| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 08:17:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 08:17:42 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime bien Benoît hamon. J'ai voté pour lui aux primaires du ps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai regardé des séries dans le train --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Snev |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-12-2017 à 08:46:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 08:53:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 08:56:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 08:58:46 |
biloo hej franskjävel | J’offrai des sauces bbq à mes clients, les mecs avaient le traitement vip quick |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 09:00:16 ![]()
|
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
biloo hej franskjävel | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 09:35:18 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 09:39:18 ![]()
|
mnml |
La majeure partie de mon argent est liée à mon travail oui La flemme de répondre sur le reste du foutage de gueule, et à ta clique de haters Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-12-2017 à 09:40:41 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
briseparpaing |
|