| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 20:15:22 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que disent tous les gens qui n'ont pas eu de jumeaux. Pour la coup, pour la toute petite enfance, je prenais la quasi totalité des biberons de la nuit (j ai besoin de moins de sommeil que ma femme). Je n ai jamais été aussi crevé. Il y a toute une période où j'étais complètement incapable de dire si on était le jour ou la.nuit. Il m'est arrivé très souvent en allant au boulot de m arrêter sur une aire d autoroute et de dormir une heure dans la voiture. Bref, des jumeaux c'est hard. D'ailleurs, la blague entre parents de jumeaux c'est de dire quand tu n'en a que un à gérer :"mais comment les autres parents peuvent trouver ça difficile"... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
Quand tu dois donner un biberon et que l'autre est en train de galoper à 4 pattes vers le danger. Le seul "problème" des jumeaux c'est que bien souvent les parents ne sont pas prêts mentalement. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 20:29:45 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui ca m'a fait réagir aussi. Enfants de profs tu roule en compact d'occasion, pas en 405 ni en Audi : La première fois de ma vie ou je suis monté dans une allemande j'étais majeur. Tant mieux mais effectivement çà fait soit relativiser l'enfance modeste.... Soit mieux comprendre ce qu'il vit comme réalisation personnelle par la voiture cf. Le modèle de son père. Pas grave, il faut juste en être conscient. |
xilebo noone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après, si Dantesse était aussi heureux en tant de femme au foyer, elle aurait pas repris sa recherche d'emploi (le salaire de Dante suffit à faire vivre le foyer). C'est bien qu'au fond d'elle, elle était pas super épanouie durant cette période au point de penser qu'elle serai plus heureux au travail qu'à la maison. Or, là Dante fait tout pour qu'elle revienne à la maison, pour qu'elle retrouve sa situation qu'elle n'aimait pas (ou du moins "pas assez" ). Comme si ça lui faisait peur qu'elle est une certaine liberté. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2017 à 20:36:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
Encore une fois, je pense que ma femme va valider sa période d'essai. Son supérieur direct est plutôt élogieux que sa courbe d apprentissage (3 jours ai siège contre 12 prévu à l'origine). Vous me faites passer pour quelqu'un qui veut enfermer sa femme, et c'est absolument faux. Je veux qu'elle fasse le choix ou les essais qu'elle veut au fond d'elle même, et pas ce que la société veut pour elle. C'est tellement compliqué à comprendre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
xilebo noone |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xilebo noone |
|
Sur toute la partie en gras tu as raison. Sur le risque qu'elle se trouve un nouveau mec, j avoue que c'est le genre de truc que je prendrais extrêmement mal, vivant ça comme une injustice au plus haut point. Mais c'est, j'en ai conscience, le mauvais pendant de mon côté sacrificiel, je ne supporte pas tout ce qui ressemble à de l ingratitude. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans toute relation on est toujours redevable l un l autre. Et ceux qui font semblant que ce n'est pas le cas se trompent. C'est le principe d'une construction de vie et de foyer. Chacun apporte sa pierre à édifice, et les autres membres du foyer lui sont reconnaissant d'avoir apporté cette pierre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Procès d intention encore une fois. A la maison, je suis même plutôt dirigé en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 08-09-2017 à 21:04:43 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Justement, ce n'est pas mon cas. Tous les propos que je tiens sur ce topic (parfois maladroitement j'en conviens, sous le coup de la spontanéité) sont lu par les habitués avec le prisme de l image caricaturale qu'ils ont de moi. IRL, je suis quelqu'un d empathique, et j'ai effectivement pas mal de défaut (le principal étant d être trop dispersé, je peux être difficile à suivre.). Mais je ne suis pas le phallocrate castrateur que vous depeignez, je suis au contraire la caricature de l homme élevé par une femme sans réelle figure paternelle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai offert de 2008 à personne. Ce n'est pas "mon argent". C'est le nôtre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |