| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:38:49 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:40:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-11-2017 à 16:43:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:43:11 ![]()
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-11-2017 à 16:46:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:53:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 16:53:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2017 à 16:58:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:13:22 ![]()
|
oh_damned |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:49:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
J'avais failli me lancer pour rempiler sur mini 3 ans d'études à l'Essec à la fin de ma formation d'avocat (j'avais déjà 25 ans bien sonnés). Ca m'aurait fait commencer à bosser vers 29/30 ans. Rétrospectivement je pense que ça aurait été hyper intéressant mais particulièrement long à amortir financièrement. Après ça aurait aussi probablement changé toute ma carrière (premier job probablement différent, évolution idem). Bon, de toute façon le choix ne s'est pas posé j'ai été ding suite aux entretiens d'admission
Je crois que personne ne dit vraiment ça. Beaucoup ont conscience de la difficulté à garder un top poste. Après faut pas déconner le taux de chômage n'est pas non plus de 50% chez les cadres cinquantenaires. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2017 à 18:12:19 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
sadlig |
? Facile : je ramassais un peu plus de 100 Kg/jour que je vendais environ 15 FF/kg à un grossiste Vu que je bossais facilement 10h/jour 7j/7, ce n’est pas tant que ça, ramené à l’heure. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 09-11-2017 à 18:31:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |