| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:32:48 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 | vous entendez quoi par "je suis subventionné à X%" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aimes vraiment te faire enc*ler, toi... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 19:48:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pardon monsieur le juge. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 20:00:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:00:30 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
grouuik |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Quand on regarde" ? Tu veux dire que t'as regardé les heures de mes posts et t'en a trouvé en contradiction avec ce que je dis avoir fait ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ac. Continue, c'est pile ton rôle de "mec qui croit lire des trucs et qui conclue des choses fausses". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même vachement fort, le gus qui te dit "t'étais sur hfr, j't'ai vu" et qui en démord pas malgré des preuves irréfutables comme... l'absence de posts et des alibi en béton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson | Y'en a sérieusement marre, chut maintenant, RAB de la vie palpitante de Mihirung et du fait que fait ça agace Alusku2, y'a des MP pour ça. |
jameson |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si on s'en fout, pourquoi t'as mis ça sur le tapis ? J'te jure... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 04-07-2010 à 20:31:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux-là sont EPIC en effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
grouuik |
Message édité par grouuik le 04-07-2010 à 21:09:52 |
philibear Orbital Bacon | Tu peux bien acheter un p(tit stylo, le monsieur a dit tout à l'heure que tu pourrais aller en vac' au Bahamas gratis. |
zad38 | Hé ben, faut bien faire gaffe à ce que personne ne pète ton BIC |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Vous pouvez me remercier de vous avoir éclairé sur la vie la vraie, celle que on ne vous montrera jamais, ou seuls certains élus ont accès et depuis des décennies !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |