| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et tu loges chez toi, et n'a pas plus de déplacements que ça ? Message édité par Leg9 le 02-07-2010 à 16:31:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:29:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
GG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-07-2010 à 16:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 16:34:22 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 02-07-2010 à 16:36:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regarder les gens, c'est génial. Tu t'es jamais assis dans une gare, à regarder les gens et imaginer d'où ils viennent, ce qu'ils font ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | consultant en prestation de service intellectuel
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:43:32 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un crédit pour un canapé. Pour un canapé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'ai tiqué aussi mais ça va, c'est à taux 0. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, ce que je comprend pas c'est comment on peut mettre plus que 500€ dans un canapé alors que le confort ne change pas entre un Fly et un... un de luxe, j'connais pas les marques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Ben si tu veux un canap en cuir déjà, il faudra mettre plus de 500€.... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
C'est à cause de gens comme toi que la crise financière augmente.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je préfère régler d'un coup ma dette plutôt que de me la traîner sur 12 mois pour gagner l'équivalent d'une baguette de pain en intérêts.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Arrgghh | Le "plusieurs fois sans frais" j'aime bien, surtout quand on a un salaire fixe qui tombe à la fin de chaque mois. Ca permet de lisser une grosse dépense dans les comptes. Message édité par Arrgghh le 02-07-2010 à 16:53:08 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je hais le cuir sur un canapé. T'y laisses la moitié de ta peau l'été, quand tu te lèves à la fin du film. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | film diffusé par CanalSat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Arrgghh |
D'façon j'ai pas (la place pour) un canapé chez moi.
Message édité par Mihirung_ le 02-07-2010 à 17:00:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-07-2010 à 17:00:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tu te soucies vraiment de "la densité d'assise" des objets sur lesquels tu t'asseois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |