| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 01:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
Tes deux seuls messages ici en partant de la page 4400... je suis pas sur que tu ais suivi toute l'histoire en fait vu que tu n'as pas posté sur ce fil depuis plus de 5 ans Faire des machines c'est "passer ses journée à la maison et faire tourner 17 machines à laver par semaine et laver la maison de fond en comble 2 fois par jour pour tromper l'ennui"... Dante enferme doucement sa femme dans une cage dorée tout en exhibant fièrement les diplômes qu'il passe lui pendant que sa femme s'éloigne de plus en plus de la possibilité de travailler, et quand elle trouve un boulot, il lui monte le bourrichon en lui disant que poser le courrier en passant à la poste le soir en partant, c'est indigne d'elle et que son patron est forcément un immonde profiteur...
Il est très fier de l'ascendant qu'il a sur sa femme, il suffit de voir comment il en parle. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 02:12:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 01:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 02:12:48 ![]() Dante2002, triste personnage |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 02:15:03 ![]() Ah et juste comme ça... j'ai moi même payé des formations pour ma compagne pour qu'elle ne soit plus obligé de travailler pour le SMIC, lui donnant par la même une grosse indépendance financière, et ça m'a même pas couté 4000€, moins de la moitié du baptême qui sert à rien à part faire une bouffe en famille Comme quoi hein, quand on veut vraiment aider sa femme, faut l'aider à pouvoir vivre sans toi au lieu de la rendre dépendante et la coller au fond d'un village perdu au milieu de nulle part pour être bien sur qu'elle aura toute les difficulté du monde pour en sortir... Bon sur ce, je vous dis à bientôt, vais encore surement me prendre un TT pour "agressivité sur le topic combien faut il..." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 02:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 02:24:36 ![]()
|
alkibiades |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 08:01:56 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi, et pour reprecisze la vérité. Ma femme a bossé en cdi dans la même boîte entre 2007 et 2016. En 2013,elle a commis l'affront d'avoir des enfants, en demandant d'abord un mi temps (ingerable car la boîte était en redressement, et le salaire arrivait avec 3 semaines de retards) puis en prenant un congé parental (dispositif prévu par la loi). A son retour, son patron a voulu faire d'elle un exemple de crucifiction pour les autres filles, et à voulu lui changer ses horaires de manière complètement inapproprié (passer d'horaires de journées à des horaires postés). Elle a légitiment dit non, et à du négocier une rupture conventionnelle. Faute de l'entreprise premier épisode. Il.y à 4 mois, elle retrouve un job, dans la même branche en gros, à 1400 net x 13 mois. Qui se transforme ensuite en cdd. Puis en formation d'un mois à un métier qu'elle faisait déjà, payé par pôle emploi. Ce scandale est connu et des fois visibles dans les médias non censuré (Leclerc le faisait pour avoir des préparateurs de commande gratos). Encore une fois, attitude de l entreprise avec 150% de responsabilité. Mais comme ici tu as des winners à qui tout réussit, voir des rentiers qui ne bossent pas, on t explique que c'est à cause de Dante que dantesse a du mal à trouver un job. C'est dégueulasse comme procédé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement tant mieux si ils peuvent. Ma modulation, que vous ne voyez pas, à déjà été prise à son maximum. J ai quitté la technique pour ne plus faire d'astreinte et d'opération le week-end. Comme j'ai quitté la technique, je peux faire du télétravail (au luxembourg c'est compliqué /interdit si tu touches des donnes de prod dans le monde bancaire). J'ai choisi exprès le milieu avec le plus de congé sur le marché luxembourgeois. Bref, vous ne le voyez pas de vos yeux de privilégié, mais j'ai maximise le ratio salaire/temps disponible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 08:51:19 ![]() Ces vieux relents de misogynie dont ils se rendent même pas compte....
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 08:53:06 ![]()
|
thalis |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:03:24 ![]()
|
thalis |
|
Darya E * L | Tu ne lis pas, Leroimerlinbis.
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:36:39 ![]()
Et toi, toujours en train de misérer et geindre ou tu as réussi à avancer un peu ? (Oui, cet attaque gratuite est là uniquement pour répondre à ton attaque gratuite). Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 09:41:15 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:40:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:44:19 ![]()
|
On a acheté il y a 7 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La résilience. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:51:22 ![]()
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |