| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:04:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
onina |
Faut s'entendre sur ce qu'est une sortie, si le sport rentre dedans, je passe de plutôt casanière (1 voir 2 sorties par semaine en moyenne) à carrément fêtarde (+ 3/semaine) Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2018 à 14:06:53 |
pilef |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:11:03 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
kaboom85 |
r06 |
|
faulquemont |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:18:48 ![]()
|
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Du coup c'est quoi qui caractérise "une sortie" ? Le fait de voir au moins une autre personne (du coup en couple c'est fastoche Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2018 à 14:29:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2018 à 14:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:33:27 ![]()
|
|
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:42:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 14:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:43:34 ![]()
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |