| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Facile, de ma vie je n’ai jamais reçu d’argent à Noël (ou anniversaire d’ailleurs). Mes parents considèrent, moi je n‘ai pas d’opinion sur le sujet, que l’argent n’est pas un cadeau. Dante, J’avais une question sur tes photos de sapins : tous ces cadeaux sont pour tes seuls enfants ? Grosso modo, la valeur moyenne des cadeaux étaient de 20/30 € chez nous cette année. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-12-2017 à 12:16:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:09:35 ![]() ![]() |
patx3 |
J'avoue que mes parents, font des cadeaux à mes gosses et à moi à noël et on fait de même. Un truc de dingues aussi, ils nous ont fait à manger chez eux, alors qu'on a parfaitement les moyens de manger chez nous. Incroyable hein ? Après, cadeau ou argent, ma famille a toujours considéré que c'était pareil, du pognon permettant à celui qui le reçoit de s'acheter ce qu'il souhaite. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-12-2017 à 12:14:18 |
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-12-2017 à 12:29:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain bosser aujourd'hui de 12h30 a 20h ... je hais de job de plus en plus |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:04:25 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:20:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 13:21:58 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je tente le bingo sadlig. Les 20-30 euros, c'est la valeur de la carte de vœux dans laquelle sont insérés chèques de 25 000 euros ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
West-Point Focus on sciences |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 14:11:06 ![]()
|
Heureusement, on fête également le Noël orthodoxe, du coup on peut donner l'autre moitié début janvier. ....
briseparpaing |
West-Point Focus on sciences |
|
C'est l'heure de ma sieste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 14:17:28 ![]()
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |