| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:32:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:36:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:36:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:43:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:44:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:47:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:52:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | Est-ce que l'effect placebo peut fonctionner quand on ne croit pas à l'efficacité du produit ? Car l'arnica machin truc, sur moi ça marche super bien contre les courbatures (enfin ça marchait bien quand je faisais du sport - il y a longtemps Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-10-2017 à 18:59:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina | Chose amusante : la pub renforce l'effet placebo. Les pubs sur l'homéopathie soignent |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:59:04 ![]()
|
onina |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 19:24:57 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
Ça me semble bien arrogant comme affirmation. C'est quoi des gens simplets? Perso je connais beaucoup de gens intelligents avec des "croyances" très fortes. En fait il y'a une telle masse de connaissances a intégrer aujourdhui qu'on peut difficilement se passer de croyances (dans la science, la politique, l'economie, l'education). Quelqu'un qui voudrait tout rationnaliser/comprendre serait paralysé au quotidien. Les raccourcis qu'on accepte de prendre (ce a quoi on choisit de croire sans l'avoir vérifié/expérimenté soi même) dépend amha plus du background socioculturel et éducatif que de l'intelligence pure. Etre prêt a écouter voire expérimenter des choses un peu mystiques type médecines alternatives/acupuncture ça me semble presque une plus grande ouverture d'esprit que quelqu'un qui rejeterait tout en bloc au nom de la science. Bon la cartomancie/astrologie ça devient rapidement moins défendable Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-10-2017 à 22:49:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, Perso je suis agnostique et je ne crois pas au paranormal mais si certains y croient, grand bien leur fasse. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2017 à 00:00:02 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |