| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Visiblement nous n'avons pas fréquentés les mêmes milieux de recherches et structures d'accueil, que ce soit en France ou à l'étranger. Et pourtant j'ai fait plusieurs stages dans différents labos et villes et je suis en thèse, donc je pense que je peux parler en connaissance de cause... Mais si tu veux je t'invite à aller faire un tour sur le topic thésard et sortir les mêmes conneries pour voir les réactions. Ah, et au passage, je gagne moins qu'une serveuse actuellement. Et crois-moi c'est bien une question de pognon et que mon lab ne peut pas me payer plus actuellement. Encore je suis chanceuse parce qu'étant étrangère il y a un montant minimum à justifier. Si j'étais Canadienne je serais payer sûrement encore moins. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 18-11-2017 à 20:45:54 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:02:16 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:04:37 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 21:08:29 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Comme d'habitude, cette séquence sera oubliee, mais on ne manquera pas de me traiter de mysogine parce que j'ai marié une femme qui gagne moins que moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:13:14 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Procès d'intention encore une fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:17:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:31:34 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:46:11 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:49:33 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
faulquemont | Le topic devient de plus en plus triste |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils s'en sortiront très bien. Ma femme a manqué d'accompagnement et d'encouragement. Si on c'était rencontré à 20 ans notre vie serait tout autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
wild boy Go ahead, make my day |
Message cité 1 fois Message édité par wild boy le 18-11-2017 à 23:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:22:31 ![]()
Genre, au lieu de balancer 9000 balles dans Au lieu de claquer 22k€ dans une caisse, pourquoi ne pas l'avoir soutenu pour qu'elle fasse autre chose que 17 machines par semaine ? Allons, tu es satisfait du pouvoir que tu as sur elle. Il suffit de lire ce que tu dis sur ta façon d'agir avec elle quand elle a réussi à trouver un taff... Y'a plein de mecs comme toi qui disent soutenir leur femme... Mais ils font juste en sorte qu'elles deviennent pas dépressive à force de rester à la maison. Ils ne les aident jamais à faire en sorte qu'elle n'aient besoin d'être avec eux uniquement par amour... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 23:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:22:33 ![]()
|
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 01:58:46 ![]()
Tes deux seuls messages ici en partant de la page 4400... je suis pas sur que tu ais suivi toute l'histoire en fait vu que tu n'as pas posté sur ce fil depuis plus de 5 ans Faire des machines c'est "passer ses journée à la maison et faire tourner 17 machines à laver par semaine et laver la maison de fond en comble 2 fois par jour pour tromper l'ennui"... Dante enferme doucement sa femme dans une cage dorée tout en exhibant fièrement les diplômes qu'il passe lui pendant que sa femme s'éloigne de plus en plus de la possibilité de travailler, et quand elle trouve un boulot, il lui monte le bourrichon en lui disant que poser le courrier en passant à la poste le soir en partant, c'est indigne d'elle et que son patron est forcément un immonde profiteur...
Il est très fier de l'ascendant qu'il a sur sa femme, il suffit de voir comment il en parle. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 02:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |