| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-09-2017 à 00:31:16 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 00:30:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Professor |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-09-2017 à 02:52:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai mal dormi cette nuit ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 05:31:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, en bts, en vivant chez ma mère (et en ayant choisi cette formation exprès pour ne pas partir du domicile et pouvoir reverser ma "paie de bourse" comme on l appelait être pote). 330euros par mois, en étant à 60 mètres du bahut. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Quel sms ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ba voilà un commentaire intelligent à propos de la LOA. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 12-09-2017 à 07:31:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toupouri |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est exactement pareil à Dubai. Enfin bon, pour les parisiens un peu aigris une voiture blanche c'est forcément une camionnette de livraison ou un taxi Message édité par speedboyz30 le 12-09-2017 à 07:28:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-09-2017 à 08:11:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Je ne suis pas d'accord avec toi pour mettre ces affirmations sur le même plan.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
mnml |
je rebondis là dessus car je ne suis pas vraiment d'accord. Certes la création de richesse profite à "tout le monde" puisque les masses sont de moins en moins pauvres, ont plus accès aux soins, reçoivent davantage d'accès à l'éducation, etc. Cela dit, je connais plus le chiffre mais le fait qu'une poignée de personnes possède 50% des richesses de la terre, c'est un chiffre qui devrait faire réagir. Tu omets quand même (sciemment ?) la part sombre du capitalisme : le tas infini du pognon et la captation des richesses se fait au profit de quelques uns, mais surtout et au détriment de notre planète : - en 50 ans, 60% des animaux présents sur la terre ont disparus à cause de l'homme, dans 100% des cas pour des intérêts économiques. Tes enfants ne verrons surement jamais de guépard, de tigre ou même de cachalot, oh oh oh. Je ne veux pas noircir le tableau, mais les choses ne vont pas dans le bon sens. Je ne jette la pierre à personne individuellement, car le système est organisé comme ça, et c'est très difficile d'en sortir, et encore plus de ne pas y contribuer. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 12-09-2017 à 10:24:45 |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |