Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14626  14627  14628  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50928976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 11:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Blanc, c'est la couleur qui a le moins d'accidents, statistiquement, car la plus visible. Et aussi la plus facile à retoucher en cas d'accrochage :)

Je préfère l'explication sociologique, le blanc c'est la couleur des austères. Les austères, ils avancent pas, ils ont moins d'accident.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 11:20:03  profilanswer

n°50928996
thalis
Posté le 12-09-2017 à 11:20:59  profilanswer

La 1ere, plus facile à reperer sur un parking :D

n°50929003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 11:21:36  profilanswer

thalis a écrit :

La 1ere, plus facile à reperer sur un parking :D

La 1ere, parce que les flics et les douanes font pas chier les voitures des postiers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50929052
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2017 à 11:25:03  profilanswer

alamanda a écrit :

pas au mépris de la planète, au mépris des conditions  de vie que tu supposes idéales pour toi.  
Qu'est ce que la planete en a foutre que tu te prennes un ouragan sur la gueule? rien, elle continuera à tourner autour du soleil, et les animaux s'adapteront.

Oui bon, tout le monde avait compris :hello:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50929059
henoutsen
Posté le 12-09-2017 à 11:25:41  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est un peu le problème de ce topic. Au delà de la MX5 ou de la Mégane RS, il n'y a quasi plus personne. Ce n'est pas convenable. :o

Le problème n'est pas le modèle mais la adéquation avec la fonction principale du véhicule  :o

n°50929077
henoutsen
Posté le 12-09-2017 à 11:26:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense que pour que tu aies mon expérience automobile, il te faudrait 10 vies, mais ce n'est pas ici que je parlerai bagnoles, c'est certain. :o

Dominique Chapatte est parmi nous  :love:  

Oui oui, ce n'est pas sympa :jap:

n°50929205
patx3
Posté le 12-09-2017 à 11:35:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vis en Ile de France, 10 vies automobiles en Ile de France c'est même pas 1 minute de conduite dans un coin valable.

De la part d'un mec qui vit dans les Alpes maritimes, dans l'une des zones les plus denses, avec des bouchons en permanence, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. :o

Je ne peux pas lutter avec un mec qui considère que l'expérience automobile se résume à rouler à fonds dans quelques virages avec une vieille anglaise ou vieille française usée jusque la corde, là dessus, tu as raison. :D

n°50929217
patx3
Posté le 12-09-2017 à 11:36:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des lois et des règles faites surtout pour s'enrichir encore plus, en toute quiétude, et au mépris de la planète.

On en reparlera le jour où nous aussi on se prendra un ouragan sur la gueule :hello:

Il y a aussi des ouragans sur Jupiter. Probablement de la faute à Macron ou aux humains. :o

n°50929218
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 11:37:18  answer

Y'a des solutions pour agrandir son pénis qui ne demandent pas de parler de bagnoles sur ce topic.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 11:37:41
n°50929229
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 11:38:12  answer

v4mpir3 a écrit :

Des lois et des règles faites surtout pour s'enrichir encore plus, en toute quiétude, et au mépris de la planète.

On en reparlera le jour où nous aussi on se prendra un ouragan sur la gueule :hello:

Moi c'est surtout la hausse des océans que j'attend. A peine 300 mètres, et je me retrouve tranquille avec vue sur la plage  [:madame_de_galles:5]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 11:38:36
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 11:38:12  profilanswer

n°50929230
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 11:38:14  answer

v4mpir3 a écrit :

Moi c'est surtout la hausse des océans que j'attend. A peine 300 mètres, et je me retrouve tranquille avec vue sur la plage  [:madame_de_galles:5]

n°50929233
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2017 à 11:38:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y a aussi des ouragans sur Jupiter. Probablement de la faute à Macron ou aux humains. :o

J'en attendais pas moins de toi :jap:

---------------
n°50929300
patx3
Posté le 12-09-2017 à 11:43:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en attendais pas moins de toi :jap:

Bonne lecture :

http://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 61691.html

Citation :

Les quelques prévisions émises par le chercheur sont même surprenantes. "Sur le nombre de cyclones, on ne prévoit pas un changement important, peut-être même une diminution mais on parle d'un très petit nombre."

Citation :

Les zones de cyclogenèse (lieux de formation des cyclones) resteraient quasiment les mêmes dans les années futures

Quasi aucune chance pour que je m'en prenne un sur la gueule donc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 12-09-2017 à 11:46:07
n°50929320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 11:45:27  profilanswer

patx3 a écrit :

De la part d'un mec qui vit dans les Alpes maritimes, dans l'une des zones les plus denses, avec des bouchons en permanence, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. :o

Je ne peux pas lutter avec un mec qui considère que l'expérience automobile se résume à rouler à fonds dans quelques virages avec une vieille anglaise ou vieille française usée jusque la corde, là dessus, tu as raison. :D

Y a un arrière pays cool. Et contrairement à ce que tu penses, c'est loin d'être le coin le plus embouteillé de France.

---------------
n°50929340
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2017 à 11:47:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Bonne lecture :

http://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 61691.html

Citation :

Les quelques prévisions émises par le chercheur sont même surprenantes. "Sur le nombre de cyclones, on ne prévoit pas un changement important, peut-être même une diminution mais on parle d'un très petit nombre."

Citation :

Les zones de cyclogenèse (lieux de formation des cyclones) resteraient quasiment les mêmes dans les années futures

Quasi aucune chance pour que je m'en prenne un sur la gueule donc. :o

Ah oui, donc si c'est pas chez nous , on s'en fout :o

T'inquiètes , tu verras pas ca de ton vivant, tu peux continuer à rouler en grosse voiture :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-09-2017 à 11:47:46

---------------
n°50929349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2017 à 11:47:59  profilanswer

patx3 a écrit :

pire une vieille allemande avec un chassis de merde /hs :o

n°50929374
alamanda
Posté le 12-09-2017 à 11:49:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui, donc si c'est pas chez nous , on s'en fout :o

T'inquiètes , tu verras pas ce de ton vivant, tu peux continuer à rouler en grosse voiture :hello:

des tempetes dites tropicales car elles ont les caractéristiques naissent dans la Méditerranée bon je dis ça je dis oui.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50929396
patx3
Posté le 12-09-2017 à 11:51:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un arrière pays cool. Et contrairement à ce que tu penses, c'est loin d'être le coin le plus embouteillé de France.

J'ai encore fait récemment Nice - Saint Raphael par la côte, plus jamais. :ouch:

Je passe régulièrement vers Grasse, Mougins, ou Valbonnes, y'a qu'à 3 heures du matin ou tu peux rouler à plus que 30. :o

Je préfère largement l'arrière pays varois. :love:

n°50929518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 12:00:26  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai encore fait récemment Nice - Saint Raphael par la côte, plus jamais. :ouch:

Mon dieu, pourquoi faire une chose pareille ?

patx3 a écrit :

Je passe régulièrement vers Grasse, Mougins, ou Valbonnes, y'a qu'à 3 heures du matin ou tu peux rouler à plus que 30. :o

J'ai habité à Valbonne, tu dis des conneries. Mougins et Grasse, c'est de la merde par contre, on est d'accord.

patx3 a écrit :

Je préfère largement l'arrière pays varois. :love:

Et moi les Alpes de haute Provence, je te nique.

---------------
n°50929610
patx3
Posté le 12-09-2017 à 12:07:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est bien toi qui comparais l'Ile de France à ta région ! :o

The NBoc a écrit :

J'ai habité à Valbonne, tu dis des conneries. Mougins et Grasse, c'est de la merde par contre, on est d'accord.

https://www.ville-ideale.fr/valbonne_6152.php

Problèmes de circulation confirmé. Tu ne connais même pas ta région à priori ou tu n'es pas objectif (ce dont je ne doutais pas :D)

n°50929653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 12:11:13  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est bien toi qui comparais l'Ile de France à ta région ! :o

Oui, mais dans les coins valables, pas l'Esterel en plein été... parce que la corniche d'or, on peut y rouler convenablement, en fait, hors-saison à touristes.

patx3 a écrit :

https://www.ville-ideale.fr/valbonne_6152.php

Problèmes de circulation confirmé. Tu ne connais même pas ta région à priori ou tu n'es pas objectif (ce dont je ne doutais pas :D)

Qu'est ce que c'est que cette merde ?

---------------
n°50929686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2017 à 12:13:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Blanc, c'est la couleur qui a le moins d'accidents, statistiquement, car la plus visible. Et aussi la plus facile à retoucher en cas d'accrochage :)

Pas le blanc nacré.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50929777
mnml
Posté le 12-09-2017 à 12:23:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y a un cadre au capitalisme, ça s'appelle les lois, les règlements, les normes. Encore de la fumisterie. :/

Le seul cadre qui existe il s'appelle pognon. Les règlements, les normes, sont bafoués par les lobbys et la puissance de l'économie. Mais non, tu vas encore nous dire que c'est de la fumisterie, ton seul argument valable. Tout ça c'est la faute à ceux qui ont fait des mômes et aux utilisateurs de l'internet, du gros niveau ce mardredi :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 12-09-2017 à 12:23:37
n°50929857
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 12:33:36  answer

btbw03 a écrit :

Dire que la croissance / richesse est infini même venant de lookoom  

J étais pas prêt :D

Le système a vraiment l'un de ses meilleurs petits soldats là  [:implosion du tibia]

On est l'une des dernières ( si ce n'est dernière) génération à ne pas avoir trop de soucis avec les richesses naturelles :o

https://www.google.fr/amp/s/www.con [...] hie-cg/amp

btbw se reconverti en ecolo, qui l'eu cru :lol:

n°50929896
faulquemon​t
Posté le 12-09-2017 à 12:38:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux rappeler dans quoi tu roules ? :o

The NBoc a écrit :

J'ai pas dit avoir une voiture convenable au sens voiture chere, j'ai dit avoir une voiture achetée une bouchée de pain qui si elle est pliée c'est pas très grave. :D

C'est une VW Bora V5 170ch.

Ça fait un choli bruit, c'est jusque là très fiable, mais c'est pas beau c'est clair (bon je trouve ça moins moche qu'une C4 2 en fait). :o :D

Vraiment super achat, rétrospectivement, en terme de rapport prestation sur cout global...

:D  

n°50929901
TheCleaner
Posté le 12-09-2017 à 12:39:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est magnifique  :D

n°50929905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 12:39:55  profilanswer

J'en suis très content. :o Voiture pas chère pour pauvre et qui fait le job. :o

---------------
n°50929910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2017 à 12:40:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, mais faut pas le faire derrière un camping car allemand en aout, quoi.

---------------
n°50930032
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2017 à 12:54:05  profilanswer

c'est pas question d'être ecolo ou pas

mais d'avoir les yeux ouvert sur les soucis écologique que notre mode de conso actuel implique et pas les fermer sur ça, en disant "tout va bien ne vous en faites pas la Terre peut nous donner encore plus"  

je suis un parfait petit soldat de la consommation, mais je sais que pour les générations à venir ça sera pas forcément le cas

Ou alors faut qu'on trouve pour aller bouffer les ressources naturelles ailleurs :o

n°50930085
sylvone
I got the six !
Posté le 12-09-2017 à 12:59:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'en suis très content. :o Voiture pas chère pour pauvre et qui fait le job. :o

La Bora est assez sympa, surtout en V5. Une berline compacte efficace, j'ai un collègue qui en avait une, c'était pas mal.
Ca fait le job pour pas cher. :jap:

n°50930143
henoutsen
Posté le 12-09-2017 à 13:04:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas question d'être ecolo ou pas

mais d'avoir les yeux ouvert sur les soucis écologique que notre mode de conso actuel implique et pas les fermer sur ça, en disant "tout va bien ne vous en faites pas la Terre peut nous donner encore plus"  

je suis un parfait petit soldat de la consommation, mais je sais que pour les générations à venir ça sera pas forcément le cas

Ou alors faut qu'on trouve pour aller bouffer les ressources naturelles ailleurs :o

Tu peux déjà t'y mettre, c'est trop tard pour reporter le taf sur les prochaines générations, c'est maintenant qu'il faut changer le cap.

n°50930145
sylvone
I got the six !
Posté le 12-09-2017 à 13:04:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas le blanc nacré.

Et moi qui pensais que les voitures aux couleurs vives avaient justement moins d'accident.

n°50930203
faulquemon​t
Posté le 12-09-2017 à 13:10:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

+1  :jap:  

C'est probablement l'une des plus belles corniches de la planète, surtout la partie entre Théoule et St Raph.

Après c'est sûr qu'il y a du monde, comme dans tout endroit d'exception [:spamafote]

n°50930217
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2017 à 13:11:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu peux déjà t'y mettre, c'est trop tard pour reporter le taf sur les prochaines générations, c'est maintenant qu'il faut changer le cap.

Encore une fois, c'était à l'époque des BB qu'il fallait faire les choses, les mettre en place, en plus du pourrissement économique du pays ils ont initié le pourrissement de la planète en reportant TOUT sur les générations à venir (en plus de se faire financer leur retraite doré avec les ventes immo à prix d'or)  

et maintenant ce sont eux qui nous demande de faire des efforts ... qui arriveront bien trop tard de toute façon.

n°50930226
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-09-2017 à 13:12:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faudrait pas non plus lui demander de lever le petit doigt pour changer quelque chose à son mode de vie.
D'ailleurs niveau écologie, Dantounet est pas mal non plus je pense :o

n°50930236
henoutsen
Posté le 12-09-2017 à 13:13:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois, c'était à l'époque des BB qu'il fallait faire les choses, les mettre en place, en plus du pourrissement économique du pays ils ont initié le pourrissement de la planète en reportant TOUT sur les générations à venir (en plus de se faire financer leur retraite doré avec les ventes immo à prix d'or)  

et maintenant ce sont eux qui nous demande de faire des efforts ... qui arriveront bien trop tard de toute façon.

Donc, ils ont merdé alors ça nous laisse bien le droit de merder aussi, intéressant  :heink:

n°50930262
sylvone
I got the six !
Posté le 12-09-2017 à 13:15:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:beecher]

n°50930291
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 13:19:24  answer

btbw03 a écrit :

C'est pas exactement ce que tu es en train de faire ?

n°50930371
patx3
Posté le 12-09-2017 à 13:26:20  profilanswer

mnml a écrit :

Le seul cadre qui existe il s'appelle pognon. Les règlements, les normes, sont bafoués par les lobbys et la puissance de l'économie. Mais non, tu vas encore nous dire que c'est de la fumisterie, ton seul argument valable. Tout ça c'est la faute à ceux qui ont fait des mômes et aux utilisateurs de l'internet, du gros niveau ce mardredi :sarcastic:

Bah c'est bien connu, l'URSS ou la Chine ne polluaient pas lors du règne socialiste. C'est donc bien la faute du pognon et du capitalisme. :/

Et c'est évident que les normes ne servent à rien, les méchants capitalistes mangeurs d'enfants s'en foutent...

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/inline-img/2017/06/16/w453-82580-secten-polluans.jpg

Ca se voit d'ailleurs parfaitement sur ce graphe, ça n'arrête pas d'augmenter. :o

Comme tu le dis, gros niveau ce mercredi.

Je préfère encore discuter avec the nboc, tiens. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14626  14627  14628  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)