| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 16:50:15 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Ben on s'en cogne, c'est pas le sujet le marqueur social. Après sur la bagnole, il ne faut pas se voiler la face, il y a une ENORME hypocrisie. Et lorsque je parle des bobos parisiens, je fais référence à la façon dont est attribuée la vignette Crit'air, qui ne fonde ABSOLUMENT pas sur la réalité des émissions polluantes relevées pendant le contrôle ou même déclarées par le constructeur. Message cité 4 fois Message édité par sylvone le 09-09-2017 à 17:04:38 |
garcia_h |
Je suis d'accord que l'ancienneté n'aurait pas du être le principal critère de la vignette mais bon je suis pas mécontent qu'on limite d'une manière ou d'une autre le nombre de véhicules en IDF.. Même si comme tu le sous-entends, ça conduit à devoir posséder un nouveau véhicule si on veut avoir son ticket d'entrée.. Message édité par garcia_h le 09-09-2017 à 17:08:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 17:17:00 ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"on est pas ne sous la même étoile". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 17:28:52 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
alkibiades |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 09-09-2017 à 18:28:56 |
mnml |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une voiture comme une Lamborghini ce n'est plus une voiture mais une œuvre d'art, c'est différent.
briseparpaing | Il y a toujours des gens qui 'aiment' les bagnoles, y compris dans les classes supérieures. Ce n'est guère surprenant. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans mon entourage (lieu de classe populaire et moyenne basse), personne ne parle de voiture sauf quand une voiture très très cher passe devant. Message édité par andre1980 le 09-09-2017 à 19:57:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 09-09-2017 à 20:10:04 |
|
garcia_h |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 20:38:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |