| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:11:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante tu va prendre un TT encore |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
Theomede De gauche radicale | Etrange la vie en bousie quand même quand je lis certains --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Depuis 3 ans 3g partout, et depuis juin dernier 4g sur tout le district --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oui, après le désendettement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pas encore (dans deux ans). Mais fttla à 30 mb pour l'instant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:14:52 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce que tu aurais pu rebondir sur le terme "salle de jeu" qui n'existe pas dans ton referentiel du coup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
Clairement. Un des rares pays d'Europe où les travailleurs ont une vie plus merdique qu'en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:22:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:23:43 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
Elle sait que je trouve que c'est le plus "pratique". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 25-10-2017 à 12:26:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:26:50 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Mais c'est aussi un problème, quand les trucs que tu fais le mieux, ce sont les frites et les bières, ben tu ressembles assez vite aux belges. Message édité par Theomede le 25-10-2017 à 12:28:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est un peuple formidable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |