Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15048  15049  15050  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51586987
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 01:58:46  answer

Reprise du message précédent :

caribouuu a écrit :

Je vois aussi le consultant comme le mec qu'on appelle au compte goutte parce que chaque journée est cher payée, il apporte une expertise sur un sujet précis. Les presta à 400€/jour sont comme des employés de la boite au quotidien.

caribouuu a écrit :

Je ne connais pas sa femme et je ne sais pas son métier (faire des machines c'est quoi?).

Mais ton raisonnement est un peu rapide, s'il suffisait de payer une formation à quelqu'un pour que la personne progresse dans le monde professionnel, ça se saurait, et la personne en question l'aurait déjà fait d'elle même (ça se trouve quelques milliers d'euros, si tu es persuadé que ça va changer ta vie). Mais encore faut-il avoir envie de faire tel métier, certes plus valorisant en société, plus rémunérateur, mais aussi souvent plus stressant mentalement et qui impose plus de responsabilités. Beaucoup de femmes n'ont juste pas envie de ça. (plein de mecs aussi en vrai)

Tes deux seuls messages ici en partant de la page 4400... je suis pas sur que tu ais suivi toute l'histoire en fait vu que tu n'as pas posté sur ce fil depuis plus de 5 ans :o

Faire des machines c'est "passer ses journée à la maison et faire tourner 17 machines à laver par semaine et laver la maison de fond en comble 2 fois par jour pour tromper l'ennui"... Dante enferme doucement sa femme dans une cage dorée tout en exhibant fièrement les diplômes qu'il passe lui pendant que sa femme s'éloigne de plus en plus de la possibilité de travailler, et quand elle trouve un boulot, il lui monte le bourrichon en lui disant que poser le courrier en passant à la poste le soir en partant, c'est indigne d'elle et que son patron est forcément un immonde profiteur...

Ah et au passage, il arrête pas de vanter sa propre intelligence sociale sans oublier de rabaisser sa femme relativement régulièrement...

Bref,, le raisonnement n'est pas si rapide que ça, depuis qu'il a mis sa femme en cloque, il arrête pas de nous dire qu'il faut forcement que celui qui gagne le moins mette sa carrière en pause pour s'occuper des enfants, que ceux qui passent par une nourrice sont des monstres sans cœur qui vont avoir des enfants à problèmes... Sans compter tout le bullshit qu'on bouffe sur le rôle du "bon père de famille" tout droit sorti de l'époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote et encore moins celui de travailler sans l'approbation de monsieur...

Il est très fier de l'ascendant qu'il a sur sa femme, il suffit de voir comment il en parle.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 02:12:00
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 01:58:46  profilanswer

n°51587003
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 02:12:48  answer

Dante2002, triste personnage :/

n°51587006
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 02:15:03  answer

Ah et juste comme ça... j'ai moi même payé des formations pour ma compagne pour qu'elle ne soit plus obligé de travailler pour le SMIC, lui donnant par la même une grosse indépendance financière, et ça m'a même pas couté 4000€, moins de la moitié du baptême qui sert à rien à part faire une bouffe en famille :o

Comme quoi hein, quand on veut vraiment aider sa femme, faut l'aider à pouvoir vivre sans toi au lieu de la rendre dépendante et la coller au fond d'un village perdu au milieu de nulle part pour être bien sur qu'elle aura toute les difficulté du monde pour en sortir...

Bon sur ce, je vous dis à bientôt, vais encore surement me prendre un TT pour "agressivité sur le topic combien faut il..." :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 02:19:17
n°51587012
caribouuu
Posté le 19-11-2017 à 02:20:16  profilanswer

Ah ok au temps pour moi :jap:

Je ne connais pas bien le personnage, j'ai ptet réagi parce que je partais du principe que tu ne connaissais pas forcément bien sa vie. Si vous en avez déjà parlé sur ce topic c'est une autre histoire...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°51587018
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 02:24:36  answer

caribouuu a écrit :

Ah ok au temps pour moi :jap:

Je ne connais pas bien le personnage, j'ai ptet réagi parce que je partais du principe que tu ne connaissais pas forcément bien sa vie. Si vous en avez déjà parlé sur ce topic c'est une autre histoire...

Il confond ce topic avec son blog. On a même vu les photos de ses gosses à la plage :o

n°51587092
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2017 à 05:32:35  profilanswer

Quelle grande générosité... J'en ai la larme à l'œil.
Avec tes 7200 euros de revenus par mois sans rien foutre, ta femme est obligé de travailler pour un job de merde au smic ?
Elle est obligée de travailler tout court ??

n°51587104
alkibiades
Posté le 19-11-2017 à 06:12:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Avec tes 7200 euros de revenus par mois sans rien foutre, ta femme est obligé de travailler pour un job de merde au smic ?

Quel est l’interet de ce message?
Jalousie, frustration, multi de Dante ?

n°51587120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2017 à 06:54:54  profilanswer

wild boy a écrit :

Bah les jeunes cadres dynamiques qui s'expatrient en Suisse (pour l'argent, personne n'est dupe) vont te dire que 100-120k c'est le seuil minimum d'acceptance pour un job à même pas 30 ans.  
Sauf que quand tu regardes les statistiques officielles, ça concerne à tout casser 10% des travailleurs même pas. Va dans une rue et regarde les gens qui la font vivre; 95% d'entre eux ne pourront que rêver d'un tel salaire.

Alors oui une caissière va gagner le triple de sa consœur française mais l'erreur classique c'est de regarder seulement le salaire et de comparer avec l'étranger.
Un F2-3 dans une ville suisse, c'est vite 1.5-2k par mois. En Suisse 95% des personnes sont locataires. L'assurance maladie pour une famille de 4 personnes, 1.5k par mois. 300g de blanc de poulet bio? 20 balles.
Pas oublier non plus qu'en Suisse c'est 41h de travail hebdomadaire et beaucoup moins de congés payés qu'en France. Beaucoup de gens ne travaillent pas à temps plein aussi.

Après il y a des grandes disparités sociales et évidemment beaucoup de personnes extrêmement riches, plus que dans la plupart des autres pays. La réalité est vite tronquée.

Donc oui dans certains cas ça peut être un "cheat code" (la différence étant qu'un cheat code est généralement le même pour tout le monde, donc libre à toi de venir gagner tes 20k mensuels si tu le crois aussi simple) mais c'est loin d'être l'eldorado que certains s'imaginent.

Faudrait être cohérent dans la comparaison des chiffres. Je ne suis pas certain que beaucoup de caissières en France puissent se permettre de manger du poulet bio par exemple.
Pour la ville suisse ça dépend où, la Suisse n’est pas uniquement le Genevois.
Sinon j’ai vécu en Suisse, merci :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51587122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2017 à 07:00:00  profilanswer

T’auras l’air malin devant Saint-Pierre tiens !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51587164
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-11-2017 à 08:01:56  profilanswer

Avec des étoiles dans les yeux :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 08:01:56  profilanswer

n°51587166
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-11-2017 à 08:03:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Qui te dit que c'était avant l'héritage ?

n°51587171
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 08:06:03  profilanswer

Voilà,

C'est Dante qui est responsable du marché de l emploi, et du fait que les emplois administratifs en province paient entre 1 et 1.5 smic.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51587173
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 08:08:14  profilanswer

Accessoirement, ça fait 3 mois qu'on paie une nounou "pour rien", précisément pour que ma femme puisse annoncer une disponibilité immédiate lors des entretiens d embauche.

Mais vous avez raison, culpabilises une des 6 millions de chômeuses qui n'a pas encore réussi à chopper un des 300 000 emplois disponibles.

C est vrai quoi, c'est la faute de Dante...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51587179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2017 à 08:13:18  profilanswer

La diagonale du vide, c’est la faute de Dante.

#JeSuisDante

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51587193
Filob
Posté le 19-11-2017 à 08:23:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, ça fait 3 mois qu'on paie une nounou "pour rien", précisément pour que ma femme puisse annoncer une disponibilité immédiate lors des entretiens d embauche.

Mais vous avez raison, culpabilises une des 6 millions de chômeuses qui n'a pas encore réussi à chopper un des 300 000 emplois disponibles.

C est vrai quoi, c'est la faute de Dante...

Tu ne lis pas en fait.
Les gens te disent que si vous aviez investi de l’agent et du temps dans une formation de qualité pour ta femme elle ne serait peut être plus une chômeuse intermittente obligée de travailler pour des patrons pervers de PME.

On va voir ce que ça donne mais une relation de la famille sort de 3 ans de congé parental et ne souhaite pas reprendre son ancien taf (travaille de nuit et week end), monsieur gros job en terme d’horaire et de salaire, elle vient de commencer une formation (j’ai pas trop pigé quoi) et commence un stage dans les semaines qui viennent.

Je ne sais pas sur quoi ça va déboucher mais au moins ils se bougent le cul, et monsieur a aménagé ses horaires pour le stage afin de gérer les gosses avant de sans doute prendre une nounou si reconversion réussie. Ha et ils n’ont pas acheté de nouvelle voiture en LOA pour madame pour fêter ça.

Bref, d’autres schémas existent :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51587204
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 08:31:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà,

C'est Dante qui est responsable du marché de l emploi, et du fait que les emplois administratifs en province paient entre 1 et 1.5 smic.

Aussi, et pour reprecisze la vérité.

Ma femme a bossé en cdi dans la même boîte entre 2007 et 2016.

En 2013,elle a commis l'affront d'avoir des enfants, en demandant d'abord un mi temps (ingerable car la boîte était en redressement, et le salaire arrivait avec 3 semaines de retards) puis en prenant un congé parental (dispositif prévu par la loi).

A son retour, son patron a voulu faire d'elle un exemple de crucifiction pour les autres filles, et à voulu lui changer ses horaires de manière complètement inapproprié (passer d'horaires de journées à des horaires postés).

Elle a légitiment dit non, et à du négocier une rupture conventionnelle.

Faute de l'entreprise premier épisode.

Il.y à 4 mois, elle retrouve un job, dans la même branche en gros, à 1400 net x 13 mois.

Qui se transforme ensuite en cdd.

Puis en formation d'un mois à un métier qu'elle faisait déjà, payé par pôle emploi.

Ce scandale est connu et des fois visibles dans les médias non censuré (Leclerc le faisait pour avoir des préparateurs de commande gratos).

Encore une fois, attitude de l entreprise avec 150% de responsabilité.

Mais comme ici tu as des winners à qui tout réussit, voir des rentiers qui ne bossent pas, on t explique que c'est à cause de Dante que dantesse a du mal à trouver un job.

C'est dégueulasse comme procédé.

---------------
n°51587223
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 08:40:11  profilanswer

Filob a écrit :

Tu ne lis pas en fait.
Les gens te disent que si vous aviez investi de l’agent et du temps dans une formation de qualité pour ta femme elle ne serait peut être plus une chômeuse intermittente obligée de travailler pour des patrons pervers de PME.

On va voir ce que ça donne mais une relation de la famille sort de 3 ans de congé parental et ne souhaite pas reprendre son ancien taf (travaille de nuit et week end), monsieur gros job en terme d’horaire et de salaire, elle vient de commencer une formation (j’ai pas trop pigé quoi) et commence un stage dans les semaines qui viennent.

Je ne sais pas sur quoi ça va déboucher mais au moins ils se bougent le cul, et monsieur a aménagé ses horaires pour le stage afin de gérer les gosses avant de sans doute prendre une nounou si reconversion réussie. Ha et ils n’ont pas acheté de nouvelle voiture en LOA pour madame pour fêter ça.

Bref, d’autres schémas existent :o

Honnêtement tant mieux si ils peuvent.

Ma modulation, que vous ne voyez pas, à déjà été prise à son maximum.

J ai quitté la technique pour ne plus faire d'astreinte et d'opération le week-end.

Comme j'ai quitté la technique, je peux faire du télétravail (au luxembourg c'est compliqué /interdit si tu touches des donnes de prod dans le monde bancaire).

J'ai choisi exprès le milieu avec le plus de congé sur le marché luxembourgeois.

Bref, vous ne le voyez pas de vos yeux de privilégié, mais j'ai maximise le ratio salaire/temps disponible.

---------------
n°51587240
thalis
Posté le 19-11-2017 à 08:49:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Euuuh, p'tete que surtout elle a *envie* de travailler, tout simplement ? P'tete qu'elle a envie d'avoir de l'argent à elle, d'avoir un peu plus de relations sociales, ...
Ce n'est pas parce que c'est mal payé qu'elle n'aime pas son boulot...

n°51587245
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 08:51:19  answer

Ces vieux relents de misogynie dont ils se rendent même pas compte....

caribouuu a écrit :

Je ne connais pas sa femme et je ne sais pas son métier (faire des machines c'est quoi?).

Mais ton raisonnement est un peu rapide, s'il suffisait de payer une formation à quelqu'un pour que la personne progresse dans le monde professionnel, ça se saurait, et la personne en question l'aurait déjà fait d'elle même (ça se trouve quelques milliers d'euros, si tu es persuadé que ça va changer ta vie). Mais encore faut-il avoir envie de faire tel métier, certes plus valorisant en société, plus rémunérateur, mais aussi souvent plus stressant mentalement et qui impose plus de responsabilités. Beaucoup de femmes n'ont juste pas envie de ça. (plein de mecs aussi en vrai)

Beaucoup de gens n’ont juste pas envie de ca.  

[:moundir]  

dante2002 a écrit :

Aussi, et pour reprecisze la vérité.

Ma femme a bossé en cdi dans la même boîte entre 2007 et 2016.

En 2013,elle a commis l'affront d'avoir des enfants, en demandant d'abord un mi temps (ingerable car la boîte était en redressement, et le salaire arrivait avec 3 semaines de retards) puis en prenant un congé parental (dispositif prévu par la loi).

A son retour, son patron a voulu faire d'elle un exemple de crucifiction pour les autres filles, et à voulu lui changer ses horaires de manière complètement inapproprié (passer d'horaires de journées à des horaires postés).

Elle a légitiment dit non, et à du négocier une rupture conventionnelle.

Faute de l'entreprise premier épisode.

Il.y à 4 mois, elle retrouve un job, dans la même branche en gros, à 1400 net x 13 mois.

Qui se transforme ensuite en cdd.

Puis en formation d'un mois à un métier qu'elle faisait déjà, payé par pôle emploi.

Ce scandale est connu et des fois visibles dans les médias non censuré (Leclerc le faisait pour avoir des préparateurs de commande gratos).

Encore une fois, attitude de l entreprise avec 150% de responsabilité.

Mais comme ici tu as des winners à qui tout réussit, voir des rentiers qui ne bossent pas, on t explique que c'est à cause de Dante que dantesse a du mal à trouver un job.

C'est dégueulasse comme procédé.

Un exemple pour les autres parents (les pères aussi peuvent demander un congé parental).  [:moundir]  

n°51587246
thalis
Posté le 19-11-2017 à 08:51:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà,

Oui enfin 1.5 smic en province pour de l'administratif, ça va non ? C'est pas non plus un boulot à forte VA.

n°51587253
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 08:53:06  answer

dante2002 a écrit :

J ai quitté la technique pour ne plus faire d'astreinte et d'opération le week-end.

Comme j'ai quitté la technique, je peux faire du télétravail (au luxembourg c'est compliqué /interdit si tu touches des donnes de prod dans le monde bancaire).

J'ai choisi exprès le milieu avec le plus de congé sur le marché luxembourgeois.

Bref, vous ne le voyez pas de vos yeux de privilégié, mais j'ai maximise le ratio salaire/temps disponible.

Non, tu n’as pas maximisé le ration salaire/temps disponible. Si tu l’avais vraiment fait, toi et ta famille auraient déjà déménagés.

n°51587257
thalis
Posté le 19-11-2017 à 08:54:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais non, si tu avais vraiment maximisé, tu habiterais pas au milieu de rien, où faut se taper 2h de route pour le moindre job correct...  :sarcastic:

n°51587260
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 08:54:35  profilanswer

Yakafokon.

Nous sommes toujours en recherche du meilleur point de chute, que nous n'avons pas encore trouvé.

---------------
n°51587278
briseparpa​ing
Posté le 19-11-2017 à 09:01:09  profilanswer

Bof, moi je trouve la vie de Dante exemplaire

n°51587281
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:03:24  answer

dante2002 a écrit :

Yakafokon.

Nous sommes toujours en recherche du meilleur point de chute, que nous n'avons pas encore trouvé.

Attendez quand même la fin de ta période d’essai :o

briseparpaing a écrit :

Je suis d’accord. Un exemple à ne pas suivre.  

n°51587302
thalis
Posté le 19-11-2017 à 09:06:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben du coup pourquoi vous avez acheté ?  :heink: ça aurait pas été plus simple de rester en loc en attendant de le trouver ce point de chute ?

n°51587333
Darya
E * L
Posté le 19-11-2017 à 09:17:08  profilanswer

Tu ne lis pas, Leroimerlinbis.
Ezekiel a dit plusieurs fois que sa femme préfère travailler.

---------------
I've got my mind set on you
n°51587338
briseparpa​ing
Posté le 19-11-2017 à 09:20:22  profilanswer

Voilà :d
Si j'avais des enfants adolescents, il servirait d'épouvantail :d

n°51587382
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2017 à 09:33:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi je trouve dante exemplaire

Ou plutôt sa perséverance.

À chaque fois qu'il poste sur ce topic, il se fait malmener par à peu près tout le monde (limite cyberbullying). Bon il le cherche bien des fois fois soyons honnêtes.  

Et pourtant il continue de venir poster, raconter sa life, une machine le gars.

n°51587389
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:36:24  answer

biloo a écrit :

À chaque fois qu'il poste sur ce topic, il se fait malmener par à peu près tout le monde (limite cyberbullying). Bon il le cherche bien des fois fois soyons honnêtes.  

Le tout alors qu'il a des jumeaux à élever et un poste de manager à haute responsabilité. Il doit être organisé de façon militaire ou être exceptionnel dans son boulot et dans son rôle de père pour avoir le temps de faire tout ça. :o

n°51587393
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:36:39  answer

leroimerlinbis a écrit :

C'est elle qui tient à garder son indépendance financière.

Et toi, toujours en train de misérer et geindre ou tu as réussi à avancer un peu ? (Oui, cet attaque gratuite est là uniquement pour répondre à ton attaque gratuite).

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 09:41:15
n°51587395
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2017 à 09:37:36  profilanswer

ou alors ils sont plusieurs dans sa tête et c'est plus lui le chef :o

n°51587401
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:38:49  answer

biloo a écrit :

ou alors ils sont plusieurs dans sa tête et c'est plus lui le chef :o

C'est une théorie alléchante. :o

n°51587407
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:40:24  answer

Pauvre petit chou  :wahoo:

n°51587413
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-11-2017 à 09:41:43  profilanswer

J'attends le moment où il aura trouvé son point de chute et qu'il devra vendre "à son prix parcequ'il n'est pas si élevé finalement" et que "si lui fils de misereux a pu se le payer tous ces gosses de riches acheteurs qui héritent devraient pouvoir le faire sans chercher à négocier" .

Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 09:42:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51587422
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:44:19  answer

dante2002 a écrit :

Ouais enfin, pour le coup, tu t'es rajouté une heure de trajet par jours dans un pays où les congés sont moindre tout en te formant TOI et en laissant ta femme gérer les deux gosses du lever au coucher toute la semaine.

Et ta femme doit être ravi de savoir que lui alléger un peu le boulot en laissant les gosses à une nourrisse, c'est donner de l'argent pour rien.

n°51587431
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 09:46:44  profilanswer

thalis a écrit :

Ben du coup pourquoi vous avez acheté ? :heink: ça aurait pas été plus simple de rester en loc en attendant de le trouver ce point de chute ?

On a acheté il y a 7 ans.

---------------
n°51587436
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2017 à 09:47:35  profilanswer

biloo a écrit :

La résilience.

---------------
n°51587451
thalis
Posté le 19-11-2017 à 09:50:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a acheté il y a 7 ans.

Oui, enfin y'a 7 ans, tu bossais pas à coté non plus  :heink:

n°51587457
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:51:22  answer

dante2002 a écrit :

La résilience.

Non, ça c'est un truc de pompier qui va au feu tout les jours, voit des gens en petit morceau et continue à y aller quand même. Pas d'un posteur qui s'acharne à dire des conneries.

n°51587459
briseparpa​ing
Posté le 19-11-2017 à 09:51:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

La résilience.

J'aurais utilisé un autre terme   [:copepresident:3]  
Mais il est hors-charte   [:copepresident:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15048  15049  15050  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)