| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:05:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:05:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin | @ obkk nice Tu peux aller poster sur le topic des pauvres. (sans animosité aucune, j'adore les chinois) Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 09-01-2018 à 21:07:58 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2018 à 21:08:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:08:55 ![]()
Sans animosité aucune, j'adore les serveurs de pizzeria et les étudiants Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 21:09:16 |
Braindead |
La majorité silencieuse frer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:12:28 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Braindead |
Débattre avec des inconnus sur le fait d'avoir ou pas un enfant ? Soyons sérieux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:21:17 ![]()
Et euh "consultant" c'est souvent un bullshit job, évite de tenter d'impressionner avec ça. Surtout quand ça concerne un JD encore tout chaud qui doit passer ses journées à pisser du powerpoint @ 1800€ net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 21:22:22 |
sire deck |
--------------- |
fylgo |
|
Ayrin Miaou |
|
Braindead |
Topic couple, topic parents, topic childfree, fais ton choix. Ici c'est bien " combien" le sujet. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:57:57 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
Merci pour ton retour. Les gens sur ce topic sont un peu durs,ignore les. Bonne continuation et bravo pour ton apprentissage du français ! |
faulquemont | Apprécier son lieu de vie est quand même le critère numéro un d'une vie convenable.
|
faulquemont | 8k de dépenses contraintes |
LooKooM | Malgré ton pseudo tu ne sembles pas savoir gérer très bien ton budget sauf à avoir de solides cerises qui arrivent bientôt,sinon assez étonnant comme configuration. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
LooKooM |
J'avais loupé ton post sorry. Je sais que mon point de vue consensual du français qui considère Dubai comme fraîchement sorti de terre en mode 'à part des centres commerciaux et le désert il n'y a rien' La réalité selon moi est tout autre, j'y suis passé en tant que touriste quelques fois et pour le boulot 2x. Je trouve le mode de vie bien cadré, organisé et qui 'marche' très bien pour les expats, un peu comme à Singapour ou en Suisse par certains aspects. C'est très reposant à ce niveau. La vie sociale est très riche, beaucoup d'événements divers, beaucoup d'expat de qualité, j'ai eu vraiment beaucoup l'occasion de rencontrer des gens tops la bas. Culturellement effectivement il y a aussi peu qu'aux Us, c'est à dire l'exposition sympa 2x par an, les quelques spectacles d'opéra de temps en temps mais clairement cela pêche un peu. L'aéroport est proche et beaucoup de destinations top à moins de 4h. Fiscalite douce et salaire élevés qui permettent de vivre convenablement même en début de carrière. Franchement je trouve l'endroit très correct, pas à rougir d'autres destinations expat qui ont toutes des +/-. Encore une fois si tu ne veux pas être expat, Dubai sera aussi dur qu'ailleurs et la famille les amis manqueront. Mais si le mode expat est admis c'est valable selon moi. |
LooKooM |
Pour certains avoir une rp dans laquelle ils se projettent pour la vie ou presque est une source de satisfaction intense. Et cela fait de l'épargne forcée. S'il peut faire de l'in fine pour une partie et baisser ses mensualités c'est possible. Il parie peut être pour une hausse de son salaire à terme et regagner un peu de marge. J'allais dire qu'il allait probablement avoir des revenus de son épargne en complément mais j'oubliais qu'il n'epargnait pas Message édité par LooKooM le 09-01-2018 à 23:11:58 |
zoopotre | il faut se donner les moyens pour vivre convenablement.
|
Shriv |
Belle preuve de transparence vis à vis d'elle de lui montrer le fond de ta pensée. |
faulquemont |
|
r06 |
Avec les taux actuels, la plupart des couples que je côtoie (en général entre 4,5 et 7k de revenus mensuels) ont des budgets de 450 à 700 k€ dans les 35 ans. Donc ça fait du monde quand même... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-01-2018 à 23:53:31 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-01-2018 à 09:16:03 |
oh_damned | J'ai acheté une pièce Legrand pour faire une réparation electrique
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 03:43:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |