| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 00:43:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 00:43:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-01-2018 à 00:59:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma grosse interrogation du moment est de savoir si mes 3500 euros annuels que je touche pour la nounou de la caf vont diminuer les 4800 euros annuels que je dois toucher de la caf luxembourgeoise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 06:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 06:20:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2018 à 06:59:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 07:25:34 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:09:11 ![]() |
faulquemont |
|
sckp |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont |
henoutsen |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
mnml |
+1 Cette bande de jaloux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Les banques de détail oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Je m'y collerais bien pour le fun moi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pour les parties en gras, ça dépend VRAIMENT des banques. Sur la place luxembourgeoise en tout cas, il y a une vraie différence de rythme et d'intensité de travail entre les banques commerciales (pépère, plus personne dans les bureaux à 17h) et les banques d'affaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
volog |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-01-2018 à 10:02:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne nous l'enerve pas plus qu'il ne l'est déjà |
r06 |
On peut pas dire que tu aies vraiment brillé dans le débat non plus... Message édité par r06 le 25-01-2018 à 10:05:33 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ | Alors je suis pas pour Youmou mais je pense que vous avez un sacré problème de fiche.
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 25-01-2018 à 10:12:16 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
Professor |
En tout cas il est bien maintenant salarié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |