| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:46:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvone I got the six ! |
Nan, c'est Dante qui nous dit qu'il dit à sa femme qu'elle peut faire ce qu'elle veut alors qu'il la maintient sous perf' tout en lui bourrant le mou en lui disant quoi penser de ce que son boss lui demande. Je trouve que Gimly est bien en cible là. Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 08-09-2017 à 17:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 17:50:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 17:51:35 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:53:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 08-09-2017 à 17:56:59 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:00:49 ![]() Je pense que vous ne mesurez pas la puissance destructrice au niveau psychologique de l'élevage de gosses par paquets de 2 |
pilef | Je me dois de plussoyer ce message |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 18:33:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 19:21:26 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambonherta |
|
chaisedejardin |
|
briseparpaing |
|
mnml |
True story --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bébé Yoda | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |