| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:31:26 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
xilebo noone | oui le troll a bien fonctionné, mais le pire, c'est que je suis sur qu'il le fait réellement.... Et qu'il pense que c'est pour le bien de la nation, il emploie des gens |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et puis, même si il defiscalise un prof de musique, c'est pareil que Dante qui a deux enfants... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Encore une fois, pourquoi cet "argumentaire" passe pour sadlig, qui fait sciemment des dépenses dans le seul but de diminuer ses impôts, et pas pour moi, qui découvre après coup que mes choix de vie contraint font baisser la note. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:43:00 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Le jour où je monte sur Paris je prends ma raquette, on va voir si j'ai encore des restes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2017 à 11:54:30 |
thalis |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 18-12-2017 à 11:55:55 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2017 à 11:57:55 |
Theomede De gauche radicale | Wtf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message édité par thalis le 18-12-2017 à 12:05:53 |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:05:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:07:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 12:07:30 |
Shriv |
|
mnml |
Vous ne pourriez pas choisir un autre truc que "TAG_budget", qui ne sert à rien puisqu'il n'est pas indexé par la recherche toute pourrie du forum ? /just saying (accessoirement je ne vois pas trop l'intérêt de poster ses maxi revenus, à part se la péter l'air de rien bien sur ^^) Message cité 4 fois Message édité par mnml le 18-12-2017 à 12:19:28 |
patx3 |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-12-2017 à 12:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:27:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:31:04 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-12-2017 à 12:34:53 |
kaboom85 |
Nous verrons bien. M'est d'avis que tu vas le massacrer les deux premiers set, puis je gagne ke troisième et quatrième, et objectivement je pers au cinquième. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 12:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |