| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 10:29:01 ![]() ![]() |
alkibiades |
non l'argent n'est pas le maitre mot, dès qu'on passe son pivot financier. sur des postes alimentaires, très certainement. je ne vois pas trop qui pourrait ici avoir l'autorité de remettre en question les faibles gains que tu annonces. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 29-12-2017 à 12:01:28 |
Rui_ |
r06 |
|
igo2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 10:34:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:42:16 ![]() Si tu le vends 1M€ t'es plus emmerdé et ça part vite |
volog |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:43:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 10:43:28 ![]() ![]() |
pilef |
L'ISF ce n'est pas le sujet pour moi. Si l'actif que tu possèdes ne te convient pas, tu vas le vendre rapidement pour acheter des actifs qui te conviennent. Et donc le prix de vente effectif sera la vraie mesure de ton patrimoine. Après dans la vraie vie ( |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:44:28 ![]()
|
volog |
|
volog |
pilef | |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 10:47:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais il a peut être existé a un moment : comment estime tu le patrimoine possédé en € quand tu as un titre de propriété d'un chateau (exemple parmi d'autre) ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 10:49:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
volog |
|
r06 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:02:11 ![]()
|
pilef |
Si je veux Pour moi, si ton manoir te convient (comprendre qu'il génère des revenus suffisants ou qu'il présente des perspectives d'appréciation intéressantes) tu le gardes et donc peu importe l'imprécision de l'estimation de sa valeur. S'il te te convient pas, tu le vends et dans ce cas tu auras la valeur exacte. Après si ton argument, c'est de dire qu'il y a des actifs plus liquides que d'autres, des actifs plus rentables que d'autres, je suis bien évidemment d'accord, mais je ne vois pas bien le rapport avec la discussion. |
faulquemont |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-12-2017 à 11:05:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ou avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |