| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:21:32 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 13:25:58 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et entre travailler , travailler beaucoup et etre un laborieux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:32:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wild boy Go ahead, make my day |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est le cas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont | C'est l'éternel dilemme entre l'appart en cœur de ville ou bien le pavillon au milieu de nulle part |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est surtout un facteur de réussite et d’étoiles dans les yeux dans son coin, ce serait un echec social d'etre resté locataire avec une famille ou de le redevenir, la vie serait un enfer à Fletrange, tout le mondele montrerai du doigt Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 14:27:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés, on peu acheter pour de mauvaises raisons et faire une bonne affaire au final --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 14:31:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 14:32:17 ![]()
A défaut d'être à 20 minutes du tien, tu aurais pu te rapprocher pour être à moins de 20 minutes de l'endroit où elle peut chercher sans avoir besoin d'une voiture neuve. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 14:33:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ses vêtements de marque on parle de mise au Green hein
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 14:40:12 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 14:46:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | HS: mon téléphone a fait n'importe quoi et j'ai l'impression que je viens de report un post, merci aux modérateurs de ne pas en tenir compte Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2017 à 14:49:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:01:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas physiquement |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:03:29 ![]() Tu vas devenir un BG clooney comme prof |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai quelques cheveux blanc qui apparaissent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |