| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-07-2010 à 11:44:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:42:56 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-07-2010 à 12:11:02 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tiegodelavega | Ce week end mariage de la soeur d'un ami avec un duc Versaillais à l'abbaye de Vaucelles près de Cambrai, j'essayerais de chiffrer le budget Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 01-07-2010 à 12:10:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tiegodelavega | On va voir si ce sont des aristocrates à qui il reste du patrimoine ou non Message édité par tiegodelavega le 01-07-2010 à 12:13:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:13:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce qu'on associe toujours "sale" à "pauvre" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
tiegodelavega |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 12:19:18 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 01-07-2010 à 12:27:20 |
|
T'oublies juste de prendre en compte ce qui ne se compte pas en € : le bonheur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
philibear Orbital Bacon |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur l'échelle du bonheur ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:31:44 ![]()
|
|
|
Et lors d'une première année de vie active, il n'y a pas de loisirs, frais médicaux, factures d'énergie, frais bancaires, taxe d'habitation, impôts locaux, redevance audiovisuelle... ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ca fait deux posts que je vois de toi qui parlent de fringues. T'es une fille ?
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis l'épargne c'est pratique pour se payer cash des achats. J'ai horreur des crédits, je préfère faire mon épargne dans mon coin pour faire mes achats et ainsi ne pas contracter de crédit à la conso où on se retrouve à payer 300 € plus cher le produit qui en plus à perdu de sa valeur lorsque le crédit est fini
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-07-2010 à 12:49:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |