| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
D'ailleurs selon ta/sa logique y'aurait trois classe et pas deux vu qu'il y a un autre baton qui se détache sur le dernier graphe. Encore un truc qui ira rejoindre les innombrables théories du complot qui inondent Agoravox Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 04-07-2010 à 15:34:05 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
grouuik |
Message cité 2 fois Message édité par grouuik le 04-07-2010 à 16:17:11 |
Betcour Building better worlds | Une interview intéressante dans Le Monde sur les générations en France : France, que fais-tu de ta jeunesse ? :
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 04-07-2010 à 18:54:47 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:48:58 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
jameson |
Message édité par jameson le 04-07-2010 à 18:59:08 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bravo, t'as gagné un point TF1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le principal avantage d'un fonctionnaire étant quand même de ne pas travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "toute la journée" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |