| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:52:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:52:30 ![]()
|
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Walter White |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:54:39 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:56:00 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
pilef |
Tu es passé à côté de mon argument. Tu estimes que l'apport du clavier mécanique justifie le x10 de son prix. Autrement dit tu adoptes toi-même le raisonnement que tu ne comprends pas. Donc tu pourrais admettre que sur d'autres critères (qui ne sont pas forcément les tiens), le prix d'un objet 10 fois supérieur à un autre est justifié. Je peux t'assurer que beaucoup de personnes ne voit pas l'intérêt d'un clavier mécanique (ce qui est un tort, mais ce n'est pas le débat |
Walter White |
|
|
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:05:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:08:19 ![]()
|
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:09:32 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:12:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 15:15:40 |
kaboom85 |
je mets pas ça dans une montre en tout cas la moitié en epargne, le reste en vacances, nouveau PC, bouquins, fromages et alcools ou des meubles, j'ai 2, 3 trucs que je peux changer Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 03-11-2017 à 15:15:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:17:58 ![]()
|
onina |
Nan pour les montres y'a clairement un aspect social, mais peut-être un peu différent que ce que tu énonces sur les voyages ou les trails (avec lequel je suis tout à fait d'accord). Pour les montres, tu as un aspect 'appartenance à un groupe' avec un objet qui permet de se reconnaître et de créer rapidement une certaine connivence. Un marqueur de classe reconnaissable surtout par ceux à qui il s'adresse. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2017 à 15:23:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 15:20:43 ![]()
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |