| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:11:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La vrai vie c'est "l'argent est au couple mais attention, c'est quand même le mien car si tu me quittes, c'est que tu balais le faite que tu m'es redevable pour t’avoir nourri durant toutes ces années". Message édité par andre1980 le 08-09-2017 à 21:15:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:15:06 ![]()
16 trimestres à l'oeil pour des jumeaux me semble t'il |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et je maintiens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quand j'aide une personne, je demande rien en retour hormis peut-être de pas me faire casser la gueule par la personne. Je demande même pas un merci. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2017 à 21:19:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:17:04 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-09-2017 à 21:17:56 --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est jamais "mon argent". On a un compte commun sur lequel arrivent toutes nos ressources (paie de chacun, caf, remboursement des impôts, caf luxembourgeoise). Et tout ça est en commun. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que j'écris quasiment rien dessus Et au contraire, le pseudo anonymat d'internet permet à certaines personnes de parler plus librement qu'avec des amis. Il y a quand même un faisceau convergent de preuves Message édité par Youmoussa le 08-09-2017 à 21:20:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:25:49 ![]()
J'ai jamais eu de gosses rapprochés, je peux donc pas comparer, mais quand même je vois quelques différences : - les premiers mois à dormir 1 heure sur 3 parce qu'il y a deux nourrissons à traiter. Et encore je n'ai connu que la face emergée de l'iceberg parce je n'étais pas en première ligne et que quand on a vu le bordel, on a vite pris une nourrice, mais malgres ça, y'a des moments où ma femme était vraiment en souffrance. La reprise du boulot aux deux ans des gosses lui a vraiment fait du bien. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 21:35:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:30:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:31:23 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah part les chouineurs, personne ne trouve qu'il est difficile de gérer un enfant en très bas âge. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:32:46 ![]()
Bof. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais jamais de la vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:41:43 ![]()
La OK. C'est bien pour ça que je conseille à Dante de laisser sa femme se démerder avec son taf sans interférer, parce que la question d'argent n'est qu'accessoire et que les petites entorses supposées au code du travail sont non significatives par rapport à l'enjeu. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Clair, il aurait pu aller les faire en Ousbekistan et revenir à leur majorité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 22:21:24 ![]()
|
sylvone I got the six ! |
Ben non. Tu me rappelles mon paternel, toujours en manque de marques de gratitude dès lors qu'il fait un truc. J'espère sincèrement que tu vas arriver à gérer cette partie de toi sur le long terme, car de son côté ça n'a fait qu'empirer et l'isoler, car il estimait toujours faire des sacrifices sans que les autres ne le remarquent, sans se rendre compte qu'en fin de compte, très objectivement, il est surtout très narcissique. Avec l'âge, il est devenu très aigri... Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 08-09-2017 à 22:45:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 23:35:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |