| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:18:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:20:29 ![]()
|
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaisedejardin |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:38:09 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:51:55 ![]()
|
chaisedejardin | Parce qu'ils font de l'art, eux Mossieu |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:07:24 ![]()
Tu as passablement décrit comment tu occupais ton temps libre par le passé Et je vois pas ce que ta vie à de plus enviable que celle de Dante au final. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 19:09:50 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 20:11:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:25:10 ![]()
Tout dépend ce que tu mets a la place Ce qui est sur c'est que je préfère peu d'intense que beaucoup de vacuité |
Filob | Le sujet c’est pas ce que je fait ou ce que tu fais de ton temps libre, mais l’intérêt d’avoir du temps libre (d’autant plus quand on dit que la famille c’est sacré) versus passer sa vie dans les transports. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-10-2017 à 19:27:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 19:36:45 ![]()
Si la réduction du temps libre te permet d'accéder a un niveau supérieur qui te permettra ensuite d'accéder a des logements/loisirs/activités/whatelse qui resteront innacessible a vie a celui qui a privilégié le temps libre, je vois toujours pas ou est le probleme |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 19:46:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un très bon ami à moi écrit un bouquin depuis vingt ans. C'est très bien, mais comme c'est de la sf il se fait envoyer ballader... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:06:33 ![]()
Parce que tu sais pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 20:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |