| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 16:23:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 16:23:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
En passant indépendant t'aurait des testicules en or massif à se faire mais ce n'est plus la politique de la boîte de prendre dés indépendant s.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 17:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 17:05:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:51:29 ![]()
|
Snev |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel, tellement formaté que maintenant avoir 2g à 19h un 24/12 ça devient hors norme... ben dis donc.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi donc ? Tu as des preuves --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu m'as pris pour le grand père de Dante ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:09:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es imbibé et avoue que je t'ai séché Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2017 à 21:11:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml | Joyeux Noël les gens --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et voilà, ce qui était à craindre est arrivé et arrivera sans doute encore ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:27:20 ![]() Joyeux Noël topic |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:39:47 ![]() Hydrate toi bien toi sinon demain ça va être duuuuur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:47:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:24:57 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | BAS/ quel intérêt de mentir sur un forum ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |