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:14:41  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que ça n'arrivera jamais :D
Ils m'ont déjà fait plusieurs propositions  [:clooney7]  

C'est pour ça que repasser en salarié quand tu as un boulot d'indep qui marche, c'est très rare je pense

avec quels salaires vs ce que tu gagnes ?

n°52226131
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:15:00  profilanswer

Filob a écrit :

j'en sais rien mais ca n'est pas dante en tout cas  :o

n°52226133
Rui_
Posté le 25-01-2018 à 12:15:22  profilanswer

Professor a écrit :

OK  [:clooney6]  

Même si c'est vrai qu'au fil des années le risque diminue, je pense que c'est souvent plus risqué d'être patron d'un boite ou indep que salarié  
Moi par exemple, je peux quand même perdre mon client assez rapidement  
Je peux aussi me chopper une maladie qui m'empêche de bosser et je n'ai aucune assurance pour ça (hyper cher)

Oui et non

Si t'es responsable d'un pole dans une boite international ou étranger je suis pas sure que le risque ça pas largement plus important que presta qui ronronne dans un poste de banque.

Et qu'on soit bien d'accord ça n'enlève rien a tes qualité professionnel et ça ne présage rien du tout a tes capacités a encaisser le risque ou autre. Dire ça ne veut pas dire que je considère que tu n'es pas bon ou que tu n'es pas capable de le faire.

n°52226144
Rui_
Posté le 25-01-2018 à 12:16:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ben déjà de faire du management à minima  :o

n°52226160
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:18:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

Rare à la Janitor? Tu veux dire que toutes les boites qui se sont fait racheter par les gros de type google and facebook c'est des échecs cuisant par ce que les pdg sont devenu des salarier lambda selon ton schéma? Les mecs indep de talent qui sont intégré dans des structures c'est par ce qu'ils étaient mauvais et leur "boites" fonctionnaient pas?

Encore une fois je n'ai pas les détails, on parle de quoi la, Google/Facebook à racheté la boite de youmou?
Ce que tu met en avant reste rare, genre une grande majorité des boites se font racheter par des grands groupes comme tu cites, ce ne sont que des exemples.

Rui_ a écrit :

T'as raison, si je génère 100k annuelle et qu'on me propose un poste de direction dans une grosse boite pour 200k€ + bonus + accès a des ressources que j'aurais jamais eu seul + un nouveau challenge ça irrait a l'encontre d'un objectif de vie d'avoir rapidement plein de pognons en faisant un taf intéressant en attendant.

On peut donc se poser la question de ce qu'est une boite qui marche, générer 100K annuel aux states, c'est une boite qui marche?
Tu tort la situation dans tous les sens la, ça correspond à rien ce que tu dis.  

Rui_ a écrit :

Non tu sais rien et prof non plus par ce que vous avez la mémoire d'un poisson rouge.

Youmou avec son ton condescendant d'expat a jugement de valeur a géométrie variable a déjà explique tout ça plusieurs fois ici. Que vous décidiez de l'ignorez n'en fait pas quelque chose qui n'existe pas.

Mec, tu t'intéresse à la vie de youmou plus que de raison, désolé mais non je ne me souviens pas de tous les détails qu'il a donné ici et je n'affirme rien, je ne fais que des suppositions comme il fait constamment ici.
Va peut-être falloir qu'il arrête de taunter tout le monde si il a pas les hances assez solide pour se prendre des retours du même niveau qu'il envoie s'tout.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 12:18:37  profilanswer

n°52226183
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:21:11  profilanswer

glandoll a écrit :

avec quels salaires vs ce que tu gagnes ?

Globalement en tant qu'indep je me fait plus de 6k net/mois pour environ 160 jours travaillés  (plus de 8k cette année)  

En banque, pour le poste du responsable du service où je bossais, la grille de salaire donnait 90k brut max de mémoire
Soit environ le même salaire, pour un boulot avec beaucoup plus de responsabilité, de déplacements et surtout plus de 200jours par an

n°52226186
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:21:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mec, tu t'intéresse à la vie de youmou plus que de raison, désolé mais non je ne me souviens pas de tous les détails qu'il a donné ici et je n'affirme rien, je ne fais que des suppositions comme il fait constamment ici.
Va peut-être falloir qu'il arrête de taunter tout le monde si il a pas les hances assez solide pour se prendre des retours du même niveau qu'il envoie s'tout.

ok janitor

les infos, il les a donné, faut juste t'(vous) acheter une mémoire ou apprendre à lire. Je le dis cela en toute amitié bien sûr  :jap:

n°52226194
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:22:41  profilanswer

Professor a écrit :

Globalement en tant qu'indep je me fait plus de 6k net/mois pour environ 160 jours travaillés  (plus de 8k cette année)  

En banque, pour le poste du responsable du service où je bossais, la grille de salaire donnait 90k brut max de mémoire
Soit environ le même salaire, pour un boulot avec beaucoup plus de responsabilité, de déplacements et surtout plus de 200jours par an

donc pas intéressant. Ca aurait été 8k net avec potentiel de bonus à 4-5 ans de 1 million, tu y serais allé ?
(et potentiellement beaucoup de congés vu ce que youmou semble dire).

n°52226203
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:23:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui et non

Si t'es responsable d'un pole dans une boite international ou étranger je suis pas sure que le risque ça pas largement plus important que presta qui ronronne dans un poste de banque.

Et qu'on soit bien d'accord ça n'enlève rien a tes qualité professionnel et ça ne présage rien du tout a tes capacités a encaisser le risque ou autre. Dire ça ne veut pas dire que je considère que tu n'es pas bon ou que tu n'es pas capable de le faire.

Oui je comprends  :jap:  

Difficile à évaluer le risque entre A et B  

Moi par exemple, jamais j'aurais pensé rester si longtemps avec ce client.
C'est même du jamais vue.

On pourrait croire que c'est simple et évident ... mais pas totalement
J'ai vu beaucoup d'autres prestas indep de mon type se faire jeter même si ils étaient bons.

n°52226209
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:23:58  profilanswer

glandoll a écrit :

dans ta petite vision qui ne voit que le bout de ton nez, certainement, dans une vision plus globale et stratégique, non pas forcément.

Nan mais ça c'est du blabla la, IRL les mecs ne s'amusent généralement pas à être à leur compte pour gagner moins qu'un salarié pour la simple liberté de ne pas avoir de patron.
Bien sur que ça existe, mais c'est tout généralement pas l'unique but de cette démarche.

n°52226212
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:24:03  profilanswer

glandoll a écrit :

donc pas intéressant. Ca aurait été 8k net avec potentiel de bonus à 4-5 ans de 1 million, tu y serais allé ?
(et potentiellement beaucoup de congés vu ce que youmou semble dire).

Non même pas
Car je me suis mis indep non pas pour gagner plus mais pour avoir plus de temps
et ça, les boites ne peuvent pas vraiment l'offrir

n°52226226
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:25:39  profilanswer

glandoll a écrit :

ok janitor

les infos, il les a donné, faut juste t'(vous) acheter une mémoire ou apprendre à lire. Je le dis cela en toute amitié bien sûr  :jap:

Bizarrement, j'ai déjà donné plein de détail sur ma vie et tu m'a reposé récemment des questions auxquelles j'avais déjà répondu  [:kidou]

n°52226228
Filob
Posté le 25-01-2018 à 12:25:50  profilanswer

glandoll a écrit :

j'en sais rien mais ca n'est pas dante en tout cas  :o

Rui_ a écrit :

Ben déjà de faire du management à minima  :o

Oui ça je pense qu’on est tous d’accord :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52226231
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:26:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais ça c'est du blabla la, IRL les mecs ne s'amusent généralement pas à être à leur compte pour gagner moins qu'un salarié pour la simple liberté de ne pas avoir de patron.
Bien sur que ça existe, mais c'est tout généralement pas l'unique but de cette démarche.

disons qu'une autre possibilité est salarié en cogip à 50k, le mec est bloqué, il part en indépendant et gagne allez 65k€, ca marche bien et donc il développe des compétences et des clients.
Un des clients (pour lequel le mec bosse 1 jour par semaine) le veut à 100% et donc lui fait une offre à 100k€ car l'indépendant est très bon.
ca ne te semble pas possible ?

n°52226240
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:26:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bizarrement, j'ai déjà donné plein de détail sur ma vie et tu m'a reposé récemment des questions auxquelles j'avais déjà répondu  [:kidou]

ah bon ?  :sarcastic:  
mais ok si tu le dis, je te crois
ca devait être moins sexy qu'un bonus potentiel d'un million donc un possible oubli  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 25-01-2018 à 12:27:24
n°52226248
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:27:26  profilanswer

Professor a écrit :

Non même pas
Car je me suis mis indep non pas pour gagner plus mais pour avoir plus de temps
et ça, les boites ne peuvent pas vraiment l'offrir

Non mais admettons qu'en tant qu'indep tu gagne moins, tu bosse beaucoup plus et que t'a 0 avantages par rapport au fait d'être salarié, tu redeviendrais salariés?  :o  
On en arrive à ce genre de question bizarre la  :pt1cable:

n°52226260
oh_damned
Posté le 25-01-2018 à 12:28:29  profilanswer

Professor a écrit :

Je ne comprends toujours rien désolé

Moi, je prends un risque mesuré :  
D'un coté j'ai un client qui m'aime bien et me fait confiance
De l'autre je fais presque tout mon CA avec ce seul client. Donc le jour où il va me dégager, ça va me faire mal

Tu retrouveras un autre client où tu feras exactement pareil :o

n°52226275
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:29:43  profilanswer

glandoll a écrit :

disons qu'une autre possibilité est salarié en cogip à 50k, le mec est bloqué, il part en indépendant et gagne allez 65k€, ca marche bien et donc il développe des compétences et des clients.
Un des clients (pour lequel le mec bosse 1 jour par semaine) le veut à 100% et donc lui fait une offre à 100k€ car l'indépendant est très bon.

J'ai dis que c'était impossible? Oui avec des exemples au pifomètre on peut être d'accord.
De la à généraliser ça à tous les indep. Ceux que je connais qui sont repassés salariés l'ont fait pour la stabilité en échange d'une perte de salaire, la tu me sort des exemples ou le mec a tous les avantages du monde à redevenir salariés, ça semble évident mais je ne pense honnêtement pas que ce soit la situation de la majorité des indep.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 25-01-2018 à 12:31:06
n°52226280
oh_damned
Posté le 25-01-2018 à 12:30:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

donc t es comme un salarié grosso modo

Sans la protection du code du travail.
En particulier sans congés payés.
Avec l'obligation de résultat que la plupart des salariés n'ont pas :o

n°52226287
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 12:30:43  profilanswer

glandoll a écrit :

ah bon ?  :sarcastic:  
mais ok si tu le dis, je te crois
ca devait être moins sexy qu'un bonus potentiel d'un million donc un possible oubli  :jap:

Voila, tu as une mémoire à géométrie variable. Alors que moi si je devais retenir la vie de tout ceux qui gagnent plus que moi, je devrais retenir la vie de tout le monde ici  :o

n°52226306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2018 à 12:33:13  profilanswer

Professor a écrit :

Grille hors bonus et avantage, le salaire fixe uniquement n'est pas spécialement une base de comparaison !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52226311
Rui_
Posté le 25-01-2018 à 12:33:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Encore une fois je n'ai pas les détails, on parle de quoi la, Google/Facebook à racheté la boite de youmou?

Comment veux tu sérieusement qu'en sortant un truc pareil on te dise pas "Ok Janitor" ?

Citation :

Ce que tu met en avant reste rare, genre une grande majorité des boites se font racheter par des grands groupes comme tu cites, ce ne sont que des exemples.

Déjà le rachat des boites ce n'est pas rare. Et tu fais comme d'habitude tu prends un exemple qui prouve que t'as tort, du réduit le périmètre et tu comprends pas que ce n'est qu'un exemple.  
J'aurais pu cité aussi les prestats qui sont intégrés dans les boites.

TheCleaner a écrit :

On peut donc se poser la question de ce qu'est une boite qui marche, générer 100K annuel aux states, c'est une boite qui marche?

Je vie au US depuis quand dis moi? Si tu faisais un minimum d'effort s'il te plait pour suivre une conversation
Te place dans le contexte de celle-ci
Comprendre les exemples qu'on te donne
Les analysé et voir pourquoi on en parle, tu te prendrais pas des taquets par ce que tout le monde te fait remarque que t'as une logique défaillante

Citation :

Tu tort la situation dans tous les sens la, ça correspond à rien ce que tu dis.  

C'est pas moi qui tort la situation. C'est vous qui sortez un truc à l'emporte pièce "la boite marche pas" pourquoi? Réponse par ce que sinon il aurait pas arrêté. Du coup on donne des exemples viables pour dire "ben non ça n'a pas de rapport puisque dans les situations ou le résultat est plus interessant pour le type pourquoi il basculerait pas salarier par exemple avec le cas X" et là tu me sorts que je torts le sens?

TheCleaner a écrit :

[:absolutelykaveh]  
Que tu es la mémoire d'un poisson rouge n'est pas un argument de défense
Je n'ai pas besoin de faire d'effort pour retenir les infos surtout quand elles ont été répéter plusieurs fois par des intervenant plus que régulier sur le topic. J'ai pas besoin de faire d'effort pour connaitre la situation de Dante, Prof, Youmou, Filob et même des multis fake

Tu n'y arrives pas c'est pas grave mais du coup viens pas faire des lessons de morales.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 25-01-2018 à 12:34:35
n°52226318
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:34:44  profilanswer

TheCleaner a écrit :

J'ai dis que c'était impossible? Oui avec des exemples au pifomètre on peut être d'accord.
De la à généraliser ça à tous les indep. Ceux que je connais qui sont repassés salariés l'ont fait pour la stabilité en échange d'une perte de salaire, la tu me sort des exemples ou le mec a tous les avantages du monde à redevenir salariés, ça semble évident mais je ne pense honnêtement pas que ce soit la situation de la majorité des indep.

c'est juste le cas de youmou dont on discute en fait mais bon

n°52226327
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:35:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Voila, tu as une mémoire à géométrie variable. Alors que moi si je devais retenir la vie de tout ceux qui gagnent plus que moi, je devrais retenir la vie de tout le monde ici  :o

après je ne vois pas quoi de particulier j'avais oublié...rappelle le moi  :D

n°52226353
Rui_
Posté le 25-01-2018 à 12:38:15  profilanswer

D'ailleurs qu'on oublie des trucs n'est pas le problème. Le problème c'est quand on balance un tacle faux baser sur du vent alors que les infos étaient bien présente sur le forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 25-01-2018 à 12:42:32
n°52226355
oh_damned
Posté le 25-01-2018 à 12:38:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Quand tu es indep sur une mission longue et que le client te propose une embauche, en général c'est pour faire le même job et c'est quasi toujours moins intéressant en terme de revenus (-20 à 30% si tu prends en compte tout le package).

Ce qui peut arriver par contre c'est  : par les relations que tu noues chez un client, tu as une opportunité pour un job différent, par exemple de management.

ça peut aussi correspondre à un choix de carrière. Si tu aspires à faire du management, il faut forcément renoncer à être indépendant.

n°52226368
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:39:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

D'ailleurs qu'on oublie des trucs n'est pas le problème. Le problème c'est quand on balance un tacle faux baser sur du vent alors que l'infos étaient bien présente sur le forum.

petite hésitation entre une ou plusieurs infos  :o

n°52226378
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 12:40:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu es indep sur une mission longue et que le client te propose une embauche, en général c'est pour faire le même job et c'est quasi toujours moins intéressant en terme de revenus (-20 à 30% si tu prends en compte tout le package).

Ce qui peut arriver par contre c'est  : par les relations que tu noues chez un client, tu as une opportunité pour un job différent, par exemple de management.

ça peut aussi correspondre à un choix de carrière. Si tu aspires à faire du management, il faut forcément renoncer à être indépendant.

oui voilà si c'est pour une sorte de promotion, ca peut être plus avantageux.
et forcément, ca n'arrive qu'aux indépendants vraiment compétents  :o

n°52226394
Rui_
Posté le 25-01-2018 à 12:42:45  profilanswer

glandoll a écrit :

petite hésitation entre une ou plusieurs infos  :o

Je ne vois pas de quoi tu parles  :o

n°52226407
oh_damned
Posté le 25-01-2018 à 12:44:15  profilanswer

glandoll a écrit :

oui voilà si c'est pour une sorte de promotion, ca peut être plus avantageux.
et forcément, ca n'arrive qu'aux indépendants vraiment compétents  :o

ça dépend surtout ce qu'ils font et des gens qu'ils croisent chez leurs clients.
Un indépendant expert technique très compétent aura moins de chance de se voir proposer un poste de manager qu'un indépendant moyen qui fait moyennement de la chefferie de projets moyens. Idem pour un pisseur de slides, qui ira faire le cake dans les CODIR & compagnie, et qui aura mécaniquement + d'opportunités.

Message édité par oh_damned le 25-01-2018 à 12:46:56
n°52226435
Professor
Posté le 25-01-2018 à 12:49:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu retrouveras un autre client où tu feras exactement pareil :o

C'est pas si évident ... mais oui

Avoir un client récurrent, je ne vais pas m'en plaindre
Et je ne vais pas non plus répondre NON à une de ses demandes : ça serait la meilleur façon de se faire griller.

n°52226560
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 13:04:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Comment veux tu sérieusement qu'en sortant un truc pareil on te dise pas "Ok Janitor" ?

Tu prend des situations particulières pour justifier d'autres situation, comme si une majorité de boite se faisaient racheter par Google et Facebook. Evidemment que ce genre de situations est assez stimulante pour un chef d'entreprise.
D'ou le fait que je te pose cette question

Rui_ a écrit :

Déjà le rachat des boites ce n'est pas rare. Et tu fais comme d'habitude tu prends un exemple qui prouve que t'as tort, du réduit le périmètre et tu comprends pas que ce n'est qu'un exemple.  
J'aurais pu cité aussi les prestats qui sont intégrés dans les boites.

J'ai dis que le rachat de boite était rare? non, j'ai pas dis ça.
Ce post est l'exacte explication de ce que tu es entrain de faire la hein.

Les prestas qui sont intégrés dans des boites sont majoritairement des chefs d'entreprise? Tu raconte n'imp encore une fois.

Rui_ a écrit :

Je vie au US depuis quand dis moi? Si tu faisais un minimum d'effort s'il te plait pour suivre une conversation
Te place dans le contexte de celle-ci
Comprendre les exemples qu'on te donne
Les analysé et voir pourquoi on en parle, tu te prendrais pas des taquets par ce que tout le monde te fait remarque que t'as une logique défaillante

On parle de youmou, puis de Google, puis tu reswitch sur la France... effectivement c'est pas facile de suivre ton raisonnement vu que tu parts dans tous les sens vu que tu mélange tous.
Tu veux analyser quoi la? tes propos partent sur différents terrain, tu mélange presta et indep, google et facebook, france et US, youmou et chef d'entreprise, ... C'est pas de l'analyse qu'il faut faire la, c'est de la traduction.

Rui_ a écrit :

C'est pas moi qui tort la situation. C'est vous qui sortez un truc à l'emporte pièce "la boite marche pas" pourquoi? Réponse par ce que sinon il aurait pas arrêté. Du coup on donne des exemples viables pour dire "ben non ça n'a pas de rapport puisque dans les situations ou le résultat est plus interessant pour le type pourquoi il basculerait pas salarier par exemple avec le cas X" et là tu me sorts que je torts le sens?

Je n'ai pas dis ça de manière catégorique, relis les posts je parle de supposition à la manière de ce que fait youmou. Maintenant si tu ne sais pas ce que veux dire le mot supposition et que tu vois des affirmations dans mes posts la ou il y en a pas, c'est que t'a un soucis. Du coup tu me donne des exemples pour contredire des choses que je n'ai pas affirmé... c'est encore un problème tu pense que j'affirme des choses de but en blanc alors que je n'ai rien dis de tel.

Rui_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  
Que tu es la mémoire d'un poisson rouge n'est pas un argument de défense
Je n'ai pas besoin de faire d'effort pour retenir les infos surtout quand elles ont été répéter plusieurs fois par des intervenant plus que régulier sur le topic. J'ai pas besoin de faire d'effort pour connaitre la situation de Dante, Prof, Youmou, Filob et même des multis fake

Tu n'y arrives pas c'est pas grave mais du coup viens pas faire des lessons de morales.

Mais quelles leçons de morale ça va pas oui? t'es un grand malade t'a peut-être une bonne mémoire mais le reste est défaillant la s'pas possible  :lol:  

n°52226581
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 13:07:01  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est juste le cas de youmou dont on discute en fait mais bon

"Voila encore un exemple de "'on parle de youmou, mais nan en faite, ha mais la oui, puis la non, ...".
Donc youmou à lacher son statut d'indep à 65K pour entrer dans une boite qui lui offrait 100K c'est ça? pour savoir hein  [:clooney29]

n°52226590
TheCleaner
Posté le 25-01-2018 à 13:07:38  profilanswer

glandoll a écrit :

après je ne vois pas quoi de particulier j'avais oublié...rappelle le moi  :D

Ha mais lol la mémoire défaillante de poisson rouge  [:frag_facile]  [:frag_facile]

n°52226611
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 13:10:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

"Voila encore un exemple de "'on parle de youmou, mais nan en faite, ha mais la oui, puis la non, ...".
Donc youmou à lacher son statut d'indep à 65K pour entrer dans une boite qui lui offrait 100K c'est ça? pour savoir hein  [:clooney29]

bah tu ne semblais pas comprendre le :
youmou indépendant : 250k€
youmou en COGIP : 250/300k€ + potentiel (très ?) hypothétique 1 million

j'ai mis des chiffres plus petits pour t'aider à comprendre (dans tes ordres de grandeur).

n°52226612
glandoll
Posté le 25-01-2018 à 13:10:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha mais lol la mémoire défaillante de poisson rouge  [:frag_facile]  [:frag_facile]

ok, super janitor

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15541  15542  15543  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)