Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14836  14837  14838  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51287406
pilef
Posté le 18-10-2017 à 17:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

dois tu prouver ton existence face à de simples cafards ? :o

si une entité "supérieure" existe, elle doit se dire surement la même chose, surtout vu la gueule de l'humanité actuelle :D

Devoir, pouvoir ... apprends la différence :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:32:13  profilanswer

n°51287409
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:32:32  answer

Professor a écrit :

Donc quand on te demande "tu crois aux licornes ?"

Tu réponds  

A: Non pas du tout   :non:  
B: Oui elles existent   :jap:  
C: Je ne sais pas ... rien ne prouve qu'elles n'existent pas :/
D: Obiwan va tirer les cartes du tarot pour savoir  :pt1cable:

Tu m'as déjà posé la question aujourd'hui, et je t'ai répondu que l'existence des licornes dans l'univers était une probabilité comme une autre.

A croire que tu ne lis pas :o

n°51287412
shamatoo
Posté le 18-10-2017 à 17:32:39  profilanswer

On ne lit pas l'avenir, ni dans le marc de café, ni dans les entrailles de poulet, ni dans les crottes de chien.
On raconte au client ce qu'il a envie d'entendre pour se rassurer.
Je doute qu'aucun "voyant" ait jamais dit au client;
"Vous êtes le roi des cons, votre crédulité vous perdra, mais de toute façon vous êtes trop nul pour reussir quoi que ce soit que vous pourriez entreprendre"
Au contraire, il va lui sortir "Votre personnalité est très riche, elle vous ouvre toutes les perspectives, même si, pour l'instant, les conjonctions es astres ne vous ont pas été favorables"
 Du coup, le type part rassuré sur son avenir et ne regrette pas son fric.

Message cité 4 fois
Message édité par shamatoo le 18-10-2017 à 17:33:37
n°51287417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2017 à 17:33:06  profilanswer

Mais donc, tu es d'accord qui si les gens profondément croyants n'existent plus ici, ceux qui le prétendent sont en fait simplement bêtes ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51287423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2017 à 17:33:32  profilanswer

shamatoo a écrit :

On ne lit pas l'avenir, ni dans le marc de café, ni dans les entrailles de poulet, ni dans les crottes de chien.
"Vous êtes le roi des cons, votre crdulité vous perdra, mais de toute façon vous êtes trop nul pour reussir quoi que ce soit que vous pourriez entreprendre"
Au contraire, il va lui sortir "Votre personnalité est très riche, elle vous ouvre toutes les perspectives, même si, pour l'instant, les conjonctions es astres ne vous ont pas été favorables"

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51287424
glandoll
Posté le 18-10-2017 à 17:33:47  profilanswer

du style ?

n°51287425
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2017 à 17:34:00  profilanswer

le respect de l'autre est mort sur HFR

#rip

n°51287426
henoutsen
Posté le 18-10-2017 à 17:34:08  profilanswer

shamatoo a écrit :

"Vous êtes le roi des cons, votre crédulité vous perdra, mais de toute façon vous êtes trop nul pour reussir quoi que ce soit que vous pourriez entreprendre"

Technique qui marche certainement sur un esprit fort et cultivé :o

n°51287428
feu d'arti​fice
Posté le 18-10-2017 à 17:34:22  profilanswer

Professor a écrit :

Et donc n'importe quoi pourrait faire un "support" ?  
Un jeux de mille-bornes aussi ?  

Qu'est ce qui fait qu'on peut lire l'avenir dans une boule de cristal, les lignes de la main, le café, les cartes ... mais pas dans un vieux pneu de voiture ?

/vrai question  

Autre question : est-ce que toi, tu t'es déjà posé cette question ?

Potentiellement, oui tout pourrait servir de support dans l'absolu. Juste que certains sont plus facilement praticables ou plus facile d'accès que d'autres. Le but est d'arriver à contrôler et à diriger le don de voyance qui a à base part un peu dans tous les sens : tu vas savoir des trucs insignifiants et inutiles et l'important peut t'échapper, par exemple. Je fais aussi des rêves prémonitoires par exemple mais ça part un peu dans tous les sens et j'arrive pas à les contrôler.  

btbw03 a écrit :

non mais ne cherche pas a te justifier, surtout sur HFR et SURTOUT sur CE topic où tu dois avoir les gens les plus fermé qui soient et où chacun pense que SON avis et LE meilleur :D  

mais je t'en pris, assis toi, prends un bon paquet de pop corn, et amuse toi :D

:jap:  :D  

radioactif a écrit :

Yoga et bien-être je ne vois pas ce que ça a à voir. Lire beaucoup non plus. S'intéresser à plein de choses mais gober tout cru pas mal d'autres, je vois pas l'intérêt.

Après tant mieux pour qui ça contente. Mais globalement un esprit un tant soit peu scientifique/logique ne peut céder à ça. Et je parle pas juste d'être ingé info ou truc du genre :o

Le couple de doctorants dans le domaine nucléaire c'est des gens très cultivés, très curieux de tout aussi, avec une démarche scientifique.

Quand je leur ai fait leur tirage, ils ont tout noté, ont tout expliqué à la suite immédiate du tirage à un couple d'amis qu'ils ont prit pour "témoins" (car c'était entre eux 2 et moi à la base, logique). Ensuite ils ont attendu si les évènements se produisaient, quand ça s'est produit ils ont été bluffés, ont appelés les fameux amis bluffés à leur tour  [:yiipaa:4]  

En gros ils voulaient savoir pour la vente de leur maison. Je leur ai dit que c'était une dame, entre 60 et 65 ans, blonde, qui allait acheter leur maison, sur la période hivernale. Une dame blonde de 62/63 ans s'est présentée fin décembre, compromis signé dans la foulée.

n°51287429
glandoll
Posté le 18-10-2017 à 17:34:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

bah en soit, c'est un bon conseil
ca peut servir à certaines personnes qu'on leur disent qu'elles sont tout à fait capables de réussir

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:34:23  profilanswer

n°51287440
glandoll
Posté le 18-10-2017 à 17:35:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Potentiellement, oui tout pourrait servir de support dans l'absolu. Juste que certains sont plus facilement praticables ou plus facile d'accès que d'autres. Le but est d'arriver à contrôler et à diriger le don de voyance qui a à base part un peu dans tous les sens : tu vas savoir des trucs insignifiants et inutiles et l'important peut t'échapper, par exemple. Je fais aussi des rêves prémonitoires par exemple mais ça part un peu dans tous les sens et j'arrive pas à les contrôler.  

feu d'artifice a écrit :

Le couple de doctorants dans le domaine nucléaire c'est des gens très cultivés, très curieux de tout aussi, avec une démarche scientifique.

Quand je leur ai fait leur tirage, ils ont tout noté, ont tout expliqué à la suite immédiate du tirage à un couple d'amis qu'ils ont prit pour "témoins" (car c'était entre eux 2 et moi à la base, logique). Ensuite ils ont attendu si les évènements se produisaient, quand ça s'est produit ils ont été bluffés, ont appelés les fameux amis bluffés à leur tour  [:yiipaa:4]  

En gros ils voulaient savoir pour la vente de leur maison. Je leur ai dit que c'était une dame, entre 60 et 65 ans, blonde, qui allait acheter leur maison, sur la période hivernale. Une dame blonde de 62/63 ans s'est présentée fin décembre, compromis signé dans la foulée.

tu avais aussi déterminé le prix correct ?
tu devrais t'inscrire au juste prix  :D

n°51287466
Professor
Posté le 18-10-2017 à 17:39:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup pourquoi les supports ne sont-ils pas si différents au final d'un voyant à un autre ?

Et en quoi un jeux de carte ou du café est-il plus "facile d'accès" ?  

n°51287470
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:39:21  answer

radioactif a écrit :

Mais donc, tu es d'accord qui si les gens profondément croyants n'existent plus ici, ceux qui le prétendent sont en fait simplement bêtes ? :o

Non mais le problème c'est que c'est pas le genre de sujet qu'on peut aborder sur un forum parce que c'est beaucoup trop complexe.

Il faudrait commencer par définir "dieu" et "croyance". Tout le monde ne met pas le même sens derrière ces mots, le quiproquo d'aujourd'hui venait surtout de la en fait [:spamafote]  

Ce dont je suis certain, c'est que certaines personnes ont besoin de ce genre de béquille pour supporter ne serait-ce que la condition humaine, et je ne vois pas pour quel motif je serais a même de juger ça. Je crois aussi qu'il  est beaucoup plus facile d'être athée/agnostique quand on est éduqué, et surtout qu'on a un toit sur la tête et le ventre bien rempli.

n°51287472
feu d'arti​fice
Posté le 18-10-2017 à 17:39:33  profilanswer

shamatoo a écrit :

Alors une fois, j'étais extrêmement gênée de devoir dire à un nana que son mec était clairement une personne négative.

Elle m'a informée qu'elle s'était séparée peu de temps après, j'en menais pas large, et je me sentais coupable, mais clairement je ne pouvais pas lui mentir.

J'ai appris ensuite le fin mot de l'histoire : il la battait, il lui tapait dessus. Le tirage de carte lui a fait l'effet d'un déclic.

L'autre fois, dire au gars qu'une personne de sa famille allait être hospitalisée m'a pas fait plaisir. La mamie a été admise à l'hosto 48h après, je ne savais même pas s'il avait encore ses grands parents ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-10-2017 à 17:40:29
n°51287480
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:40:15  answer

glandoll a écrit :

du style ?

Trop long a expliquer, mais ca commence par ce qu'on met derrière le mot "dieu".

n°51287486
cronos
Posté le 18-10-2017 à 17:40:34  profilanswer

J'aurais plutôt pensé que tu les jugerais de putain de faible, comme tu ne te gênes pas pour le faire avec d'autres personnes.   :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51287494
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-10-2017 à 17:41:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

C'est déjà arrivé que quelqu'un survive d'une chute libre sans parachute.

Ca ne veux pas dire pour autant que c'est possible a chaque coup. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51287498
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:41:43  answer

cronos a écrit :

J'aurais plutôt pensé que tu les jugerais de putain de faible, comme tu ne te gênes pas pour le faire avec d'autres personnes.   :o

Il y a une époque ou j'aurai fait ca, oui, en effet.

n°51287511
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 17:43:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mais c'est pas de la voyance ça, c'est juste de l'analyse  [:spamafote]  

exemple le mec se gare, t'entends que sa voiture a un probleme, tu lui dis qu'il va avoir une panne, qu'il a effectivement la semaine d'après
c'est pas voir l'avenir ça  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51287514
Professor
Posté le 18-10-2017 à 17:43:38  profilanswer

Là tu parles d'autre chose :  
Le fait que certaines personnes ne "supporte pas leur condition humaine" et ont besoin d'aide.
Et du coup la croyance et surtout les religions (parce que là tu passes de croyant à religieux) aident ce genre de personnes en leur mettant un référentiel imaginaire dans la tête qui rassure.

n°51287519
cronos
Posté le 18-10-2017 à 17:44:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

exemple le mec se gare, t'entends que sa voiture a un probleme, tu lui dis qu'il va avoir une panne, qu'il a effectivement la semaine d'après

C'est parce que t'as pas le 3eme oeil que tu dis ca  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51287533
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 17:45:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors une fois, j'étais extrêmement gênée de devoir dire à un nana que son mec était clairement une personne négative.

Elle m'a informée qu'elle s'était séparée peu de temps après, j'en menais pas large, et je me sentais coupable, mais clairement je ne pouvais pas lui mentir.

J'ai appris ensuite le fin mot de l'histoire : il la battait, il lui tapait dessus. Le tirage de carte lui a fait l'effet d'un déclic.

L'autre fois, dire au gars qu'une personne de sa famille allait être hospitalisée m'a pas fait plaisir. La mamie a été admise à l'hosto 48h après, je ne savais même pas s'il avait encore ses grands parents ou pas.

donc la meuf se fait tapé dessus mais ne se barre qu avec un declic ridicule  [:adnauseam:4]  
c'est hallucinant d etre aussi bete (pas toi, elle hein)
je peux pas comprendre je pense

---------------
n°51287542
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 17:46:57  profilanswer

cronos a écrit :

C'est parce que t'as pas le 3eme oeil que tu dis ca  :o

ni de 3eme oreille donc :/
et donc jalousance de ce superpouvoir  [:salade tomate oignon:1]  

---------------
n°51287544
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 17:47:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

donc la meuf se fait tapé dessus mais ne se barre qu avec un declic ridicule  [:adnauseam:4]  

c'est quand meme connu que le syndrome des femmes battues. un peu de culture générale ne fait pas de mal ça permet d'éviter de sortir ce type de connerie et de comprendre le genre humain.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51287571
feu d'arti​fice
Posté le 18-10-2017 à 17:50:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[:prozac]  déjà j'entends pas leurs voitures, sur les 3, y'avais un gars qui habitait à 150 mètres donc venu à pieds, une qui est venue avec une amie, avec la voiture de l'amie, et la 3ème personne j'ai pas entendu de bruit sur sa voiture.

Pour les trucs insignifiants et inutiles je parle dans mes rêves prémonitoires, pas dans mes tirages.

kaboom85 a écrit :

alamanda a écrit :

c'est quand meme connu que le syndrome des femmes battues. un peu de culture générale ne fait pas de mal ça permet d'éviter de sortir ce type de connerie et de comprendre le genre humain.

:jap:  

C'est pas la moitié d'une conne elle est doctorante en biologie ou en chimie je sais plus. Rien à voir, des femmes battues y'en a dans toutes les couches de la société.

n°51287583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 17:51:51  profilanswer

radioactif a écrit :

On lui a enlevé le GRAS par le FEU, symbolisé par le SLIM ROUGE.

[:rofl] [:rofl]

Message édité par KaiserCz le 18-10-2017 à 17:52:51
n°51287594
shamatoo
Posté le 18-10-2017 à 17:53:17  profilanswer

Le problème avec les voyants, c'est qu'ils disent n'importe quoi qui leur passe par la tête, ce qui fait que dans le lot il y en a toujours un qui dit quelque chose qui se réalise
Si tu lances une pièce en l'air et que tu annonce qu'elle tombera sur la face, si ça marche on dira "Oh, quel génie, il prédit l'avenir".
Si ça rate, on dira "ben ouais, il pouvait pas le savoir"
 ne pas oublier non plus que le "voyant " est moins bête que ses clients, puisque c'est lui qui les roule et pas le contraire.
Avec un minimum de psychologie, ils peuvent cerner le profil du client.
La fille qui va consulter un voyant sur sa relation avec son mec, c'est pas dur de comprendre que cette relation est mauvaise, ce qu'il va lui faire préciser avec quelques questions adroites.
Si tout baignait dans l'huile, elle en profiterait sans perdre son temps avec un voyant.
Pareil avec les deuils dans la famille, tout le monde a des parents qui vont claquer un jour ou l'autre.
Pas trop dur d'annoncer un deuil dans la famille, au pire s'il n'y en a pas dans les dix ans qui suivent, le voyant ne remboursera pas la consultation.

Message édité par shamatoo le 18-10-2017 à 17:54:52
n°51287599
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 17:53:48  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas parce que c'est connu que c'est pas stupide  [:spamafote]  
s'il faut tirer les cartes à une nana pour qu'elle se casse de son mec qui la tabasse je peux pas appeler ça autrement hein
c'est pas quelqu'un qui se dit je reste pour les enfants ou autre (ce que je peux à la limite comprendre)
non un coup de voyance et c'est bon, libérée delivrée

---------------
n°51287605
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-10-2017 à 17:54:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tiens je serai curieux d'avoir l'avis d'étoile sur ce sujet [:transparency]
(j'ai pas dit que ça marchait pas :o)

Dans mon centre de brûlés, on ne fait pas appel à des coupeurs de feu.
Si les gens veulent faire appel à quelqu'un de ce genre, libre à eux, on les en empêche pas non plus. En tout cas j'ai eu récemment un patient qui m'a dit que ca avait servi à rien :o

Sur la douleur des brûlés, c'est excessivement variable donc les gens disant "2h après javais plus mal", c'est pas un argumen trsè convainquant.

alamanda a écrit :

que dans le cas précis, l'homéopathie = placébo mais qu'on aboutit pas à une généralisation comme vous le faites.  :D  

Ben quand même, pour l'homéopathie, y a ni rationnel scientifique de base pour expliquer, ni études "pratiques"  qui pourraient orienter sur l'efficacité. Ca fait un peu pauvre du coup quand même.

n°51287614
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 17:55:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:prozac]  déjà j'entends pas leurs voitures, sur les 3, y'avais un gars qui habitait à 150 mètres donc venu à pieds, une qui est venue avec une amie, avec la voiture de l'amie, et la 3ème personne j'ai pas entendu de bruit sur sa voiture.

Pour les trucs insignifiants et inutiles je parle dans mes rêves prémonitoires, pas dans mes tirages.

non mais c'est un exemple
t'as pu aussi entendre la voiture à un autre moment, etc
c'est pas sur le coup paf sherlock trouve le truc.

---------------
n°51287628
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 17:56:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas parce que c'est connu que c'est pas stupide  [:spamafote]  
s'il faut tirer les cartes à une nana pour qu'elle se casse de son mec qui la tabasse je peux pas appeler ça autrement hein
c'est pas quelqu'un qui se dit je reste pour les enfants ou autre (ce que je peux à la limite comprendre)
non un coup de voyance et c'est bon, libérée delivrée

tu as discuté avec la personne pour savoir cela?
ça peut etre un long processus et que c'est l'élement final, ce qui ne veut pas dire que c'est l'alpha et l'oméga de sa décision.  

remplacer un dogmatisme religieux par le dogmatisme scientifique c'est vraiment pas bon.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51287696
shamatoo
Posté le 18-10-2017 à 18:05:30  profilanswer

Non mais, de toute façon la fille allait en avoir marre un jour ou l'autre, de se faire cogner, et elle se serait barrée, voyance ou pas.
(Lequel voyant n'a pas du avoir trop de mal à comprendre la situation au vu de ses coquards)

n°51287725
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:07:57  answer

Vu les dernières pages je crois que les croyances c'est pas convenable :o²

n°51287758
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:11:25  answer

Ou ne pas en parler. Ca reste privé. Et éviter de mettre ca Sur le tapis à toutes les sauces.  [:lesamericains:2]

n°51287778
kaboom85
Posté le 18-10-2017 à 18:13:41  profilanswer

mettre de la sauce sur le tapis ?  [:vulcain00:3]  

pas volontairement j'espere, faut pas gacher  [:caudacien:5]

---------------
n°51287822
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:18:36  answer

feu d'artifice a écrit :

SI on peut prédire l'avenir, ca sous entend à priori que nos destins sont tracés et que nous ne sommes pas maitres de nos actes. T'es d'accord avec ca ?

Comment tu vis le fait de n'être qu'un pantin qui ne fait que faire ce a quoi il est destiné du coup :??:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:21:23
n°51287870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 18:23:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans mon centre de brûlés, on ne fait pas appel à des coupeurs de feu.
Si les gens veulent faire appel à quelqu'un de ce genre, libre à eux, on les en empêche pas non plus. En tout cas j'ai eu récemment un patient qui m'a dit que ca avait servi à rien :o

Sur la douleur des brûlés, c'est excessivement variable donc les gens disant "2h après javais plus mal", c'est pas un argumen trsè convainquant.

et toi personnellement t'en penses quoi des coupeurs de feu, en dehors de tes xp boulot ?

n°51287892
pilef
Posté le 18-10-2017 à 18:25:35  profilanswer

En fait ce que tu appelles grandir, c'est juste montrer de l'empathie pour des gens qui ont des opinions différentes des tiennes :o

Personnellement, je respecte les croyances religieuses des autres et je me considère comme un athée convaincu mais pas intégriste.

Je considère l'agnosticisme comme une forme de paresse intellectuelle : est-ce que Dieu existe ? Je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°51287909
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-10-2017 à 18:27:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et toi personnellement t'en penses quoi des coupeurs de feu, en dehors de tes xp boulot ?

Ca me parait être plutôt de la charlatanerie.

Après si un jour y a un papier, reproduit, qui montre que ca marche...

n°51287924
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:28:56  answer

etoile64 a écrit :

Ca me parait être plutôt de la charlatanerie.

Après si un jour y a un papier, reproduit, qui montre que ca marche...

Y'a plusieurs hôpitaux qui font appels a ce genre de personnes en France (Rodez par exemple).

Pour ce qui est des douleurs en tout cas, on ne peux pas exclure que la aussi, il y ait un effet placebo qui joue.

n°51287951
onina
Posté le 18-10-2017 à 18:32:14  profilanswer

Oui enfin on va pas foutre dans les hôpitaux tout ce qui produit des effets placebo non plus, ça dépend des personnes et de la société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14836  14837  14838  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)