| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ha mais je suis plutôt d'accord, même si ça marche d'autant mieux que l'entreprise va bien. Par contre, quand on commence à rencontrer des difficultés, les nécessités de structures reviennent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:24:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel | j'dit jamais non à un demi
|
giorkal |
|
KaiserCz bros before hoes |
Après Rome ne s'est pas faite en un jour |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:49:02 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
faulquemont | 10 pages aujourd'hui |
faulquemont |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2017 à 00:30:34 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
LooKooM |
Je pense qu'il n'etait pas au second degre. Commencer a 40k en conseil a Paris n'est clairement pas la panacee, les horaires sont generalement nazes, les deplacements frequents et le boulot sans grand interet. C'est en revanche une bonne facon de comprendre la dynamique de travail en entreprise, en voir plusieurs en peu de temps et dessiner ensuite sa carriere en fonction. Une sorte de stage d'orientation de longue duree comme je les appelle, ces experiences de consulting en tant que JD. Heureusement, les top cabinets payent rapidement plus pour garder leurs bons elements et il est courant d'arriver a 80k-100k de brut all-in apres 5 ans d'experience en bon cabinet, la pente de salaire est similaire a la banque d'affaire au debut, puis stagne vers 100-120k avec plafond de verre pour les derniers crans qui debloquent le saut a 200-400k et interessement sur le P/L de la division de conseil, grade rarement atteint avant 38/40 pour les rares qui l'atteignent. La banque d'affaire coiffe largement au poteau cette courbe de salaire vers 32/33 an (passage grade VP -> ED). Message édité par LooKooM le 25-10-2017 à 03:19:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin | C'est prévu. Et j'ai pas abandonné l'idée d'attaquer à l'étranger Message édité par chaisedejardin le 25-10-2017 à 04:35:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 04:51:06 ![]()
|
LooKooM |
Ben non, si tu veux plus tu peux commencer en banque d'affaire à Paris, ça débute à 50-60k Sinon en Suisse à 80k CHF un peu n'importe où, même en backoffice, 100k en FO, mais trouver une boite pour sponsoriser ton visa G ou B n'est pas simple, ça aide de TRES bien parler anglais ou parler l'allemand pour faire la difference... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-10-2017 à 04:58:30 |
briseparpaing |
|
Bark-o Francfort |
Bark-o Francfort |
|
toupouri |
|
Bark-o Francfort |
|
toupouri |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur un smartphone au moins tu peux répondre à un mail de l entreprise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel | bingooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |